"Ça" dévore tout dans la violence. "Ça", quand est-ce que ça a commencé ?
- Tu es allée rendre visite à ton fiancé Sara ? demande Kaname avec un très léger sourire forcé.
La jeune fille en question évite le regard de celui-ci en baissant la tête, le regard presque attristé.
- Ce n'est pas très élégant de laisser le parfum de ton "repas" flotter sur les lieux, ajoute-t-il.
Le regard du vampire sur la demoiselle devient plus insistant et perd toute sympathie.
- Oui... Tu as raison Kaname. J'ai manqué de considération.- Zero ! Je ne comprends pas !
Sayori se faisait toujours tirée par Zero et tentait en quelque sorte de trouver un sens à la réaction brutale de celui-ci.
- C'est vrai que ces gens ont quelque chose de terrifiant mais je ne pense pas qu'on ait besoin de s'en méfier à ce point.
- Vous avez raison, jeune demoiselle humaine. Nous sommes des gentlemen, lance plutôt poliment un vampire.
Mais après ces mots, Zero lui lance un regard meurtrier. Le vampire sourit légèrement avant d'exprimer sa peur avec amusement.
- Wakaba, reste près de Kaito. Ne va pas traîner à droite et à gauche ! ordonne Zero en poussant la jeune fille près de l'homme appuyé contre le mur.
- Content de voir que tu n'as pas réagi à ma provocation même si ton envie de meurtre est carrément palpable, dénonce Kaito.
- J'ai l'habitude d'être testé comme ça...
- Hé, Kiryû ! Wakaba ! Ça faisait un moment ! J'ai besoin que vous m'accordiez juste une heure. Mon maître, l'hôte de cette réception, désire que vous passiez du temps avec Lady Yûki.
- Aidô... Tu es sûr que je peux ? demande Sayori.
- Oui, répondit-il.
- Vas-y, fais-toi plaisir ! C'est la princesse Kuran ? Elle m'a fait l'effet d'un bébé lion, elle m'a plutôt l'air gentille, confie Kaito. Ça va aller. Et puis Zero sera avec toi.
- Ah... Oui ! dit-elle en s'approchant du jeune hunter.
- Suivez-moi ! conseille Aidô en marchant.
- Zero ! appelle la jeune humaine comme pour lui demander de suivre le mouvement.
Kaito reste donc seul et frotte doucement ses cheveux en se questionnant.
- C'est de pire en pire... dit-il en soupirant. Qu'est-ce que ça veut dire... ?
Son regard fut soudainement attiré vers le haut. Il observait au loin trois hommes à l'étage supérieur qui discutaient. Cependant, la discussion n'arrivait pas ses oreilles. Parmi ses hommes se trouvait le directeur de l'Académie Cross, d'un habit conforme à la soirée et ses cheveux détachés arrivant un peu plus bas que ses épaules. Il souriait au vampire qui arrivait en face de lui.
- Merci de t'être déplacé, Kain. J'irai dans quelques minutes, dit-il. Quelle vie ! Qui aurait cru qu'un jour j'aurais besoin d'une permission pour voir ma fille.
- Vous devez comprendre la situation, directeur Cross, prononce Kain. Excusez-moi, je dois vous quitter. Moi aussi, je suis un peu débordé.
- Allons-y, Jinmu.
L'homme avec la cicatrice sur le visage suit de ce pas le directeur. Kain, ressentant quelque chose, se permet de posé une question avant qu'ils ne partent.
- Il s'est passé quelque chose... ?
- Oui, avoue Kaien Cross. L'un des Hunters qui patrouillait la zone a disparu...-D'accord. Surtout, je ne veux pas que vous vous fassiez des idées, tous les deux. N'allez pas croire que nous sommes pauvres et qu'on manque de personnel. Lady Sara aime juste me traiter comme un esclave, avoue Takuma l'ai dépité.
Il ne regardait pas Rima et Senri dans les yeux, eux qui semblait désespérés.
- Elle t'a demandé un thé et elle n'est même pas là... commence Senri Shiki.
- Niveau caprices, elle pourrait rivalisé avec une certaine personne... ajoute Rima Tôya.
Ils relèvent plus sérieusement la tête pour se regarder tous les trois.
- Ichijô... Si tu n'as rien, pourquoi tu n'es pas rentré, et pourquoi n'as-tu même pas appelé ? questionne Shiki.
- C'est vrai... On s'est inquiétés. appuie Tôya.
- Pardon... Je n'osais pas bouger. Je n'arrive pas à savoir pour quelle raison elle m'a gardé prisonnier...
- Prisonnier ?
- Tu étais prisonnier, Ichijô ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait ? Elle t'a torturé pour que tu lui obéisses ?
- Non, non ! Ça va. Rien d'aussi terrible ! dit-il en riant, l'air embarrassé. Elle est colérique et capricieuse, c'est tout. Mais elle a aussi des côtés charmants, avoue-t-il plus calmement.
- Tu crois qu'il est manipulé par le pouvoir des sang pur, Shiki... ? Il sourit un peu trop.
- Non... Je crois plutôt qu'il s'est fait apprivoiser ? Si ce n'est pas de l'amour ou quelque chose dans le genre... C'est une mauvaise manie chez toi, Ichijô...
- Je ne trouve pas qu'elle soit mauvaise, moi... déclare-t-il gêné.
Le blond finit par sourire légèrement, l'air bienveillant envers ses amis.
- Oui... Pardon de vous avoir causé du souci.
- Ichijô... Si tu n'es pas sous la menace, dit Shiki, allons-nous-en ! Tu peux bien saluer le président du pavillon, non ? Après tout, c'est ton ami.
Takuma ne fut pas indifférent face à ces paroles. Cependant, il fut contraint de refuser avec un sourire triste en accompagnement.
- Non... Je vais rester chez Sara. Pardon.
- C'est à cause de votre dispute d'il y a un an, tu la traînes encore derrière toi ? demande le vampire aux cheveux bordeaux.
- Ha ! Ha ! Je suppose que ça simplifierait les choses de dire ça. C'est juste que... J'en ai envie pour l'instant... Et puis, maintenant que Yûki est enfin auprès de lui je n'ai pas envie de le déranger !
Son léger sourire laisse place à un air inquiet et attristé.
- En vérité, poursuit-il, après avoir passé dix ans auprès de Kaname à le voir souffrir, à moitié séparé de son âme sœur, ma vision des sang pur a changé. Peut-être est-ce parce que leur durée de vie est proche de l'éternité qu'un feu dévorant et éternel leur brûle l'âme et qu'ils le laissent faire jusqu'à ce qu'il les engloutisse. Comme s'ils se punissaient pour quelque chose.
Dans sa tête traînait l'image d'un Kaname au regard mélancolique et blessé tel qu'il avait dû le voir.
VOUS LISEZ
Vampire Knight: Destiny
FanfictionCe livre est la suite de Vampire Knight: Guilty. La saison 2 se termine au tome 10 du manga. La saison 3 que je propose sera donc sa suite en fonction de l'anime. J'espère que cela plaira à ceux qui n'ont jamais lu les mangas et ceux qui en ont déjà...