-Yûki... Dans ton coeur aussi il y a une forêt sombre et profonde, n'est-ce pas... ?
Il nettoie le sang de sa soeur avec sa langue. La jeune fille haletant, semble épuisée. Ses yeux sont à demi-fermés. C'est une forêt qui a grandi pendant toutes ces années où j'ai lâché ta main.
-Oui, c'est cela... Accroche-toi de toutes tes forces à moi...
Yûki resserrait ses doigts sur le dos de son grand frère. Celui-ci la souleva, l'emmenant certainement dans une pièce où elle pourrait se reposer. Il la tenait comme une princesse. Errons ensemble.Une année... S'est écoulée. Au plus profond de la forêt obscure... A quoi... Penses-tu... ? Une lettre avec une rose en entête volait grâce au vent. Elle était en morceaux et se laissait entraîner dans les ruelles.
Il faisait nuit et il neigeait. Dans une ruelle, des pleures se faisaient entendre. Une petite fille était assise contre un mur avec un cartable d'adulte, elle avait les mains sur son visage et les larmes tombant sur ses joues. Elle semblait effrayée. Un craquement se fit entendre et attira l'attention de cette petite fille aux cheveux clairs. Un homme atterrit sur le sol en retombant sur ses mains et ses pieds. Il se releva et frotta doucement sa veste longue noire. Le jeune homme avait des cheveux et des yeux argentés. Il regarda la petite fille.
-Mon cartable, lui dit-il. Merci.
La petite fille le regardait en faisant des petits sauts à cause de sa peur. Elle resta assise sur le sol et pleurait encore.
-Le type qui voulait t'entraîner quelque part a disparu. Tout va bien...
L'homme aux cheveux d'argent dirigea sa main vers la tête de la jeune fille, certainement pour lui caresser les cheveux pour la rassurer. Mais elle baissa la tête, effrayée. Il fut surpris, il prit la décision de ne pas la toucher et afficha un petit sourire avec un visage triste.
-Je sais que tu as peur de moi... Mais je ne te ferai pas de mal... Viens ! Je vais te ramener auprès de ta famille. Ajouta-t-il en s'accroupissant pour la porter. Elle s'accrocha à lui et ils sortirent de la ruelle. Il portait de son bras droit la petite fille et son sac de la main gauche.
-Je vous en prie, monsieur l'agent ! Faites vite !
-Je m'en occupe, madame !
Ce sont les mots qui arrivèrent aux oreilles du garçon qui tenait la petite fille. Il la déposa doucement sur le sol.
-Un garçon portant l'uniforme de l'académie Cross s'est tout de suite lancé à la poursuite de l'homme qui a emmené ma petite-fille, mais...
-Les renforts vont arriver, gardez votre calme, madame !
-Mamie ! s'écria une petite voix.
La femme désespérée tourna la tête vers la personne qui l'appelait. La petite fille courait vers elle, les bras en l'air avec un grand sourire.
-Oh, ma petite Mii ! dit-elle en mettant ses genoux parterre pour câliner l'enfant. Aah... Comme j'ai eu peur ! Tu n'as rien ? Quel bonheur que tu aies réussi à t'enfuir !
Le garçon aux cheveux d'argent avait souris.
-Mais non ! C'est ce monsieur qui m'a sauvée. Disait la petite fille en montrant du doigts. Bah... ?
Le jeune homme avait disparu.La neige n'arrêtait pas de tomber. Le cartable au bras, le sauveur de la petite fille marche sur un trottoir puis prend des escaliers. Il arrive devant une porte usée. Il semble capter quelque chose qui ne le met pas de bonne humeur. Il ouvre la porte, lance un regard meurtrier et avance doucement dans la pièce. Le jeune homme lance en l'air son cartable, lance un énorme coup de poing dans le mur qui forme un trou. Il sort son pistolet et appuie sur la gâchette sans réfléchir.
-Par... Pardon d'être entré sans permission ! Dit un homme en levant les mains en l'air.
Deux symboles de fleurs étaient dessinés derrière lui. C'était l'effet du pistolet.
-Vous...
-Mais, euh... Kiryû... Cet immeuble, c'est moi qui l'ai fait construire il y a très très très longtemps, alors... Si tu es trop brutal avec lui, il va s'écrouler sur ta tête... D'accord ? Sois doux !
Un homme a lunettes avec des cheveux longs se trouvait de l'autre côté du mur troué. Il gardait les mains en l'air, embarrassé. Les symboles de fleurs disparaissaient. Le prénommé Kiryû le fusillait du regard avant de s'en aller récupéré son sac.
-Votre aura... Est parfois un peu mêlée d'aura de vampire, c'est saoulant. Dit-il.
L'homme à lunette baissa les mains en soupirant, laissant apparaître un sourire.
-Alors ? Qu'est-ce que vous êtes venu faire ici ? Je croyais que la guilde et d'autres étaient à vis trousses et que vous étiez limite en détention ?
-Et bien... Au final... Ma condamnation dépendra de la manière dont évolue la situation...
L'homme aux cheveux d'argent balança son cartable sur une chaise peu loin de son lit où il s'y jeta.
-La situation a beaucoup changé cette dernière année... Et ça va continuer. Mais je suis soulagé que tu continues à aller à l'académie... dit l'homme à lunettes en s'approchant du jeune homme.
-Ça, c'est parce que mon maître et vous me saoulez pour que je termine le lycée...
-Tu ne vas pas retourner au dortoir ?
L'ambiance changea soudainement. Une mauvaise atmosphère s'installa.
-La journée, dit Kiryû, je vais à l'académie... Et la nuit, je chasse les vampires comme le veut la guilde... En échange, j'ai obtenu cette très infime liberté de vivre ici. Je ne veux pas vivre au dortoir... Parce que la nuit, je suis rongé par la faim...
