Éloïse: Ouais *rigole*
Je raccroche me met face à Lay et le gifle .
Éloïse : SALAUD !!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV ÉLOÏSE
Comment il a pu faire sa répondre a ma place j'en avais marre la s'était de trop .
Éloïse : MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME A LA FIN !!!
Lay: ECOUTE J'Y PEUT RIEN MAIS QUE TU LUI PARLE SA ME SAOUL!!
Eloïse : AH BON DOMMAGE CAR PENDANT LES VACANCE IL VA ÊTRE LA ET JE VAIS LUI PARLER!!!
Lay: BAH OUI FAIT SE QUE TU VEUX MOI J'IRAI PARLER A DE BELLE FILLE SUR LA PLAGE QUI JE PENSE NE PARLE PLUS A C'EST EX!!!
Éloïse : BAH OUI VA Y SI JE NE TE SUFFIT PAS COMME JE SUIS JE TE RETIENT PAS !!!
Lay: NIQUEL TU SAIS QUOI J'Y VAIS TOUT DE SUITE !!
Éloïse : C'EST SA DEGAGE GROS CON COMMENT J'AI PU CROIRE 5 MINUTE QUE TU ETAIT DIFFÉRENT !!
Puis il claqua la porte voilà qu'il se casse tout le monde continuer de me regarder.
Éloïse : QUOI IL Y A UN PROBLÈME !!!
Les gars: euh non pas du tout .
Éloïse : ALORS RESTER PAS PLANTER LA !!!
J'en pouvais plus la s'était la cerises sur le gâteau j'avais besoins de parler a quelqu'un et d'un seule coup je pense a Zuho avec lui je pourrai parler je prend mon portable et lui écrit un message .
De: Éloïse
A: Zuho
Salut tes la ???
PSV ZUHO
Alors que je sortait de la salle de bain mon téléphone vibre je regarde et vois que c'est Éloïse la fille rencontrer la dernière fois je décide de lui répondre.
De: Zuho
A: Éloïse
Salut oui je suis la sa va ??😀
Elle me répondit tout de suite .
De : Éloïse
A: Zuho
Non pas trop ....
Oh la je me demande se qui sais passer.
De: Zuho
A: Éloïse
Tu veux qu'on se voit ??
De: Éloïse
A: Zuho
Oui je veux bien .
De: Zuho
A: Éloïse
T'a manger ??
De : Éloïse
A: Zuho
Non.
De: Zuho
A: Éloïse
Je t'invite a dîner alors on se retrouve chez mi au restaurant chinois ??
VOUS LISEZ
Des jours très charger
FanfictionLemon, lemon, lemon ET fous rire #RangikuEstBipolaire #HinamoriEstFolle Alors on est deux sur cette fanfic #Rangiku Oui on est deux et alors #LénaPark