Arthur:Je stresse j'ai donné rendez-vous à Chloé à 17h00 devant chez moi. Il est 17h15 et elle n'est toujours pas là. Quand elle a commencé à parler de l'homme en noir j'ai tout de suite compris de qui elle parlait et je sais qu'elle est en danger. En plus il a dit qu'il allait la tuer! J'aurais jamais dû lui dire de venir, il va lui arriver quelque chose en route et...
HAKUNAMATATA !!!
J'ai failli avoir une crise cardiaque mais c'est juste ma sonnerie de téléphone. Je regarde qui m'appelle; c'est un numéro inconnu. J'hésite un moment puis je répond:
- Allo?
- (voix féminine) [Allo, Arthur?]
- Heu... Oui, qui êtes-vous?
- [C'est moi, Chloé!]
- Chloé !? Mais t'es où? On avait dit 17h00 ! Qu'est ce qu'il se passe? Tu vas bien? Pourquoi t'es pas là?
- [Oh! Arthur calme toi! Je peux pas répondre à 35 000 questions en même temps!]
- Oui, désolé.
- [Bon, d'abord tout va bien, je suis en retard car j'ai perdu mon portable du coup je t'appelle avec celui de ma mère. Ensuite je suis chez moi car je le cherchais. Du coup tu vas devoir venir parce que ma mère veut pas que je sorte sans mon portable.]
- Heu... D'accord, j'ai pas tout suivi mais j'arrive. A tout de suite!
- [A tout de suite!]
J'espère qu'il ne va rien se passer de grave pendant qu'elle attends...
Chloé:
Je m'assoie sur un banc devant chez moi et j'attends. Dix minutes plus tard, Arthur arrive enfin. Il a l'air paniqué mais il essaye de le cacher en me souriant. Il s'assoit à côté de moi et me dis l'air sérieux:
- Heu... il faut que je te dise quelque chose mais je sais pas si je peux.
- Pourquoi tu pourrais pas?
- En fait tout ce que je peux te dire pour le moment, c'est que je sais quelque chose sur toi que tu ne sais pas, et mes parents et les tiens le savent aussi. Du coup c'est eux qui doivent te le dire mais ils l'ont pas encore fait donc ya peut être une raison. Mais...
- Attends, attends, en gros mes parents sont censés m'avoir dit quelque chose, tes parents et toi vous êtes au courant, et moi je sais même pas c'est quoi !
- Ouais c'est à-peu-près ça.
- Heu... D'accord... Mais du coup j'aimerais bien savoir de quoi on parle.
- Mais en fait j'aurais pas dû t'en parler du tout, il faut que tu raconte ton rêve à tes parents et je pense qu'ils te diront tout.
- C'est quoi le rapport avec mon rêve?
- Mais c'est tout! Fait ce que je t'ai dis et tu comprendra. (Il regarde sa montre) Il faut que je rentre. Fais attention à toi, à demain!
- ... A demain.
Je comprend rien a ce qu'il m'a dit. J'ai l'impression que que mon cerveau s'est mis en veille. Je rentre donc chez moi avec plein de questions en tête, je mange, prend ma douche puis je vais me coucher tôt en sachant que j'aurai du mal à dormir.
Le lendemain, je me lève de mon lit avec difficulté. Je vais dans la salle de bain et me passe un peu d'eau froide sur le visage pour me réveiller. Je m'habille, je me coiffe puis je vais déjeuner.
En sortant de chez moi pour aller au collège, je me rend compte que je n'ai pas raconté mon rêve à mes parents comme Arthur me l'avait dit. Je n'ai pas compris pourquoi mais je sais que c'est important que je le fasse. Il faut que je lui demande plus d'explications.
J'arrive au collège et je cherche Arthur partout mais je ne le trouve pas. Je lui envoie donc un message pour savoir où il est et il me répond qu'il ne viendra pas aujourd'hui parce qu'il est malade. Je vais rejoindre un groupe d'amies et, quelques minutes plus tard, je reçois un autre message où il me dit qu'au final il ne viendra pas de la semaine. J'espère qu'il n'a rien de grave.
...
VOUS LISEZ
Magilia [En Pause]
De TodoIl veut le pouvoir et la vengeance, elle veut simplement vivre. Elle est son dernier obstacle, il veut sa mort. Il est prêt à tout, elle ne va pas le laisser faire... [En pause pour réécriture, l'histoire reste la même mais va être améliorée (parc...