J'ai regardé l'heure. 5:00 AM. Même si je mourrais d'envie de sortir, je pourrais attendre au moins 6:30 avant de partir. Oui, six heures c'est une heure raisonnable.
Je pris ma caméra et à l'aide d'un fil, le brancha à mon portable. Je fi le montage de mon Vlog assez rapidement, en 45 minutes. Il me restait plus qu'à le télécharger. Ça allait prendre 10 minutes. Pendant ce temps j'ai posté sur Instagram, regarder mes messages. Ensuite, j'ai dû aller sur YouTube pour publier la vidéo. Ça allait prendre 10 minutes encore. Il était 6:17 et je ne pouvais plus attendre.
Amélie dormait encore. J'ai tout mis dans mon sac et je suis partie au pas de loup.
*
J'ai marché jusqu'à trouvé un petit café qui me plaisait. Je m'y suis installée avec mon ordinateur portable. J'ai pris un chocolat chaud et un croissant. Je déteste le café ^^".
Il n'y avait presque personne au café, à cause de l'heure et sûrement que l'endroit n'était pas trop populaire non plus. Alors j'en ai profité pour regarder la nouvelle vidéo que Lucas avait mise en ligne hier soir. Je n'ai pas mis d'écouteurs puisque j'étais dans le fond du resto. (Je n'avais pas mis le son très fort non plus.)
Je ris et fit quelques sourires. Alors que je pris la poignée de ma tasse pour y boire une gorgée, j'entendis la petite clochette qui indique qu'un client entre. Je lève les yeux en direction de la porte et j'aperçois...
Lucas.
Il marche en direction d'un homme... CYPRIEN! Comment ai-je fais pour ne pas le voir?!!
Nerveuse et sous le choc, ma tasse glissa de mes doigts et son contenu brûlant coula sur mes cuisses. Je me suis levée violemment. J'avais tellement honte....
Mes joues et ma poitrine me brûlait, et j'essayais tant bien que mal de nettoyer mon dégât avec des petites serviettes. J'étais sûre qu'ils m'avaient vus. Avec tout le vacarme que ça a fait...
... : Besoin d'aide?
C'était une voix familière.
J'ai levé les yeux et Cyprien était devant moi avec une pile de serviette dans les mains.
Moi : E-Euuh! Oui, s'il vous plaît !
*
Après avoir finit de nettoyer, il m'invita à venir s'asseoir avec Lucas.
Cyprien : bon! Je crois qu'on a terminé! Veux tu venir t'asseoir avec nous?
Comment ça voulait-il que je m'assois avec eux... Il m'arrive assez souvent de manquer confiance en moi....
Moi : Eh bien! Je ne veux pas vous dérangez, vous voulez sûrement être tranquilles, ne pas vous faire dérangez, et après tout j'ai déjà mes affaires ici...
Il regarda mon écran. La gêne m'envahit. La vidéo de Lucas était mis sur pause ⏸ et Lucas avait une tête de con.
Il sourit avant de parler, tout en fixant l'écran.
Cyprien : Ça ne nous dérange pas! On adore rencontrer des gens, surtout des fans, à ce que je vois!
J'avais déjà mit un pouce bleu et on pouvait lire sous le titre de la vidéo "abonnement confirmé".
Après avoir un peu argumenter, je finis par accepter la proposition.
************************************
J'espère que ce chapitre vous plaît ! Il est plus long, et je ne vais pas mentir, c'est sûrement mon préféré jusqu'à date! N'oublie pas l'étoile ! 🌟
VOUS LISEZ
ᗪEᔕTiᑎ - Squeezie
Fiksi PenggemarC'est ma première fiction! J'aime le principe de la 2ième personne (tu) des fanfictions anglaises, donc voilà l'intro, à la 2ieme personne❤️Je kiff l'idée de faire partit de l'histoire. Bref! L'histoire sera à la 1ère personne (je). ...