Les démons sont des êtres vivants sans forme définie. Il peuvent prendre l'apparence qu'ils veulent sauf celle de quelqu'un ou quelque chose ne se trouvant pas sur la même planète qu'eux.
Au commencement, les démons n'étaient qu'un petit groupe de créatures maudites et d'expériences scientifiques ratées exclues du reste de l'univers. Ils ont été envoyés sur une planète déserte où ils se sont reproduits entre eux et se sont multipliés petit à petit. Ils ont ensuite découvert une nouvelle sorte de magie, plus puissante mais maléfique: la magie démoniaque. Aidée par leur esprit déjà dérangé, cette magie les a corrompu et les a rendu informe. Ils ont alors acquis des capacités spéciales dont celle de changer de forme et essaient de les utiliser contre ceux qui les avaient rejetés, c'est à dire presque tout l'univers. C'est au moment de leur première attaque sur Pelovia que le nom de démons leur a été donné.Après plusieurs défaites sur quelques planètes proches de la leur, ils ont été repoussés et les magiliers les plus puissants les ont "enfermés" sur leur planète appelée Enfer. Depuis, ils ont été légèrement oubliés mais certains d'entre eux, les moins puissants, font des échanges de services avec d'autres planètes. Ils sont donc quand même surveillés car ils continuent de se reproduire et n'ont pas oublié leur vengeance.
Démons sous différentes formes:
Notes:
~ Une légende raconte que la magie démoniaque viendrait d'un magilier dérangé. Bien longtemps avant la formation de Magilia et de la Terre, un jeune mage appelé Satan serait devenu fou pour des raisons inconnues. Il avait décidé de vivre seul sur la planète qui sera plus tard celle des démons et a sombré dans la folie. Sa magie était très puissante et suivait son humeur: plus son esprit était dérangé, plus sa magie était noire et mauvaise. Il inventa son propre langage que lui seul comprenait et finit par se donner la mort mais sa planète avait absorbé sa magie noire et son âme y est resté avec toutes ses connaissances. Un démon aurait ensuite été possédé par l'âme de Satan et aurait obtenu son pouvoir.
~ Pelovia était, à l'époque, une planète essentiellement peuplée de dragons. Aujourd'hui, les dragons ont changé de planète et Pelovia est devenue une réserve naturelle, elle abrite au moins un exemplaire de toutes les plantes existantes dans tout l'univers. Elle est gardée et entretenue par des centaures et des fées.
~ Les démons les moins puissant peuvent se faire invoquer par des magiliers pour rendre n'importe quel service contre une semi-liberté (ils sont surveillés constamment). Ils sont aussi les seuls démons à pouvoir faire des échanges commerciaux avec d'autres planètes.
VOUS LISEZ
Magilia [En Pause]
AcakIl veut le pouvoir et la vengeance, elle veut simplement vivre. Elle est son dernier obstacle, il veut sa mort. Il est prêt à tout, elle ne va pas le laisser faire... [En pause pour réécriture, l'histoire reste la même mais va être améliorée (parc...