3..... 2..... 1.... Partez!
Les quartes personnages s'approchèrent l'un de l'autre pour se donner des coups ou pour esquiver ces derniers.
Peu habile sur ce jeu, Lucas fit sauter son personnage dans le vide par accident sans pouvoir remonter à la plateforme. Un laser s'éleva dans les airs à l'endroit où son personnage avait disparu, indiquant sa mort.
Lucas : MAIS QUOI!!!
Cyprien se débrouillait assez bien.
Cyprien : EN PLUS ILS SONT TOUS APRÈS MOI, T'ES SÉRIEUX?!
Les deux autres jeunes-hommes dans l'équipe verte se chuchotait des trucs à l'oreille pendant que le personnage de Lucas était revenu. La fille blonde dans le jeu A descendus du petit vaisseau pour pouvoir combattre de nouveau.
Le son des boutons se faisait entendre et leurs mains bougeaient de toute vitesse sur leur manette de jeux.
Le personnage de Maxime avait subi assez de dégâts pour que Link, le personnage de Cyprien, puisse l'éjecter de l'écran avec un grand coup d'épée.
Pit a été projeté violemment à l'autre bout de l'écran pour disparaître, et la foule cria.
Foule : OUAISSSSS!!!
Il restait plus que 15 secondes à la partie. Le personnage de Lucas avait reçu peu de dégâts et celui de Cyril était assez amoché à cause du battle avec Link. Samus sans armure balança un coup d'épaule enchaîné d'un coup de pied. C'était au tour d'Ike, le personnage de Cyril, de mourrir. Il restait 5 secondes à la partie, donc tout le monde avait déjà déposé sa manette.
Lucas (En sautant sur son siège et en agitant ses bras dans tous les sens) : OUAIIIIS! CETTE FIN!!! EN PLUS, JE SAIS MÊME PAS COMMENT J'AI FAIS!!!
La foule se mit à rire. L'équipe bleue gagna, et l'animateur se mis à parler.
Animateur, au micro : Bon! Maintenant, nous allons choisir parmi 4 d'entre vous, dans la foule, pour faire un Smash à 8! Et attention, maintenant les règles vont changer. Chacun de vous aurez 2 vies, donc il n'y aura aucune limite de temps. Il y aura aussi 4 équipes de 2, un fan et un youtuber.
Mon coeur a fait un bond dans ma poitrine et j'ai eu l'impression qu'il s'est arrêté pendant quelques secondes. Super Smash Bros est l'un de mes jeux préférés, et je rêverais de faire équipe avec Lucas...
L'homme au micro demanda aux volontaires de lever leur bras. Évidement, tout le monde l'avait levé, même Amélie, à ma grande surprise.
Pour l'équipe bleue, avec Cyprien, un garçon s'est fait choisir.
Pour l'équipe verte, avec Cyril, un autre garçon s'est fait choisir.
Pour l'équipe jaune, avec Maxime, une fille s'est fait choisir.
Pour l'équipe rouge avec Lucas....
J'étais sur la pointe des pieds, les étoiles dans les yeux , en train d'agiter mon bras à m'en faire mal à l'épaule.
Il pointa quelqu'un tout près de moi. Ma meilleure amie se précipita vers l'avant.
J'ai eu l'impression d'être renversée par une voiture... Bon, c'est une comparaison de merde, mais ce que j'étais déçue.... Bon, en même temps je connais bien Cyprien, donc, je peux pas me plaindre....
Je regardais la bataille au grand écran, fière de mon amie mais déçue de mon sort. Mon amie ne s'en sortait pas mieux que Lucas, donc leur équipe a finie dernière.
*
À la fin de la journée, j'étais aller chercher mes choses là où je les avais posées, près de ceux de Lucas. Lorsque je suis entrée dans la pièce, il n'y avait personne. Sauf lui, qui ramassait aussi ses affaires.
J'étais gênée, mais je me suis quand même approchée de mon idole pour prendre mon sac qui était tout près de lui.
Il vu mes pieds et releva la tête vers moi.
Lucas : Oh, tiens, T/N, c'est toi!
Me dit-il avait un sourire charmeur.
Moi : Salut, Lucas!
On se pencha tout les deux vers nos affaires et on a continué notre 'grosse' conversation...
Lucas : Ça va? Pas trop mal ta journée?
Moi : Oui ça va, et non, je me suis tellement amusée!
Il lâcha un petit rire.
Lucas (En tournant la tête vers moi) : Même si j'étais nul à chier, t'as vu la partie de Smash?
Moi : Bien sûr! D'ailleurs ma meilleure amie a joué avec toi!
Lucas : AH ouais, c'est vrai! Il me semblait que hum.... Amélie me disait quelque chose!
Je lui ai répondu d'un sourire et on s'est relevés tous les deux, en se regardant sans rien dire, puis Lucas mit fin à ce silence.
Lucas : Bah, tu sais, c'est vraiment dommage que je n'ai pas eu la chance de jouer avec toi.... Euh....
Je l'ai regardé droit dans les yeux. Il rougissait à vue d'œil alors il pencha sa tête vers le bas pour passer sa main dans sa nuque. On est restés comme ça pendant un moment. Il donna un coup d'épaule à son sac gris, releva la tête puis me souris.
Lucas : Euh... En tout cas, à plus!
Il ferma les yeux et m'a fait un grand sourire jusqu'aux oreilles. Je lui rendis son sourire.
Je me suis retournée vers la sortie, et il me suivait de plus ou moins loin.
Rendue à quelques mètres de la sortie, je sentie une main m'agripper la hanche droite.
J'ai regardé le plancher, et je me suis mordue la lèvre en souriant avant de sentir....
Quelque chose de dur et froid se poser sur ma tempe gauche suivit d'un petit clic clic qui venait de l'objet métallique...
*************************************
BON!:3 Je vous laisse avec ce suspense! Il y aura beaucoup d'action dans les chapitres à venir! N'oubliez pas l'⭐️ qui fait toujours plaisir! ❤️ Merci à tout ceux qui suivent ma première fiction... 💗
VOUS LISEZ
ᗪEᔕTiᑎ - Squeezie
FanfictionC'est ma première fiction! J'aime le principe de la 2ième personne (tu) des fanfictions anglaises, donc voilà l'intro, à la 2ieme personne❤️Je kiff l'idée de faire partit de l'histoire. Bref! L'histoire sera à la 1ère personne (je). ...