4 ~ C'est lui!

369 28 5
                                    

Je m'approchais des plateaux métalliques contenant la nourriture. J'ai levé le premier plateau pour regarder si c'était mes crêpes. J'ai pris la petite poignée dans les doigts de ma main droite, je l'ai soulevé. De la vapeur chaude blanche envahit ma visions quelques secondes puis disparu. C'était des pommes de terres. Je m'apprêtais à rabaisser le couvercle mais une cuillère m'a intercepté.

... : Désolé! Je t'avais pas vu reposer le couvercle.

Non... Ce n'était pas possible...

Je me retourna vers le visage du jeune homme à ma gauche. J'ai figé, le plateau toujours en main.

Il me sourit, sûrement car il a su que je l'ai reconnu. J'ai levé le plateau nerveusement et je l'ai déposé sur la nappe blanche qui recouvrait la table.

Moi : N-Non ! Ç-ça va, c'est, eeuh... C'est juste moi, haha, je ne sais pas pourquoi j'ai remis le couvercle si fort, haha!

J'avais juste envie de me faire un gros facepalm. Je sentais mes joues qui chauffait et et je n'arrivais pas à ôter le sourire de mes lèvres.

Lucas : Hé, y'a pas de soucis!

Il finit par partir avec son assiette après d'avoir servit.

Je n'en revenait pas. Il etait LA! Dans cet hôtel!! Et je le reverais à la Vidéo City!

Je retourna à ma table encore sous le choc. Amélie etait déjà assise.

Moi : Oh mon Dieu!! AMÉLIE!!!
Amélie : Quoi, quoi?! Qu'est-ce qui a?
Moi : Il est là, merde!
Amélie : Qui ça, il ?
Moi : Bah, Squeezie espèce de cruche ! Qui d'autre!

J'ai vu son visage et ses yeux aller de droite à gauche. Je tourna les yeux vers la gauche sans tourner le visage et je le vit marcher vers sa table.

Amélie : Oh la la....
Moi (en chuchotant) : Beau gosse, hein? Hehehe.
Amélie : Oh, mais ta gueule je parlais pas de ça...! IL EST PETIT!!

Je la regardais un peu insultée et elle le fixait toujours avec un regard étonné.

Moi : T'es sérieuse de dire ça?!
Amélie : Bah c'est pas une insulte. Après bon, je suis sure qu'il est gentil!
Moi : Bien sur qu'il l'est! Ça n'a pas de rapport avec la gentillesse !

Pendant notre conversation je lançais quelques regard furtif vers la table de Lucas.

Amélie : Je sais, rooh, qu'est ce que t'as, j'peux plus te taquiner ?

Je ne l'ai même pas regardé. Mon regard était scotché sur Lucas. Il se retourna vers moi en souriant et ses amis aussi.

J'ai aussitôt tourné ma tête vers la droite.

Amélie : La subtilité règne !
Moi : Arrête !

On continua de manger. J'étais morte de honte et de gène. J'avais encore un peu faim mais je n'osais pas me lever. Il devait penser que j'étais paranoïaque, et je veux pas qu'il pense ça...

Mais bon, c'est pas comme s'il allait me reconnaître...

ᗪEᔕTiᑎ - SqueezieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant