Éloïse: oui mais ses rare et sa dépend des personne.
Maman: D'accord bon je vous laisse bonne nuit réfléchisser y .
Éloïse: Oui maman.
Lay: Bah après se qu'elle vient de dire j'ai pu envie.
Éloïse: Moi non plus .
On se coucha et on s'endormi tout les deux .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV LAY
Je me réveilla en sursaut car j'ai vue des yeux me fixait, en faite s'était Eloïse.
Eloïse: Oh desoler je tes fait...
Je ne la laissa pas terminer et l'embrassa sauvagement.
Eloïse: Okay....sa je mis attender pas.
Lay: Tes cho...
Elle me grimpa dessus et me fit des bisous dans le cou tout en me chatouillant la nuque, elle remonta jusqu'à ma bouche et m'embrassa en passant ses main dans mes cheveux.
Lay: Ah mon tour de dire ....omg ce m'attendez pas a se que tu soit si farouche de bon matin.
Eloïse: Oh mais je n'était pas farouche.
Lay: Ah bon !!!
Eloïse: Oui si j'aurai était farouche je t'aurai griffer tout le torse.😏
Lay: Oh la vilaine
Elle resta sur moi et s'allonga .
Lay: Je suis confortable ???
Eloïse: Oui très confortable .
Lay: Ah content de le savoir *caresse les cheveux d'Éloïse * on descend ???
Éloïse: Non, on reste un peu, je suis bien la.
Lay: D'accord.
On resta un peu et elle s'endormi sur moi .
Lay: Irrécupérable décidément.
Je la laissa 30min dormir tranquille et je la réveilla, on descendis les escalier tout le monde était lever.
Eloïse: Ou sont mais parent??
Sehun: Déjà parti quand on ses réveiller ils était déjà plus la mais il on laisser sa pour toi.
Sehun:*tant la lettre a Éloïse *.
Eloïse: Une lettre *la prend et l'ouvre il est écrit *
"ma chère petite fille nous sommes navrer d'être parti sans te dire au revoir , mais on sais dit que s'était mieux ainsi, tu a très bien choisi ton petit amis et on te souhaite pleins de bonne chose avec lui .
(ps: Réfléchi au niveau des petit enfant)
On t'aime très fort, papa et maman.❤ "Eloïse:*se met a pleurer* moi aussi je vous aime fort.
Baekhyun: YAHHH !!! MA TATA PLEUR PAS !!!
Eloïse: Tant fait pas baekhyun sa va *sèche ses larme* juste petit moment de tristesse OH!!!
Kai: Quoi ?
Eloïse: Il y a une autre lettre?
Suho: Pour qui?
Eloïse: Pour Lay
VOUS LISEZ
Des jours très charger
FanfictionLemon, lemon, lemon ET fous rire #RangikuEstBipolaire #HinamoriEstFolle Alors on est deux sur cette fanfic #Rangiku Oui on est deux et alors #LénaPark