Chapitre 17 Tony

5.7K 372 3
                                    


Le bébé grandit bien et ça se voiyait par le ventre arrondi de ma dulcinée. Cela faisait 1 mois que nous étions à Horrizonte chez ses parents qui sont très gentils. Samy à les même traits qu'Adam son jumeau, la ressemblance est frappante et sa soeur Tanis mignonne comme tout.

Il m'ont intégré dans la famille et cela m'a énormément plus surtout quand j'avais fait ma demande, son frère m'avait aidé pour la bague. Ma mère était aussi présente Samira l'avait invité parce qu'elle nous manquait.

Nous allons nous marié à la naissance du bébé car Samira veut être sublime dans sa robe de mariée même si tout le monde lui dit qu'elle sera belle avec ce ventre.

Nous sommes tous au bord de ce lac à partagé le dernier repas familial car nous rentrons demain. La joie que nous partageons restera à jamais dans mon coeur. Pendant qu'on  s'affaire à placer les délicieux mets sur la table, je remarque Samira qui regarde le lac en ayant une main protectrice sur son ventre, je ne résiste pas et prend l'appareil photo pour marquer ce temps et je la rejoins en m'excusant auprès des autres.

- Tout va bien ma chérie? Questionnais je en embrassant sa joue.

- Oui, je suis tout simplement épanouie. Je rêvais de ce moment être enceinte et voir ma famille avec la famille de mon homme autour d'un repas comme celui ci. Merci pour tout ces instants, je t'aime à en mourrir Tony. Dit-elle en plongeant ces beaux yeux dans les miens.

- Alors si tu m'aimes autant que je t'aime glisse tes lèvres sur les miennes.

Elle dévore tout de suite mes lèvres mal patient de goutter les siennes. J'appuis sa nuque pour rendre fort ce baiser qui me prouve que Samira est vraiment la femme qu'il me faut. On se détache malgré nous car je pourrais la prendre près de ce lac.

- Je veux te faire l'amour ici Chérie.

- Moi aussi, j'imagine comment ça peut être agréable avec ce vent qui caresse la peau.

- On viendra assouvir notre fantasme ce soir quand tout le monde sera couché, partante?

- Et comment? Je suis prête à tout réalisé avec toi. Ajoute t-elle en m'embrassant encore.

- Viens les autres nous attendent.

J'embrasse son ventre, puis ces lèvres et nous retrouvons les autres. Cette jolie blonde me rend totalement fou amoureux.

- Enfin les amoureux sont là. Interviens Tanis souriante

- On n'avait besoin d'être à deux. Renchérit Samira joyeuse

- Mais vous passez tout vôtre temps ensemble nous sommes présents pour vous n'est ce pas? Madame Carter.

- Tu as tout à fait raison Tanis ajoute t-elle en riant.

- Laissez nos amoureux préférés en paix je vous prie murmure Adam souriant

- C'est pas de notre faute si on s'aiment comme jamais pas vrai mon chéri? Demande Samira

- Je l'admets ma chérie, où sont tes parents Adam?

- À l'intérieur ils apportent le déssert.

Nous rions encore et le couple Donell apparaît avec un joli déssert qui me fait déja salivé. Aurélie la mère de Samira nous sert tous et nous commençons à manger calmement mais dans une ambiance chaleureuse.

- Je ne veux pas que vous partiez demain Samy souffle sa mère.

- S'il te plaît maman, on n'en n'a déja parler. Dit Samira en buvant de l'eau.

- Comprend ta mère ma puce, tu nous a manqué et ton départ a encore enpiré les choses. Ajoute Greg son père

- Ne nous gâché pas ces retrouvailles papa et maman, vous ne voiyez pas que ma jumelle est heureuse? Réjouissons nous en plus je vais avoir un neuveu putain, je vais être tonton, je crois toujours pas c'est pas beau ça? Murmure Adam

- C'est même très beau borderl et moi tata merci Samy je t'aime ma soeur. Dit Tanis souriante

- Pas de gros mots à table les enfants. grogne son père.

- Excusez nous, vous avez raison mon petit fils arrivera bientôt et l'heure est à la fête non pas à la tristesse, trinquons au futur bébé Carter continue Greg souriant.

Nous nous levons tous avec nos verres, sauf Samira qui a un verre d'eau. Elle fait une petite moue qui la rend encore plus belle. Nous continuons ce repas fait avec beaucoup d'amour et terminons avec ce gâteau à la fraise.

- Je t'aime maman, tu as fait mon préféré c'est un vraie merveille. Dit Samira avec une plusieurs bouchées en bouche.

- Doucement chérie tu vas t'étouffé.

- T'inquiète pas Tony je fais attention, c'est que le bébé en redemande continue t-elle de manger.

Sa bouche est pleine que tout le monde la taquine. S'il faut la mettre toujours enceinte pour la voir manger comme un bébé je le ferais. Le repas fini nous buvons du café dans le petit salon, Tanis et Adam se sont excusé parce qu'ils sont allé rejoindre leur amoureux. Nous passons donc la soirée entre nous.

- Tu as besoin d'aide pour la préparation du mariage ma puce? Demande son père

- Oui, papa Jeanne à besoin d'aide elle ne pourra pas faire toute la paperasse seule.

- Ta mère et moi serions content d'aider Jeanne.

- On n'apportera notre touche personnelle Greg. Dit ma mère avec son fameux sourire

- Je suis du même avis que toi Jeanne. Souffle Aurélie

- Maman, n'ajoute rien du tout je te connais quand tu fais ce sourire c'est que tu compte faire à ta manière. Dis je en perçant son regard

- Même avec des touches de vieux, vôtre mariage sera unique faîtes confiance à nos parents que nous sommes. Termine ma mère.

- Vous viendrez deux semaines avant le mariage avec Tanis et Adam, je vous veux avec moi. Dit Samira

- Et la robe tu la voudras comment? Questionne ma mère

- J'hésite entre une robe rose où blanche avec un peu de bleu.

- Tout ce que tu choisiras sera joli avec toi tu seras divinement belle. Continue Greg

- Merci papa, nous vous aimons tout les deux mais on vous abandonne Tony et moi.

- C'est vrai, tu as besoin de repos dormez bien les enfants. Bredouille Greg

- Merci papa, vous aussi on vous aime.

Je tiens la taille de Samira et nous partons au lac, où elle était assise. Nous allons tester ce fantasme et l'effet que ça donne.
Samira passe ses mains autour de mon cou, me colle et m'embrasse tendrement.

- Chéri tu m'en voudras si je te dis un truc?

- Non dit moi.

- C'est vrai qu'on n'avait prévu de faire l'amour au bord de ce lac mais je suis fatigué et j'ai envie de dormir. Je te promets de me ratrappé.

- Ne t'en fais pas, on n'a tout le temps du moment que tu te sente bien le reste peut attendre.

- Merci mon amour tu es un ange.

- C'est toi l'ange, un ange tombé du ciel.

Je l'embrasse une dernière fois et nous partons nous reposé. Demain c'est le départ et la valises ne sont pas encore faits. Je vais devoir les faire tôt demain pour l'heure nous avons besoin de sommeil.

GARDE DU CORPS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant