Chapitre 26: Encore et encore des problèmes

24 2 0
                                    

D'un seule coup tout le monde se leva et dansa je n'eu d'autre choix que de danser aussi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV ELOÏSE

Je danser avec Lay quand je vis Jungkook danser je l'observer je ne pouvais pas m'en empêcher .Lay le remarque et me dit .

Lay: Tu peux aller danser avec lui si tu veux .

Eloïse: Non ces bon je suis avec toi.

Lay: Chérie sa me dérange pas .

Eloïse: Okay.

PDV JUNGKOOK

Je vis Eloïse s'approcher de moi , je la regarde et elle me dit.

Eloïse: Tu danse avec moi.

Jungkook: Okay

D'un seule coup on arrive au slow et on commence a danser je la tiens par la taille et elle passa ses mains autour de mon cou puis on danse .

PDV LAY

Eloïse ne se douter pas mais je voyais très bien que Jungkook l'aimer encore et qu'elle avais aussi toujours un peu de sentiment pour lui mais je ne me laissa pas abattre et danse avec Léna.

PDV LENA

Je danser avec Lay et voyais qu'eloïse danser le slow avec Jungkook. Lay les regarder aussi, je décide donc de lui parler.

Léna: Lay ?

Lay: Oui ?

Léna: Tu pense aussi que Jungkook aime encore Elo ?

Lay: Oui....

Léna: Et Eloïse???

Lay: Oui elle aime encore je pense que sa se voit tu ne trouve pas ??

Léna: Ouais.... Mais je pense qu'elle t'aimer bien avant qu'elle voit Jungkook, enfin d'après se que j'ai vue durant tout se temps passer avec vous.

Lay : Peut être mais observe bien comment il se regarde , tu sais très bien qu'elle ne m'a jamais regarder comme cela même maintenant.

Léna: *les regarde* Elle a besoin de temps Lay, ne la presse pas et ne te fait pas de fausse idée.

PDV ELOÏSE

Jungkook me tenais toujours et me faisais danser il me regarder dans les yeux et je le fixer il approcha sa tête de la mienne.

Jungkook: Je suis désoler pour tout se qu'il c'est passer

Eloïse: Vraiment .....

Je me rapproche un peu plus de lui et lui me sert plus part la taille .

Jungkook: Oui, je suis vraiment désoler... *la sert dans ces bras*

Je fus choquer part sa réaction mais je le pris également dans mes bras .

Jungkook: Pardonne moi jebal (je t'aime encore....)

Eloïse: Je.....

Jungkook: J'ai étais con de t'avoir fait souffrir comme sa, mais avant je n'avais jamais eu de relation sérieuse , c'était toujours des histoires d'un soir ou d'une semaine .... mais avec toi c'était vraiment différent.

Eloïse: Je.........

Jungkook: Pardonne moi pour tout se que je tes fait Eloïse *la regarde dans les yeux*

Des jours très charger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant