Chapitre 16 : Souvenir

48 3 0
                                    


PDV LAY

J'avais pris Éloïse a par une fois éloigné des autre elle éclata en sanglot.

Éloïse: *pleur a chaude larme * Lay!!!😭😭

Lay: Oh pleur pas mon arc en ciel!!ne t'inquiète pas tout va bien se passer.

Éloïse: Je sais mais ne plus te voir pendant 2 semaine alors qu'on vient a peine de se mettre ensemble.*pleur *.

Lay: je sais mais ne tant fait pas je t'appelerai par Skype et par téléphone des que je le peut.

Éloïse:*pleur * tu me le promet??

Lay: Oui je te le promet.

Je sécha ces larme avec mes doigt m'approcha de sont visage et l'embrasse tendrement on se sépara car le vole pour Tokyo va démarrer dans 20min.

PDV LÉNA ET ÉLOÏSE

On dit au revoir au garçon et on sortie de l'aéroport.

Léna: On va voir les gars???

Éloïse: Euh non va y toi, moi je vais aller voir mon frère.

Léna: Mais il habite a l'autre bous de la ville.

Éloïse: Tant fait pas je vais prendre un taxi, prend le vanne .

Léna: Oki, tu me prévient quand tu rentre.

Éloïse: Oui je te prévient quand je rentre ne temps fait pas.

On parti chacune de notre côté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV LENA

J'arriva chez les BTS je toqua ces malheureusement V qui ouvris et comme d'hab il me sauta dessus.

V: Ma glace au chocolat!!!

Léna: YAHH!!!TU M'ETOUFFE!!!

Rap Monster: V lâche la .

V: Oki oki

J'entra et on discuta, jusqu'à se qu'il demande comment va Eloïse et bizarrement ces Jungkook qui posa la question.

Jungkook: Comment va Eloïse???

Jimin: Ouais ces vrai comment elle va??

Léna: Elle est des fois une peu fatiguer mais*commence a pleurer*.

Jin: Pourquoi tu pleur.

Léna: Dsl, je l'ai jamais vu aussi souriante, mais je sais que des fois elle le fait exprès pour pas qu'on s'inquiète.

Suga: Ne t'en fait pas si elle fait sa ces qu'elle a une bonne raison.

Léna: Tu a raison.

J-HOPE: D'ailleurs pourquoi elle n'est pas avec toi??

Léna: Je sais pas elle a dit qu'elle allait voir son frère.

Jimin: Bah attend on va l'appeller.

PDV ILHOON

Je regarder tranquillement la télé quand Jimin m'appela .

Ilhoon: Allô ??

Jimin: Salut Ilhoon tu peut nous passer Eloïse .

Ilhoon: Mais Eloïse n'est pas avec moi.

Jimin: Je comprend pas elle avais pourtant dit a Léna qu'elle allez chez toi.

PDV LENA

Quand j'entendis sa je compris qu'elle m'avais menti je pris le téléphone a Jimin.

Léna: Ilhoon ces Léna!Eloïse et vraiment pas avec toi.

Ilhoon: Non je te jure

Léna: *Pleur* oh non et si elle va ressayer de se suicider ou pire quelle qui la Corée.

Ilhoon: Léna ne t'en fait pas elle ne ferai jamais sa.

Léna: Tu ne serai pas ou on pourrai la trouver.

Ilhoon: Est ce qu'elle se sentait bien en se moment??

Léna: Oui mais des fois elle mentait elle disait oui en souriant mais s'était pour nous rassurer.

Ilhoon: Je vois je crois savoir ou elle est .

Léna: C'est vrai!!!!

Ilhoon: Oui rejoins moi au cimetière.

Léna: D'accord.

Les gras et moi on partie pour le cimetière, je comprend pas ses parents spnt en vie pourtant????

PDV ELOÏSE

J'arriva devant la tombe de celle qui était ma meilleur amie jusqu'à se malheureux accident.C'étais quand j'avais 10 ans.

/Flash back/

Eloïse: Aténaïs attend moi.

Aténaïs: Allez dépêche toi!!!Je suis ta cousine et je suis plus rapide que toi.

Eloïse: Attend fais gaffe on est prêt de la route ces dangereux!!!

Aténaïs: Allez depêche*traverse*

Eloïse: Aténaïs attention!!!!

A se moment la je n'entend qu'un boum éclater sur la voiture et Aténaïs 10 mètre plus loin.

Eloïse: Aténaïïïsse!!!

Se jours la je m'en voulu toute ma vie d'être venu jouer si près de la route et je m'en veux toujours.

/Fin flash back/

Eloïse: Salut Aténaïs.*dépose des fleurs*comment sa va ????Sa faisait longtemps que je n'etais pas venu pas vrai,j'en suis dsl,j'imagine que pour toi sa va bien la haut...moi pas trop.Ces pour sa que je suis venu te parler car avant se tragique accident tu étais ma confidente....Voilà j'ai fait une bêtise,j'ai essayer de me suicider.Je sais que si tu aurais était la tu m'aurai frapper a mon reveille ahahah*pleur a chaude larmes*les autres m'on pardonner mais moi...j'arrive pas a me pardonner pour se que je leur et fait...ah ton avis je dois faire quoi???

PDV LENA

On était la à regarder je ne savais pas que sa cousine était morte, elle sans voulait encore pour se qui est arriver a sa cousine et pour se qu'elle nous a fait alors qu'on la pardonner....je la penser pas si fragile et elle a garder l'accident de sa cousine pour elle toute seule a supporter sa pendant toute se temps,en la voyant comme sa je ne pu m'empêcher de pleurer.

Léna: La pauvre*pleur*

Les gars: Je penser pas quel avais un passer si dur.

Ilhoon: Je me douter quel viendrai ici.

Léna: Ilhoon tu le savais????

Ilhoon: Oui laisser moi y aller.

Léna: D'accord.

PDV ILHOON 

Je m'approcha d'elle et m'assis.


Des jours très charger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant