PDV LÉNA ET ELOÏSENous marchant quand Léna cours vers un marchand de glaces.
Léna: Viens on achète des glaces au chewing-gum !!!!!!
Eloïse: *arrive devants* Ba y en a plusLéna:*tombe par terre* Bruh
Eloïse: Bref ! On vas à la piscine ?
Léna:*se leve d'un coup* Let's Go !!!!
Eloïse: #bipolaire 😂😂😂😂😂 (ndt: Mdrrr tu veux quoi encore #LénaPark)
Léna: On y vas ?
Eloïse: Mdrrr aller on y vas
PDV JIMIN & JUNGKOOK
Nous sommes à la piscine entrain de matter des meuf #TropMoche #JiminLePervert #JungkookQuiParle (ndt: dsl pour celle qui kiff chimchim #Rangiku, wsh mes fraises laaaaa #LénaPark).
Jungkook: Wsh elles sont toute moche
Jimin: Mais non elles sont magnifiques
Jungkook: Mhm leur sein ouais
Jimin: Ouaiiiiiiiiiis *bave* (ndt: What the Hell ? 😂😂😂 #LénaPark)
Jungkook: omgggggg (Bruh) (ndt: Bruh #Rangiku, Really negga ? #LénaPark)
Jimin: Bref ! On vas nager ?
Jungkook: Non tu sais quoi vas chercher à manger je t'attend à la table
Jimin: Quoi ?! Vas chercher toi, t'es le plus petit
Jungkook: Pfff tu saoul, vas t'asseoir le nain *se barre en courant* (ndt: Mdrrr dsl Jimin #Rangiku #LénaPark)
Jimin: *vas s'asseoir* Sal gosse !!!!
PDV LÉNA ET ELOÏSE
Nous entrant dans la piscine et alla payer notre place, puis allais nous changer dans les vestiaires (ndt: Dans le même 😏😂 #LénaPark). Fini de nous mettre en maillot, on met nos sac dans ma casier et je (#LénaPark) mais la clé autour de mon poignet. On ferme le casier et alla dans la piscine.
PDV JUNGKOOK
Je marchais tranquillement pour aller acheter des trucs, quand deux filles arrivais pour s'acheter une glaces.
Serveur: Vous voulais quoi jeunes filles ?
.....: Une glaces aux chewing-gums
Wsh en même temps, c'est des jumelles ou quoi ?
Serveur: Et voilà deux glaces aux chewing-gum
.....:merci
Waaaaa my gosh leur cul mec, ptn Jimin t'es pas la, il rate un truc c'est pas possible (#jpp #Rangiku).
VOUS LISEZ
Des jours très charger
FanfictionLemon, lemon, lemon ET fous rire #RangikuEstBipolaire #HinamoriEstFolle Alors on est deux sur cette fanfic #Rangiku Oui on est deux et alors #LénaPark