PDV JUNGKOOK
Moi et les gars on avais fini nos valise et on les avais mis dans le vanne on mangea puis je partie me coucher j'avais hâte d'être demain car j'allais enfin la voir de nouveau a par qu'il y a l'autre con mes bon c'est pas grave , je ferme les yeux et m'endort aussitôt en souriant.
/ lendemain matin/
PDV ELOÏSE
Je me réveille avant 8h se matin j'étais tout exciter j'avais hâte de voir Léna et les autres trop hâte même puis j'avais aussi tout les garçon a réveillé et sa aller pas être simple sa je le sais bien ses pour sa que je décide de me préparer mes avant il faut que je réveille Monsieur pas content , je m'approche et l'embrasse et lui caresse les cheveux.
Eloïse : Debout mon cœur.
Lay: *se réveille la tête dans le cul* Quoi? Il est déjà l'heure ?
Monsieur a l'air pas énerver c'est cool enfin on verra tout a l'heure après l'avoir réveiller je me prépare pour réveiller les autre pour Baekhyun et D.O vu que c'est des gros bouffeur je fait chauffer du chocolat chaud maison et pour les autre bien sur c'est seau d'eau froide enfin pour Sehun, Kai et Chen bien sur pour Chanyeol, Suho et Xiumin une grosse gueulante devrai suffir je pense, après avoir rempli 3 seaux d'eau je commença à monter à l'étage j'arrive dans la chambre de Kai je pris un seau et lui balança à la gueule.
Kai : QUOI OU SA !! *se casse la gueule*
Et de un.
Eloise: C'est l'heure
Je sortie de sa chambre et alla dans celle de Sehun et Chen car ils partager une chambre. Je pris les deux dernier seaux et les balança.
Sehun et Chen: AH PTN C'EST FROID !!!
Eloise: Debout.
Sehun et Chen: PTN Éloïse on va te ...
Eloise Si vous me tuer on part pas en vacance.
Sehun et Chen: Oh c'est aujourd'hui c'est vrai
Eloise: Oui donc debout
En sortant de leur chambre je vis comme prevue les deux morfale descendre, pour finir j'alla dans le couloir et je gueule car je sais très bien le faire.
Eloise: CHANYEOL, XIUMIN, SUHO DEBOUT C'EST LE GRAND JOURS !!!
Bien sur des réponse peut négatif sortie de leur bouche.
Chanyeol, Suho et Xiumin: ON ARRIVE MAIS PAR PITIÉ TES TOIIIIII !!!
Mission accompli j'ai réveiller tout le monde je descend en bas et vis qu'ils manger déjà tous les 3 autres descende il ne manquer qu'une personne le gros grognon d'hier soir donc malheureusement je pouvais remonter à ma grande peine, je monte entre dans la chambre mais ne vis personne.
Eloise: Euh lay ?? T'es la ??
Lay: *rentre dans la chambre avec une serviette autour de la taille* Oui, je suis là
PDV LÉNA
Je me réveille et saute de mon lit, car mon réveil vient de me dire qu'on doit aller en vacances !!!! Je regarde Jimin qui vient de se lever la tête dans le cul et une idée traversa mon esprit.
J'ouvre la porte de ma chambre, me retourne vers mon lit, cours vers celui-ci et saute sur Jimin.
Jimin: YA ! Non mais t'es folle
Léna: *morte de rire*
Jimin: Sa te fait rire en plus?
Léna: Tu aurais du voir ta tête 😂
Jimin: *la serre* Eh bah ma tête va te montrer autre chose
Il m'embrasse de notre baiser matinal puis relâche mes lèvre en mordant ma lèvre inférieure. Je souri puis me lève et part me doucher, tandis que Jimin descend préparer le petit déjeuner.
Je fini ma douche, me sèche, m'habille d'un pantalon trouer avec un pull noir à Jimin et descend dans la cuisine.
Léna: Tu peut y aller Chimchim
Jimin: Enfin, j'ai crue que tu t'était noyer *rie*
Léna: YA !
Il rie puis monte à l'étage se préparer. Je manger donc mon petit déjeuner le temps qu'il finissent se qu'il a à faire en imaginant comment nos vacances vont être trop bien avec tout le monde.
PDV ELOISE
Quand j'entendis sa vois je me retourne et ne m'attendais pas à le voir juste en serviette mais alors pas du tout je vire au rouge tomate immédiatement.
Eloise : Yah yah Lay *se retourne rouge pivoine*
Lay: *rie et la tiens par la taille* Tu le chercher?
Eloise : Oui je te chercher *rouge pivoines se cache les yeux *
Lay: *rie* Tellement mignonne *lui embrasse le haut du crâne puis par s'habiller*
Eloise : Yah je suis pas mignonne !! * se cache plus les yeux *
Lay: *reste torse nu* Ah bon tu est sûr? *s'approche d'elle*
Eloise : euh bah euh ......*rouge*.
Lay: *se rapproche de ces lèvres* Sûr à 100% ? *regarde ces lèvres puis ces yeux*
Eloise : bah euh ......99%......*toute rouge*
Lay: *l'embrasse en y ajoutant la langue*
Eloise :*surprise mais répond au baiser*
Lay: *lui mord la lèvres*
Eloise : aiee
Lay: *souri* Je vais finir de m'habiller, je pense qu'ils nous attendent tous
Eloïse: Il peuvent peut être attendre 5 minutes
Lay: *la porte et la jette sur le lit puis se met au dessus d'elle* C'est que madame m'intéresse *sourire en coin*
Eloïse: Non c'est juste que madame rigole
Lay: *se relève et la regarde* Ah ! *rie* Et bien je vais m'habiller alors .
Eloïse: oui fait sa *sort de la chambre*
PDV JUNGKOOK
OH MY GOSH J'AI RÊVER D'ÉLOÏSE !!! EN MAILLOT DE BAIN SA MÈRE LE SPERMATOZOÏDE !!!
Jin: Heuuuu...... Jungkook
Jungkook: Me dit pas que j'ai penser à voix haute...
Jin: Heu bah heu..... Si
Jungkook: Wallah je te jure c'est pas moi !! C'EST LE FANTÔME DU PAPE !
Jin: Léna à trop déteint sur toi --'
Jungkook: Noooooon, c'est pas vrai
Fuck it ! Je crois qu'il a raison... BREF ! ON SONT BRANLE !! Je doit aller m'habiller et me préparer !
Bon fini de se préparer, on va chercher Jimin et Léna chez eux et sur le chemin, fallait bien sur que Jin emporte sont verni à ongle !! (ndt: fallait trop que je le dise XD #LénaPark, il en a besoins pour se dessiner sur le ventre et sur le mieeennnn #Rangiku, YOLO YOLO YOLO YO !!!! #LénaPark).
VOUS LISEZ
Des jours très charger
FanfictionLemon, lemon, lemon ET fous rire #RangikuEstBipolaire #HinamoriEstFolle Alors on est deux sur cette fanfic #Rangiku Oui on est deux et alors #LénaPark