Chloé:J'ouvre les yeux, je suis allongée dans un lit d'hôpital. J'essaie de me rappeler ce qui s'est passé. L'échafaudage... le bruit... la panique... la bulle... D'ailleurs, c'était quoi cette bulle? De la magie? Une hallucination? Je ne sais pas. Je repense à ce qu'il s'est passé ces derniers temps et je remarque que tout est bizarre depuis que j'ai raconté mon cauchemar à Arthur.
Je n'ai pas le temps de beaucoup cogiter car un infirmier s'est rendu compte de mon réveil. Il m'explique que "par miracle" je n'ai pas été beaucoup touchée mais que mon bras gauche s'était coincé sous un bloc de fer. Je sors donc avec un bras cassé et quelques griffures alors que j'aurai pu me prendre une poutre sur la tête et finir ma vie dans un fauteuil roulant ou même pire.
Une fois chez moi je décide d'appeler Arthur. Il me dit qu'il était à l'hôpital mais qu'il est parti avant mon réveil et me demande de lui expliquer ce qu'il s'est passé exactement. Je lui raconte donc tout, même les détails sur la bulle. Il me répond que cette "bulle" est surement un bouclier que j'ai créé instinctivement pour me protéger.
Je ne comprends plus rien. Je n'entends plus ce qu'il dit, mon cerveau s'est comme mis en pause. Au bout de quelques secondes, je l'entends paniquer et dire mon nom. Je lui dit que tout va bien. Il y a du bruit derrière lui. Il me dit de venir demain au parc pour tout m'expliquer puis il raccroche.
Je réfléchis encore, je ne fais que ça en ce moment. Arthur a changé. J'ai l'impression qu'il me cache tout depuis mon cauchemar, comme s'il avait peur de quelque chose. J'ai besoin de me confier à quelqu'un mais d'habitude c'est à lui que je raconte tout.
Je m'allonge sur mon lit, je lui demande l'heure du rendez-vous au parc par message puis, trop fatiguée pour faire quoi que ce soit d'autre, je m'endors.
~~~~~~~
(le lendemain)
Arthur:
Il est 10h00 . Je lui ai donné rendez-vous à 15h00 au parc de l'étang. C'est un parc qu'elle adore, on y va tout le temps depuis qu'on est petits. En hiver, on peut faire du patin à glace sur l'étang, de la luge et des concours de bonhommes de neige sont organisés. En été, on peut dormir et bronzer dans l'herbe au milieu des fleurs, décompresser sur un banc en racontant notre vie ou regarder des artistes dessiner sur la place centrale.
Aujourd'hui il fait un peu froid; il n'y aura pas beaucoup de monde. C'est une bonne chose car si quelqu'un voit ce que je veux montrer à Chloé je n'ose même pas imaginer ce qu'il va se passer. D'ailleurs je n'aurai pas du lui dire pour la bulle de protection, elle doit être en train de s'inquiéter pour ma santé mentale. Il faut que je lui explique tout.
Chloé:
Je tourne en rond depuis une heure. Je ne comprends plus ce qu'il ce passe en ce moment. J'ai peur d'aller au parc tout à l'heure. Habituellement, je serai pressée d'y être. Mais j'ai peur de voir dans quel état est Arthur, j'ai peur de ce qu'il va me dire et j'ai peur de ce qu'il va arriver. Je ne sais pas ce qu'il se passe chez lui, on dirait qu'il perd la tête. Il faut qu'il m'explique tout.
A 14h00, je me prépare pour sortir. Mes parents veulent que je rentre avant 17h00 mais je pense que ça ne va pas durer longtemps.
~~~~~~~
Arthur:
Je suis arrivé au parc cinq minutes en avance. Je ne sais toujours pas comment je vais faire pour aborder le sujet. Je ne sais pas comment elle va réagir. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de lui avouer ça dans un lieu publique. Peut-être que je devrais lui dire plus tard...
A 14h55, Chloé arrive, se place devant moi et dit:
- Je t'écoute, explique moi tout.
...
VOUS LISEZ
Magilia [En Pause]
RandomIl veut le pouvoir et la vengeance, elle veut simplement vivre. Elle est son dernier obstacle, il veut sa mort. Il est prêt à tout, elle ne va pas le laisser faire... [En pause pour réécriture, l'histoire reste la même mais va être améliorée (parc...