Éloïse: On descend ensemble???
Léna: Ouiii
On descendis et je m'assis a coté de kai ma place avant quand j'habiter ici. Apres le déjeuner on se mis Eloïse, moi, D.O et Baekhyun sur la ps 4 par groupe de deux, les fille contre les garçon, number one jouer a call of en multi joueur pourquoi on faisait sa car d'après les garçon, les fille sont nul pour se genre de jeux il dit sa depuis qu'il a battu Éloïse en mode multi joueur mais on les fit se taire vite fait car après a peine 10 min de jeu, on les avait mis a terre 15fois les nul .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV ÉLOÏSE
On jouer tranquille quand on entendis sonner j'arrêta le jeux et alla ouvrir je fus larguer de voir cette personne la !!!!
Éloïse: MAMAN!!!!PAPA!!!!
maman: Cc ma chérie comment sa va ???
Éloïse: Euh sa va mais pourquoi vous êtes la ???
Lay: Mon arc en ciel t'aurai pas vu le .....
Papa: Oh pourquoi il t'appelle comme sa
Éloïse: Euh ces que ....
Papa: Petite cachotière.
Maman: TU EST EN COUPLE !!!!YAHHH!!!MERVEILLEUX!!!
Éloïse: Euh ....
Lay: Tu me présente pas .
Éloïse: Si euh Lay voila mon père et ma mère.
Lay: Tes pa....rents
Éloïse: Oui
Père: Ah ma fille sort enfin avec quelqu'un vient on va discuter*prend Lay par le bras et part dans le salon*.
Maman: Chérie...oh ton père et irrécupérable le pauvre.
Éloïse: Oui mais ses pour Lay que j'ai peur.
Maman: Je te comprend j'ai fait des gâteaux .
Éloïse: Oh cool*approche ces main de la boîte *.
Maman: Pas touche*mes une claque sur les mains d'Éloïse * a tu n'a pas changer toujours aussi gourmande.
Éloïse: Juste un please.
Maman: Non allez allons voir les autres.
Ma mère et moi on se dirigea vers le salon les autre était contente de les voir surtout ma mère,(plutôt content de voir ces gâteau oui) on prépara un apéritif et on mangea mon père poser toujours des question a Lay j'en eu marre et j'intervient.
Éloïse: PAPA SA SUFFIT TU VOIT PAS QU'IL EN PEUT PLUS !!!
Papa: Mais j'ai le droit!!!
Éloïse: NON J'EN EST MARRE!!!
Maman: Lay vient on va prendre l'air.
Lay: Avec plaisir .
PDV LAY
On parti marcher dans la rue .
Maman: Excuse mon mari mais il veut le mieux pour sa fille tu comprend.
Lay: Oui je comprend et je peut vous assurer que je suis le bon.
Maman: Il y a une seule question qui peut dire si tu est le bon.
VOUS LISEZ
Des jours très charger
FanfictionLemon, lemon, lemon ET fous rire #RangikuEstBipolaire #HinamoriEstFolle Alors on est deux sur cette fanfic #Rangiku Oui on est deux et alors #LénaPark