Partie 1

207 11 2
                                    


Il se faisais tard, la dernière fois que j'ai regardé mon réveil il était 23h30, et j'étais encore très loin de finir ce que j'avais commencé. J'étais fatiguée par toutes ces fiches, si j'apprenais encore une formule de mathématique je risquerais de faire une overdose. Heureusement que je tenais le coup avec mon émission préféré « Rock à gogo », en plus ce soir il recevait des invités spéciaux, les membres du groupe One Ok Rock. Depuis plus d'une semaine j'étais toute excitée à l'idée d'entendre une interview en direct, se fut ma seule motivation pour essayer de finir mes fiches tard le soir, mais je dois l'avouer que la fatigue que j'ai accumulé pour cet événement ne laisse pas mon corps indifférent, je crois bien qu'il a atteint ses limites.

« Hey hey hey ! Alors comment allez vous les jeunots ? J'espère que vous avez aimé le morceau de The Civil War, falling. Ici Rocky Dam de Rock à gogo pour vous servir, je suis celui qui vient en aide à la veuve et l'orphelin , le Batman du rock qui va vous présenter en exclusivité et dans un avenir proche nos invités d'honneur, vous les attentiez tant, les jeunes, les intrépides et talentueux membres du groupe One Ok Rock. Dans cinq minutes ils seront avec nous dans notre petite mais merveilleuse station, pour vous révéler quelques informations sur leur prochain concert qu'ils donneront ici, dans notre ville du 24 au 26 Juin. La ventre des places a déjà été ouverte depuis plus d'une semaine et elles sont parties comme des petits four, alors n'hésitez pas à prendre celle qui restent, car il se peut que se sera votre seule et unique chance de les voir en concert chez nous.Bien en attendant ne vous endormez pas de si bonne heure, pour patienté voilà un de leur morceau One Ok Rock, Mighty long fall.C'était Rocky Dam pour vous servir. » Ils seront en concert ici, ça me fais tellement mal au cœur de savoir ça et de ne pas pouvoir y aller.

Déjà de un je n'ai pas l'argent pour les billets et de deux leur concert tombe la veille de la semaine d'examen. Rien que le fait d'y penser me donne des maux de tête. Je me suis levée, descendis les escaliers pour aller dans la salle de bain où se trouvais des comprimés contre les maux de têtes.La maison était plongée dans une pénombre total, aucune lumières,rien, juste la pénombre. J'ai manqué à plusieurs reprise de me prendre les pieds dans les chaises, et certains objets non identifiés qui jonchaient au sol. Mon mal de tête devenait de plus en plus intense que ça en devenait insupportable, il fallait au plus vite que je trouve un comprimé puis hop fini la douleur. Une fois le comprimé trouvé et ingurgité, je me suis faufilée dans le chemin de la mort pour remonter tout droit dans ma chambre. Arrivée devant le seuil de ma porte j'entendis que l'émission avait repris, la voix farfelu de Rocky était mi-grave mi-aigüe, je poussais ma porte délicatement afin qu'elle ne grince pas, puis j'allais m'installer sur mon lit douillet.

« Nous y voilà, comme promis je suis avec les membres de OOR, on va faire un petit tour de table pour qu'ils puissent se présenter chacun leur tour, alors le premier sera qui * bruit de réflexion* tien.

On entendit rien d'autre que le bruit du micro qui se déplaçait d'une main à l'autre.

- Salut... heu ici Ryota, hehehe je ne sais pas quoi dire exactement, un petit coup de main Rocky ?!

Oh mon dieu, il s'agissait de la voix de Ryota, elle est beaucoup plus grave que je l'imaginais.

- Alors, dis juste la position que tu occupe au siens du groupe, ton plat préféré et je pense que se sera tout pour l'instant. Tu passeras le micro à celui qui est juste à côté de toi et il en fera de même ainsi de suite.

- D'accord, bien donc je suis le bassiste du groupe, mais en réalité je suis leur oncle à tous, c'est moi qui doit changer leur couches, je suis un peu comme un tonton poule. J'aime plus que tout le riz aux œufs.

J'entendis des bruits de fond, à ce que j'ai pu remarquer, la phrase que Ryota vient tout juste de sorti fit réagir le reste de la bande. Il passa le micro à la personne suivante, je me demandais qui sa pouvais être.

- Bonsoir à tous, je suis Taka le chanteur du groupe, n'écoutez pas imbécile qui a parlé juste avant moi, notre tonton poule comme il le dis si bien est notre leader Toru * il rigole un peu*. Je n'ai pas de plat préférer j'aime un peu de tout, malgré ma petite taille et mon corps sec * il se racla la gorge*, bien je vais vous passer la personne suivante, à plus.

C'était lui, c'était sa voix, elle est comme lorsqu'il chante, douce, envoutante et apaisante. J'ai la tête qui tourne un peu, je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai envie de dormir, je crois que c'est à cause du comprimé que j'ai plus plutôt.

Voila pour ce premier chapitre j'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à mettre un commentaire pour me donner votre avis. Merci de l'avoir lu ^^

Once upon a timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant