Chapitre 8: Queen

749 17 11
                                    

Après cela... 

- Yûki, tu n'as pas à t'occuper de ça. Je te rappelle que c'est mon travail.

... On m'a poussée dans la voiture du retour sans me laisser parler.  La princesse de sang pur se remémorait la scène ainsi que les paroles de Kaname. A présent, elle était dans la voiture à côté d'Aidô et avait la tête posé sur sa main droite, regardant vers le bas en réfléchissant. Personne ne parlait, il laissait place au bruit du moteur de la voiture. En arrivant à la résidence des Kuran, Yûki lève la tête pour observer le bâtiment, étant guidée par Seiren et suivi par Hanabusa.

Ma première "sortie" depuis une année et c'est ainsi qu'elle s'est achevée. pensait-elle, entrant de nouveau dans sa demeure où elle semblait prisonnière.

Une voiture roulait rapidement parmi les arbres sans feuille.
- Sara, prononce Ichijô un peu inquiet, vous êtes sûre que c'était une bonne idée de repartir en ignorant l'ordre de rester sur place ? Toute cette agitation... Ne me dites pas que vous vous êtes abaissée à faire quelque chose de répréhensible...
- Tu me casses les oreilles... répondit la jeune femme avec une main sur la vitre du véhicule.
Tout doucement, autour de la main de Sara, la vitre semble fondre. La jeune femme refermait ses doigts dans la substance qu'elle avait fondu.
- Qu... ?! Sara ?! Qu'avez-vous ?! demande Takuma inquiet en la voyant mal en point.
D'un sourire amusé, elle répondit:
- J'ai dévoré la vie de Lord Ôri.
Le regard du blond s'agrandissait alors qu'elle continuait ses explications.
- Il y avait ces chasseurs qui traînaient tout près de moi. C'était l'occasion rêvée pour mettre la main sur une de leur armes capables de priver même les sang pur de leur pouvoir de régénération. Bien entendue, il n'y avait aucune chance pour qu'un hunter fasse ce que je lui demande... Alors je n'ai pas eu d'autre choix que de faire de l'une d'eux ma servante.
- Nous ne pouvons pas toucher leurs armes, n'est-ce pas... ? demande Takuma à peine rassuré.
- Oui... Et puis... Lord Ôri, ignorant de tout, m'a invitée dans sa chambre...
Elle marque une pose pour réfléchir, alors que Takuma était toujours aussi choqué.
- Non... poursuit-elle. Lord Ôri savait...
Elle se remémore la scène où leur visage étaient proche et qu'une hunter manipulée profita du fait que le vampire soit de dos pour le poignarder.
- Il n'a ni résisté, avoue Sara, ni même montré la moindre surprise. Après, j'ai juste eu à ordonner à ma servante de se suicider à l'abri des regards indiscrets.
- Voulez-vous me dire pourquoi vous avez fait ça... ? Et Lord Ôri...
- Cela faisait des siècles qu'il était las de vivre éternellement et se contentait d'attendre passivement ce "dernier jour" dont il ignorait quand il viendrait, se justifie-t-elle. Si je te disais qu'il me l'avait confié, me croirais-tu ? Les sang pur qui n'ont plus rien à quoi s'attacher sont pitoyables, n'est-ce-pas... ? prononce Sara en pouffant un rire léger.
Elle cesse de regarder Takuma, baissant légèrement la tête en prononçant calmement quelques mots.
- Je ne veux pas finir comme Lord Ôri... Pas plus que comme Lady Shizuka... Je ne veux pas non plus finir comme Lord Haruka et Lady Juri. C'est pour ça que pendant toutes ces années j'ai été bien sage devant le sénat, manipulé dans l'ombre par Lord Rido. Et je ne tiens pas du tout à me retrouver échec et mat comme Lord Rido qui semblait s'amuser à tester sa propre force. Après tout, poursuit-elle avec un sourire mauvais en regardant de nouveau les yeux verts du jeune blond, je vais devenir reine.
Takuma semblait embarrassé de cette si forte détermination.
- Vous croyez vraiment que Kaname vous laissera faire ?
- En aucun cas, répondit-elle. Le roi, c'est Kaname. T'a-t-il révélé qu'il était le fondateur ?
Elle regardait de nouveau dans le vide, réfléchissant. De ses deux doigts, elle prit une mèche de ses cheveux pour jouer avec avant de poursuivre.
- Si c'est bien là la vérité et si j'étais Kaname, je me laisserais tranquille pendant quelque temps. Je ne laisserais pas faire et dès que mon ennemi s'attirerait ma disgrâce, je le cueillerais immédiatement... Voilà ce que je ferais, si j'étais Kaname...
Pendant qu'elle faisait part de sa logique au jeune homme assit près d'elle, Kaname de son côté prenait en main d'un air désolé, les cendres qu'il restait de Lord Ôri.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vampire Knight: DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant