Yûki caressait le visage de Kaname. Elle glissa doucement sur le visage de celui-ci pour la retirer une fois près du menton.
-Après tout ce qui s'est passé, dit-il, si je m'attendais à t'entendre dire ça...
Il lui saisit violemment la main pour la remettre contre son visage.
- Jamais je ne te repousserai à cause de cela...
Tout en câlinant la main de sa soeur, il prit un regard extrêmement sérieux.
- Je veux que tu restes auprès de moi pour toujours... Ça ne fait rien si un autre vit aussi dans ton coeur. Pff... Au contraire, dit Kaname en esquissant un sourire, tu ne serais plus toi-même si tu avais perdu la profondeur de tes émotions...
La jeune fille le fixait. Entre temps elle avait rougit et semblait embarrassée. Kaname descendait doucement la main de Yûki qu'il avait tenue jusqu'ici, il approcha son nez de celui de sa soeur avant de continuer à parler en touchant avec sa main le visage de sa bien-aimée.
- Malgré tout, tu dis que tu veux rester avec moi... Et endurer cette souffrance pour l'éternité. C'est parce que ton coeur m'aime vraiment...
Sa bouche laissait voir ses canines, elle se rapprochait de celle de Yûki. Celle-ci baissa la tête et repoussa la douce main de son frère. Celui-ci l'observait presque sans émotion.
- Je... Commença-t-elle. Je ne mérite pas de recevoir tes baisers !
Elle semblait folle de rage. Trouvait-elle ça anormal que son frère accepte qu'elle garde en elle les sentiments qu'elle possède pour Zero ? Lorsqu'on aime une personne, on est prêt à tout accepté tant qu'elle est heureuse. Mais ceci est-il acceptable ? La jeune fille se calme et regarde Kaname.
- Yû...
Elle ne lui permit pas de parler et tourna les talons.
- ... Je te demande pardon... prononce-t-elle en s'en allant.
Le jeune homme dos à la grande porte la regardait partir. Il la suivait en marchant. Sa soeur tourna légèrement la tête et, en voyant qu'il la suivait, se mit à courir. Il élancait sa main comme si elle était à deux pas, et malgré qu'elle venait d'atteindre les escaliers, il se retrouva derrière elle rapidement et entoura ses bras autour de celle qu'il aimait.
- Yûki...
Sa rapidité avait surpris la jeune fille. En le regardant dans les yeux, elle s'aperçut du regard triste et colérique de son frère.
- Que t'arrive-t-il... ? Pourquoi t'éloignes-tu alors que tu viens de dire que tu voulais rester auprès de moi ?
La belle jeune fille ferma les yeux quelques secondes avant d'affronter son regard et de dire avec sincérité:
- Un souhait aussi égoïste ne doit pas être exaucé.
- Tu as raison... Tu es la plus égoïste et la pires des fiancées...
Le regard de Kaname voulait tout dire. Yûki se mit à le repousser doucement en gardant la tête baissée.
- C'est vrai, alors même si tu ne me repousses pas... Je trouverai la réponse moi-même !
Son frère insistait à la garder contre elle en ayant ses grandes mains sur les épaules de la jeune fille. Celle-ci ce mit à le pousser plus violemment jusqu'à s'en dégager.
- Puisque tu me trouves si horrible, lâche-moi... ajoutait-elle en tentant à nouveau la fuite.
Le garçon ténébreux la rattrapa par ses poignets si frêles et lui offrit un regard sombre.
- Je ne te lâcherai plus jamais...
Elle fut surprise. Il la mit à nouveau contre lui déposant un baiser sur les cheveux de la brune.
- Si je devais te laisser partir... Je te tuerais de mes mains... Ou tu devras me tuer des tiennes.
Il descendit son visage au niveau de celui de la fillette, ayant les yeux clos. Les yeux de Yûki, eux, c'étaient agrandis pour montrer son étonnement.
- Quoi... ?
- Tu m'as bien entendu... Lors du prochain sommet, prononça Kaname en regardant sa soeur tristement avec un sourire, je demanderai à avoir ton "Artémis". Et tu pourras ainsi en finir de ta main...
Il l'embrassa avec ce sourire faux. Lorsqu'il sépara leurs lèvres, son regard avait gardé cette tristesse et son sourire avait disparu. Yûki rougissait, le pouce du garçon sur ses lèvres. Elle détourna le regard.
- Tu ne dis pas ça sérieusement, n'est-ce pas ? Demande-t-elle tristement.
Kaname souriait légèrement et la serra soudainement dans ses bras.
- Tu ne comprends pas... Yûki... Quoi que tu me donnes, je le reçois avec joie, avouait-il en caressant la tête de la jeune fille, le regard plein de tristesse qui observait loin. Que ce soient des caprices cruels, de la souffrance ou même une lame mortelle... Tout apporte de la couleur à mon coeur de cendres...
- ... J'ignorais que mon frère avait ce genre de penchants.
Sa réponse fit sourire Kaname. Il caressait doucement les cheveux de celle qu'il aimait, observant ses yeux qui se fermaient.
- Tu écoutes le bruit de mon sang qui coule dans mes veines... ? Tu peux, Yûki. Tu as envie de mon sang, n'est-ce pas... ?
Elle releva la tête.
- Yûki, fais-moi encore plus mal. Ne te nourris que de mon sang... C'est ça... La réponse.
Cet homme tenait dans ses doigts les mèches de cheveux de Yûki qui le regardait avec de grands yeux surpris. Elle s'éloigna de lui sans couper leur regard. Celui de la jeune fille devient plus doux et ses mains s'approchaient doucement de la grande veste noire de Kaname afin de découvrir son cou.
- Moi aussi, dit-elle dans son geste, je serais prête à tout accepter de toi...
- Je le sais... sourit-il les yeux clos.
L'homme se mit à genoux afin que la jeune fille puisse être à la bonne taille. Il avait les mains sur son dos alors qu'elle, les avait sur son visage si doux après avoir découvert son cou.
- Mon frère... Si fort, si beau...
La jeune fille approcha le cou de cet homme et le léchait doucement. Lui, pour lui laisser plus d'espace, avait levé la tête vers le haut.
- Pourquoi m'as-tu choisie, moi... ?
Elle ouvrit grand la bouche, les canines biens présentes. D'un coup sec, elle planta celles-ci dans la peau du vampire qui avait les yeux fermés.
- Ah... gemit-t-il. Pour... quoi... ? Prononcait-il en ouvrant légèrement les yeux.
VOUS LISEZ
Vampire Knight: Destiny
FanfictionCe livre est la suite de Vampire Knight: Guilty. La saison 2 se termine au tome 10 du manga. La saison 3 que je propose sera donc sa suite en fonction de l'anime. J'espère que cela plaira à ceux qui n'ont jamais lu les mangas et ceux qui en ont déjà...