Chapitre 15: Juste pour sa ?

30 2 0
                                    

PDV KAI

Tous les gars était réveiller il était 14h00 et les filles dormait toujours Lay et moi on monta pour aller les réveiller on ouvra la porte et on éclata de rire on appela les autre, qui rigolèrent a leur tour. On avez Léna et Éloïse sur le même lit même pas sous la couette qui dormer l'une sur l'autre, Léna avait sa tête sur le ventre de Éloïse et ses pied était a moitié dans le vide, et Éloïse avait une main sur la tête de Léna et avait un pied dans le vide. On était plier on en pouvais plus on était tous par terre entrain de se tenir le ventre il y a qu'elles pour dormir comme sa .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV KAI

Après s'être bien marrer j'entra seule vu qu'elle était dans le même lit et vu la position dans laquelle elles dormez sa ne server a rien dit aller a plusieur je chatouilla le bras de Éloïse qui était sur Léna.

PDV ÉLOÏSE

Je senti un truc me chatouiller les bras je décida de mettre un gros coup de pied dedans.

PDV KAI

Je la chatouiller quand je pris un coup de pied dans les couilles, je sorti de la chambre sur les genoux ,Lay tenta sa chance il s'attaqua a Léna en lui caressant les cheveux.

PDV LÉNA

Je senter un truc me toucher les cheveux je foutu un grosse claque et sa parta.

PDV LAY

Je caressa les cheveux de Léna quand je me pris une grosse claque dans la gueule, je sorti de la chambre a moitie assomer.

Xiumin: Vous savez pas vous y prendre regarder l'artiste.

Xiumin entra dans la chambre et chuchota dans l'oreille d'Éloïse de se réveiller j'imagine .Il ressorti avec la face rouge il venait  de se prendre l'oreiller d'Éloïse dans la gueule.

Baekhyun: J'y vais

Sehun :attend je vient avec toi.

On les vit revenir quelque minute plus tard en rampant il venait de se prendre tout les deux un coup pied au couille. D.O entra est ressorti quelque minute plus tard avec le nez en sang, il venait de se prendre un poing de la part de Léna. Chanyeol si colla et revient a moitié assomer il venait de se prendre une ptn de claque de la part d'Éloïse comme moi, Suho parla.

Suho: Vous êtes idiot

PDV SUHO

Je partie en bas remplir un saut d'eau remonta et leur balança dessus mais rien même ma pas un bougement ces se que je croyez Léna se tourna vers moi, je me pris un coup de pied dans le tibias, rien ne pouvais les réveiller et en plus elle sont dangereuse quand elle dorment.

PDV ÉLOÏSE ET LÉNA

On se réveilla en disant en même temps .

Léna et Éloïse: J'ai faim.

Léna: Bien dormi?

Des jours très charger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant