6 ~ Ne dis jamais jamais

339 23 1
                                    

On a rencontré quelques gens qui ont pris un selfie avec moi. Sûrement qu'ils me connaissaient pas, ils m'ont demandé si j'étais youtubeuse et j'ai pu leur répondre oui...

Les profiteurs...

En rentrant chez nous (ouais parce qu'on a passé la journée à visiter), j'ai fait exprès de passer devant l'hôtel où on a déjeuné et vu Lucas mais je ne l'avais pas vu cette fois.

Arrivées dans la petite maison, on a filé dans nos chambres en saluant Antoine en passant. J'ai sauté sur mon lit et j'y suis restée écrasée pendant quelques minutes.

Amélie : Pas trop crevée? N'oublie pas que la Video City c'est après demain!

J'ai levé ma tête qui était enfoncée dans les couvertures.

Moi : Pfah! Comment j'pourrais oublier ?!

Elle s'assied à côté de moi et posa sa main sur mon dos. Elle rit avant de parler.

Amélie : Hâte de revoir ton petit Lucas?

Mon coeur a fait un bond lorsqu'elle a dit ça.

Moi : M'ouais, c'est sûr !

Je me suis relevée et croisé mes jambes.

Moi : C'est juste que... Je parie qu'il ne me reconnaîtra pas ...
Amélie : Ha! Tant mieux, s'il ne te reconnaît pas ! T'avais l'air tellement idiote!

Elle sourit et je fi de même, même si j'essayais d'avoir une expression de colère. Je lui ai donné un câlin violent, pour ne pas dire plaquée, et on est tombées au sol.

On a commencé à faire une bagarre d'oreiller comme de vrais enfants avant que l'oncle de mon amie vienne nous dire de nous calmer et de nous coucher.
Ouais, vraiment comme des gamins, enfaite !

Chacune dans notre lit, les lumières fermées, on était sur nos téléphones. Elle devait écouter quelques épisodes de Supernatural sur Netflix. Moi, je faisais un petit montage photo de Squeezie et de moi dans mon Vlog. Il m'a prit près d'une heure à faire, et le résultat final était pas mal! Mais quand j'ai observé la photo, je me suis dis que ce serait ... Impossible. Jamais je ne ferais de vidéo avec lui...

D'humeur déçue j'ai ajouté le nom de mon compte Instagram en bas à gauche de la photo et je l'ai postée. Ensuite j'ai fermé les yeux quelques secondes et le sommeil s'est emparé de moi.

Yo tout l'monde, c'est Squeezie! Aujourd'hui je suis en compagnie de .... T/N !

Je me suis réveillée. Le soleil commençait un peu à se lever et Amélie dormait toujours. Je me rappelais vaguement du rêve que j'avais fait... J'étais avec Lucas et on faisait une vidéo ...! Sur un jeu bizarre, genre Call Of sur des nuages, mais on était des ninjas, et on était vraiment dans le jeu. C'est trop étrange les rêves.

Je me suis levée, habillée et j'ai fixé Amélie pendant un moment. Elle dormait profondément. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, mais je sentais le besoin de sortir. Je dirais à Amélie que j'avais très faim et que j'étais sortie mangé... Et que j'arrivais plus à dormir... C'est bien, ça.

Je pris mon sac à dos qui contenait ma caméra et un petit micro qu'on peut accroché sur le chandail et quelques autres choses comme mon portefeuille et je suis sortie.

************************************
Bon, je sais pour l'instant il n'y a pas beaucoup "d'action" avec Lucas, mais attendez le chapitre de la Video City... ;)

ᗪEᔕTiᑎ - SqueezieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant