Chloé:
Quand la lumière disparaît enfin, je peux voir à quoi il ressemble... je suis subjuguée!
Il paraît plus jeune, son visage s'est affiné et ses yeux ont légèrement changé de couleur; il sont toujours bleus mais paraissent presque surnaturels, comme s'il avait des lentilles. Ses cheveux se sont allongés et sont plus clairs et ses oreilles sont devenues... pointues!
Il me regarde l'air amusé jusqu'à ce que je m'exclame:
Un elfe!!!
Il me fait un grand sourire et répond:
- Bravo! Tu as gagné le droit d'être la première au courant!
Je ne dis rien, je suis trop choquée. Au bout de quelques minutes je reprends mes esprits:
Comment tu as pu oublier de nous dire ça!?
- Je ne sais pas... je voulais le dire dès le début mais c'était un peu le cirque quand je suis arrivé... et après j'ai oublié. Puis c'était pas très important, de toute façon je n'ai pas le droit de sortir comme ça devant les terriens.
Je ne sais pas pourquoi mais sa réponse me donne envie de rire. J'essaie de me retenir mais mes yeux sont bloqués sur lui alors quand il me regarde bizarrement pour savoir pourquoi je le fixe, je craque et j'explose de rire. Ça doit surement être à cause du stress.
Robin:
Je suis fier de moi, j'ai réussi à faire un peu oublier à Chloé le fait qu'elle est en danger. Je ne savais pas quoi faire quand elle a paniqué puis je me suis dis que le fait de protéger la maison la rassurerait sûrement. On aurait d'ailleurs dû le faire depuis longtemps.
Puis je me suis rendu compte que tout le monde pensait que je suis un humain. Alors j'ai décidé de montrer ma véritable apparence à Chloé pour que quelqu'un soit au courant. Mais elle a deviné tout de suite que j'étais un elfe, c'est dommage je voulais qu'elle cherche un peu. Je ne pensais pas que les terriens connaissaient autant les elfes.
C'est la première fois que je vais sur Terre donc je ne connais pas encore tout. Je trouve ça dommage que cette planète soit aussi éloignée de Magilia. La magie est moins puissante et elle est surtout cachée aux non-mages et aux jeunes qui n'ont pas encore leurs pouvoirs. Quand ils apparaissent la première fois, ils doivent apprendre à les contrôler mais en plus découvrir l'existence d'autres planètes habitées par d'autres espèces. C'est pour les aider que j'ai voulu être AJM.
C'est Chloé la première terrienne que j'aide et je commence par oublier de lui dire que je suis un elfe... Si mes professeurs me voyaient, ils se moqueraient de moi. D'ailleurs, elle me regarde depuis cinq minutes, sans rien dire, c'est bizarre. Elle commence à sourire puis se met à rire. Je ris aussi et on part en fou-rire jusqu'à en avoir mal au ventre.
Ça fait du bien dans les mauvais moments de se lâcher un peu.
Une fois calmés, puisque j'ai presque compris les règles du jeu de carte, nous commençons une partie. A ma grande surprise, je gagne la première partie. Chloé n'arrête pas de dire que je triche mais je ne vois pas comment on pourrait tricher à ce jeu.
Après quelques parties, toutes gagnées par moi, elle décide de changer les règles. Malgré cela, je gagne quand même. Ce jeu n'était finalement pas si compliqué à comprendre.
D'un coup un gros boum retentit dans la maison. Je me concentre sur la provenance du bruit. Il vient de la porte d'entrée.
Je fais signe à Chloé de ne pas bouger, je reprends ma forme humaine, je me déplace ensuite sans bruit pour aller voir ce qu'il se passe.
J'écoute attentivement; on dirait que quelqu'un frappe à la porte avec un objet lourd. Ça commence à m'inquiéter...
En approchant lentement, j'entends des voix:
- Ouvrez-nous! Chloé! Robin! C'est nous!
C'est peut-être un piège... Je m'apprête à utiliser ma magie pour voir à travers la porte quand je sens une présence derrière moi. Je me retourne immédiatement sur mes gardes.... C'est Chloé! Je lui avait dis de ne pas bouger!
En sachant que je vais la renvoyer au salon, elle s'exclame:
- C'est mes parents! Ouvre!
Je la repousse calmement et répond:
- Non! Laisse moi vérifier.
Elle me fait un signe d'approbation puis recule. Je me place face à la porte et regarde qui se trouve de l'autre côté. Tout va bien, c'est vraiment ses parents.
Je détruis ma protection seulement autour de la porte, laisse rentrer les deux adultes puis la régénère tout de suite après l'avoir fermé.
Chloé:
Mes parents sont enfin rentrés et Robin a repris une forme humaine. Ils commençaient à stresser de ne pas réussir à ouvrir la porte alors mon père a essayer de l'enfoncer. Le bruit m'a fait extrêmement peur mais voir Robin réagir aussi vite m'a rassuré. Il sait ce qu'il fait, il a sûrement suivi des cours sur Magilia et appris à se défendre.
C'est la première fois que je fais une crise de panique et j'espère que ce sera la dernière. Ma magie aurait pû partir toute seule et peut-être blesser Robin mais heureusement j'ai réussi à garder le contrôle. Je ne me le pardonnerai jamais si je faisais du mal à quelqu'un sans le vouloir.
Peut-être que mon père avait raison, il faut faire quelque chose pour que je puisse garder le contrôle de mes pouvoirs en toutes circonstances. Mais vu la situation, prendre des cours sur Magilia n'est sûrement pas une bonne idée.
Il faut qu'on agisse, je ne peux plus attendre ici à rien faire. Je dois parler à mes parents.
Arthur:
J'en peux plus, ça fait une semaine qu'on reste enfermés, on ne sort que pour s'entraîner et ça me stresse de ne pas pouvoir rester près de Chloé.
Il peut se passer n'importe quoi, on ne sera pas au courant. En plus, j'ai entendu mes parents dire que Merlin était retourné sur Magilia et ça ne me rassure pas du tout.
Ça ne sert à rien d'attendre, Elbirret peut attaquer à tout moment. Je sais qu'il peut aussi s'en prendre à Zoé ou à moi mais je ne comprends pas pourquoi on ne reste pas tous ensemble, on aurait plus de chances de s'en sortir même s'il reste quelqu'un de très puissant.
J'aurais aimé pouvoir parler à Merlin avant qu'il parte mais c'est trop tard. On pourrait peut-être expliquer notre problème au gouvernement magilien pour qu'il agisse. Ce qu'ils veulent le plus, c'est capturer Elbirret donc ils vont forcément s'intéresser à Chloé et ils pourraient la protéger plus efficacement que nous.
Je vais d'abord voir ce qu'en pense Zoé puisqu'elle vit sur Magilia puis, selon sa réponse, il faudra en parler aux adultes.
...
Désolée pour le temps extrêmement long que j'ai mis pour poster ce chapitre
Merci à ceux qui n'ont pas abandonné cette histoire 😁
Et désolée mais je ne sais pas dans combien de temps viendra le prochain chapitre
Voilà voilà 😁 encore sorry et merci à ceux qui lisent et qui votent 😘
Et à ceux qui laissent des commentaires 😘😘 (normalement j'y répond toujours alors n'hésitez pas 😉)
VOUS LISEZ
Magilia [En Pause]
RandomIl veut le pouvoir et la vengeance, elle veut simplement vivre. Elle est son dernier obstacle, il veut sa mort. Il est prêt à tout, elle ne va pas le laisser faire... [En pause pour réécriture, l'histoire reste la même mais va être améliorée (parc...