Chapitre 8 (vieux)

47 6 1
                                    

Chloé:

J'atterris dans une forêt mais ce n'est pas celle d'où je viens car les arbres sont plus grands et les plantes plus colorées. Je me retourne et je vois le mur avec la même porte que je viens de traverser mais la lumière bleue s'est éteinte. Je remarque d'ailleurs qu'il fait jour, c'est bizarre. C'était peut être un de ces passages qui relient Magilia à la Terre, ça expliquerait tout. Je tente de repasser par la porte mais ça ne marche pas alors j'essaie de ne pas paniquer et je commence à m'aventurer dans l'étrange forêt.

Au bout de quelques mètres, j'aperçois quelqu'un avec un sac à dos qui vient vers moi. Je me cache derrière un arbre mais il me repère et s'approche. J'essaie de m'enfuir, il m'attrape le bras et me dit:

- Ne t'en va pas, je ne vais pas te faire de mal. Je m'appelle Robin et toi?

Je me tourne vers lui. Il me lâche le bras et me sourit. Je ne dis rien car je ne suis pas rassurée et je recule un peu. Je décide de l'observer pour essayer de savoir s'il est vraiment gentil. Il a l'air plutôt sympa, il a des cheveux noirs légèrement bouclés qui descendent jusqu'à son cou et cachent presque ses oreilles. Ses yeux sont très clairs, quasiment blancs et il paraît un peu plus âgé que moi.

Après un long silence où il me regarde attentivement, il reprend la parole:

- Tu es Chloé? J'étais justement en train d'aller au portail pour te rejoindre sur Terre.

Étonnée, je le questionne rapidement:

- Quoi!? On est pas sur Terre? Comment tu me connais? C'est vraiment un portail?

Il rit en expliquant:

- Calme toi, on est sur Magilia et on va sur la Terre où je devais te rejoindre pour t'expliquer des choses sur la magie, comme Zoé pour ton ami Arthur. Je te connais car pour te trouver j'ai eu des infos sur toi dont ton nom et une photo. Et oui, cette porte dans le mur à quelques mètres est un portail qui mène à la forêt près de chez toi. D'ailleurs, tu devrais être de l'autre côté. Qu'est ce que tu fais ici?

J'enregistre les informations qu'il vient de me donner, je cogite puis je répond:

Heu... Je me suis légèrement perdue dans les bois, je suis tombée sur le passage et je l'ai pris sans le faire exprès.

- Tu étais dans les bois la nuit? Il fait bien nuit en ce moment sur Terre?

- Oui, en fait j'ai un peu fugué et j'ai voulu me cacher dans la forêt mais je me suis trop enfoncée puis la lampe de Arthur s'est éteinte. D'ailleurs il doit s'inquiéter! Il faut vite retourner sur Terre!

- Reste zen, je réactive le portail puis on pourra passer.

- D'accord, j'attends.

Je m'appuie contre un arbre et j'enroule une mèche de cheveux autour de mon index pour me calmer. Robin fait apparaître une lueur verte sur ses mains et vise la porte qui se rallume petit à petit. Il me fait signe d'approcher, me prend la main et traverse le mur.

A peine arrivée de l'autre côté, je cherche Arthur que je trouve assis sur un caillou et essoufflé d'avoir essayé de réactiver le passage. Dès qu'il me voit, il me saute dessus et me demande si je vais bien. Après s'être remis de ses émotions, il remarque enfin qu'il y a quelqu'un avec moi. Je lui explique:

Arthur, je te présente Robin, celui qui devait venir pour m'apprendre des choses, comme Zoé pour toi. Il était en train d'aller vers le portail pour venir sur la Terre quand je l'ai croisé. Et Robin, je te présente Arthur, mon meilleur ami.

Robin s'approche d'Arthur et lui tend la main avec un grand sourire:

- Enchanté de faire ta connaissance.

Pendant qu'ils parlent, je me met à réfléchir, je suis sûre d'avoir déjà vu Robin quelque part. D'un coup, j'ai une illumination: Robin et Zoé sont dans le cauchemar que je fais tout le temps!

Mais comment c'est possible?

J'ai pensé ma dernière phrase à voix haute et les deux garçons me regardent bizarrement. Pour m'expliquer, je demande à Arthur:

Tu te rappelles de mon cauchemar que je fais presque toutes les nuits?

- Heu... Oui pourquoi?

- Il y avait toi, moi et j'avais bien dis qu'il y avait une fille et un garçon inconnus?

- Oui, et alors?

- C'est Zoé et Robin!

- Heu... C'est pas possible, tu faisais déjà ce rêve quand tu ne les connaissait pas. D'ailleurs, tu ne connais Robin que depuis dix minutes...

- C'est ce que je disais!

Robin, qui nous écoutait sans rien dire, prend la parole:

- Si, c'est possible. C'est un rêve qui se répète plusieurs nuits d'affilée, qui contient des vraies personnes et certaines de ces personnes ne sont pas encore connues... C'est sûrement un rêve prémonitoire. Ce que tu as rêvé va se passer réellement et pour savoir à-peu-près quand, il faut d'abord que tu rencontres toutes les personnes présentes dans ton rêve. Raconte le moi.

Mais c'est horrible! Je ne veux pas faire de rêves prémonitoires! Il va falloir que je m'habitue aux trucs bizarres parce que depuis que je sais que la magie existe, il ne se passe que ça. Je me ressaisi et raconte tout à Robin. Il me dit que quelqu'un va essayer de me tuer quand je serai avec lui, Arthur, Zoé et un dragon.

Savoir que les dragons existent me fait déjà peur mais que quelqu'un d'inconnus veut ma mort c'est encore pire! Je vais finir par faire une crise cardiaque. Qui voudrait me tuer? Je n'ai rien fait à personne! Je ne sais même pas qui est cette personne, je ne lui ai rien fait! Pourquoi il veut me tuer moi? Et pourquoi il connait mon prénom? Et pourquoi il cache son visage?

Robin:

Chloé est en train de paniquer et Arthur n'a pas l'air mieux, j'essaie de les calmer et je leur rappelle que nous sommes dans une forêt en pleine nuit. Nous allons donc tout les trois chez Arthur, nous expliquons la situation à ses parents, qui appellent ceux de Chloé pour les rassurer, et enfin, nous allons tous dormir.

Arthur:

Je m'en doutais, le cauchemar de Chloé est bien un rêve prémonitoire. Mais elle est en sécurité nulle part, il veut la tuer pour une raison inconnue et il fera tout pour y arriver. Le pire est qu'elle ne sait rien, il faut que je lui explique mais elle va paniquer. Je décide d'en parler à Robin, il me dit qu'il faut qu'elle sache qui est l'homme en noir et qu'il m'aiderait si j'en ai besoin. Tout ce que j'espère c'est que ce psychopathe ne puisse pas venir sur Terre. Si Chloé ne va pas sur Magilia ou sur n'importe quelle autre planète magique, il ne peut rien lui arriver... enfin normalement.

...

Magilia [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant