- Yûki... Kiryû sera présent à la réception nocturne. Pour le "travail". Ça t'inquiète ? Tu as peur qu'il pointe son arme sur toi... ?
La jeune fille observait tristement son frère s'occuper des ongles de ses orteils de princesse. Lorsqu'il lève la tête pour la regarder, celle-ci évite son regard.
- Non... Le Zero que je connais lorsqu'il est "en service" il reste toujours très professionnel.
Un sourire se dessine sur les lèvres de Kaname, alors qu'il baisse de nouveau la tête.
- C'est vrai.Le regard de Zero et Yûki se croisent. La jeune fille le salue poliment en hochant la tête dans sa direction. Elle continue alors sa traversée parmi les suceurs de sang, restant bien aux côtés de Kaname.
- Je suis très honoré de vous voir ce soir maître Kaname et... Votre jeune sœur... ?
Le regard de la brune s'agrandit à la vue des crocs du monstre. Tous les membres autour d'elle la surprennent, l'effrayent.
- Comment vous portez-vous mademoiselle ? Maître Kaname nous a seulement annoncé l'existence d'une jeune sœur.
- Venez au centre, je vous en prie... Afin que tous ici puissent voir votre si beau visage !
- Venez !
Tous les vampires lui tendaient les bras. Mais le regard de Yûki se fit plus doux.
- Venez, jeune sœur !
Je ne leur ai pas dit ton nom. Se remémore-t-elle.- Au cas où tu n'aurais pas envie de le leur révéler...
Kaname s'occupait des ongles de sa sœur en disant ces mots. Il relève la tête vers elle.
- Si on te pose la question et que tu aies envie d'y répondre, fais-le.-Jeune sœur... Nous n'avons pas encore eu l'honneur de connaître votre prénom.
La princesse Kuran baisse alors la tête, semblant réfléchir. Elle la relève dignement et d'un doux sourire elle prononce:
- Je m'appelle Yûki. Je suis enchantée de faire votre connaissance...
Tous les vampires la dévisagent alors que des "Lady Yûki" se font dire à répétition.
- Votre visage ressemble beaucoup à celui de votre mère, Lady Juri... Mais... La douceur de votre regard est celle de votre père, Lord Haruka...- Il en viendra beaucoup, prononce Kaname, qui te diront tout et n'importe quoi sur nos parents. Ce ne sera ni par affection, ni par pitié. Ils le feront dans l'espoir de se rapprocher de toi ou juste parce que ça les amuse de nous torturer.
L'homme prend un regard mélangeant sans nul doute colère et tristesse. Yûki, vêtue d'une simple petite robe blanche, observe son frère et l'écoute avec attention.
- Ou peut-être bien les deux. Quoi qu'il en soit, quand on te servira ce genre de bavardages sans la moindre sincérité, contente-toi de hocher la tête poliment. Tu n'as pas besoin de leur donner des informations. Tout ce que tu avais besoin de savoir sur nos parents, je te l'ai déjà dit. Haruka et Juri avaient vécu trop longtemps, leur cœur et leur envie de vivre s'étaient épuisés... S'ils avaient choisi de s'abandonner à leurs instincts et à la folie, comme leur frère aîné Rido, ils n'auraient pas fini ainsi... Le sénat, à la solde de Rido a détruit "l'instant de paix" auquel tous les deux s'accrochaient sur la fin. Après cela... Tout s'est brisé puis effondré...
Le regard de Kaname se lève doucement. Il pose tendrement sa main gauche sur la joue de Yûki dont les larmes glissaient le long de la peau de l'aîné.
- Pardon... Ne pleure pas... prononce alors l'homme au regard triste.- Lord Haruka et Lady Juri nous ont laissé un bien beau trésor. Jamais nous n'aurions osé en rêver.
Il y a une chose que tu dois savoir. La voix de Kaname résonnait dans les pensées de Yûki.
- Oui... Vous, princesse de sang pur êtes notre trésor. C'est pourquoi nous vous protégerons quoi qu'il arrive.
Je sais que tu en es cruellement consciente... Mais pour la plupart des vampires...
- Permettez que nous vous fassions serment d'allégeance.
"Nous" sommes...
Par la pression et les mauvaises ondes des vampires, la main de Yûki serrait celle de Kaname. Malgré qu'elle soit un vampire elle-même, la phobie de son enfance ne semblait pas avoir disparue.
... Plus que les enfants humains, plus que leur moitié bien-aimée, d'irrésistibles...
VOUS LISEZ
Vampire Knight: Destiny
FanfictionCe livre est la suite de Vampire Knight: Guilty. La saison 2 se termine au tome 10 du manga. La saison 3 que je propose sera donc sa suite en fonction de l'anime. J'espère que cela plaira à ceux qui n'ont jamais lu les mangas et ceux qui en ont déjà...