Ses yeux s'étaient faits grands. Il resserrait les draps de son lit.
-La nuit... Si je ne chasse pas les vampires, j'ai l'impression que je vais devenir fou. Pourquoi je ne peux pas les chasser comme je veux... ? Ça ne suffit pas...
-Si nous respectons la liste, c'est pour ne pas devenir un vulgaire groupe de tueurs de vampires. Mais aujourd'hui, tu n'as pas reçu d'ordre de chasse... Tu... Es rentré tard... Tu as fait un détour ?
Il observait le jeune garçon qui ne bougeait pas.
-Et ton manteau... Est couvert de cendres...
- ... Deux...
L'homme aux cheveux longs fut surpris. Au fond, il s'y attendait peut-être déjà. S'inquiétait-il plutôt pour le mental de ce garçon ?
- Un type qui avait enlevé une enfant humaine... Et un type venu chercher le paquet... J'ai bien senti qu'il y avait quelqu'un qui donnait les ordres dans l'ombre, mais je n'ai pas réussi à en savoir plus.
-Kiryû... Ne me dis pas que tu es tant en manque de tuerie que tu...
L'homme dont le savoir semblait supérieur avait un air inquiet et colérique à la fois. Le garçon dont le manteau noir possédait un peu de poussière de ces vampires morts se retourna doucement dans son lit pour avoir le visage dans l'oreiller et cessait de faire dos à cette connaissance.
-Ça va, le rassura le garçon, ces types étaient sur la liste depuis longtemps... Je ne bousille pas n'importe qui sous des prétextes fallacieux.
L'homme à lunettes soupira. Kiryû se redressa en faisant grincer le lit. Il s'assit en regardant le sol en bois et en attrapant une petite boîte. L'invité porta sa main au visage, fermant ses yeux en s'excusant.
-Pardon... Ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu... Je crois que je m'inquiète un peu trop.
Il le regarda à nouveau.
-Je suppose que tu perçois ça comme une intrusion dans ta vie privée... N'est-ce pas... ?
Il s'arrêta de parler. Kiryû avala un nombre incalculable de médicaments qui sortaient de cette petite boîte.
- ... Depuis quand t'empiffres-tu ainsi... De Blood Tablets ?
- Depuis que j'arrive à les assimiler, repondit-il en refermant la boîte et en portant sa main à sa bouche. Il y a un an...
- Je vois... Il s'est écoulé une année depuis les événements... Mais maintenant... Te sens-tu un peu plus stable, Kiryû ?
Le garçon en question avait un air dépité.
- Ichiru... Par lui, j'ai ingurgité le sang de Shizuka, dit-il tristement en regardant ses mains. Alors si vous voulez parler du Level: E, oui je crois que je suis stable. Mais en toute honnêteté, je ne sais pas, avouait-il avec un sourire forcé. De toute façon, à la base, tous les vampires sont à un pas du Level: E, non ? Ils oscillent au bord du gouffre de la folie... Pff !
- A te voir ainsi, je suppose que je peux te dire ce que j'étais venu t'annoncer sans m'inquiéter...
- ... De quoi vouliez-vous me parler... ?
Les deux êtres n'avaient pas la capacité de se regarder dans les yeux. L'homme aux cheveux d'argent fixait le sol tendit que celui aux cheveux clairs et long baissait la tête, la relevant de temps en temps pour regarder Kiryû.
- Depuis que le sénat a disparu... Je sais que vous avez eu beaucoup de choses à faire, reconnaît l'homme plus âgé. Sans personne pour les brider, une partie des vampires qui pensent que prendre la vie d'un humain est acceptable, est devenue incontrôlable.
- Le "pire des vampires" responsable de tout ça... Ça fait un an que je rêve de l'éliminer de mes mains, mais... Il agit seulement dans l'ombre et ne se montre pas...
- Kaname a contacté la guilde.
A cette révélation, Kiryû fut surpris. Il regardait avec de grands yeux l'homme qui avait prononcé ces mots.
- "J'aimerais renouer le pacte qui nous unit" sont ses paroles exactes... Apparemment, il a agi dans l'ombre pour reprendre les rênes. Et à présent que tout est prêt, il veut discuter face à face en tant que représentant des vampires, avec la nouvelle guilde.
Attentionné, les yeux grands ouverts, Kiryû écoutait. Soudain, sa vue se brouilla, il vit des tâches de sang. Il porta sa main à son visage et une grande force sorti de lui-même. Un vent balaya les cheveux longs de l'homme à lunettes, les vitres furent soudainement fissurés. Il serrait de toutes ses forces son bras droit, cachant toujours son visage, la tête vers le bas.
- Et... on peut lui faire confiance ? Quelles garanties avons-nous qu'il ne se prépare pas à nous déclarer la guerre... ?
- Tu ne me demandes pas... De te laisser le tuer s'il se montre ?
- Pas pour l'instant...
Kiryû se remémorait le moment où la petite fille serrait sa grand-mère contre elle.
- ... Pas si sa survie est nécessaire pour que les autres vampires se tiennent à carreau...
- Je vois, dit le deuxième homme en touchant la vitre brisé du bout de ses doigts. Si c'est ce que tu penses... Ta position va aussi changer.
Le garçon au cheveux d'argent offrait un regard meurtrier en relevant la tête.
- J'ai un nouvel ordre de la guilde pour toi.
VOUS LISEZ
Vampire Knight: Destiny
FanfictionCe livre est la suite de Vampire Knight: Guilty. La saison 2 se termine au tome 10 du manga. La saison 3 que je propose sera donc sa suite en fonction de l'anime. J'espère que cela plaira à ceux qui n'ont jamais lu les mangas et ceux qui en ont déjà...