Partie 3

99 10 8
                                    



L'air c'est rafraîchit, je crois qu'il va pas tarder à pleuvoir, je me suis levée et ai commencer à courir avant qu'il ne soit trop tard. Je suis arrivée pile au bon moment, à l'instant où je franchissais le seuil de ma porte, il c'est mit à pleuvoir des cordes, malheurs à moi si j'avais trop tarder, déjà que je n'avais pas de parapluie,je me serais chopée la crève et contrainte de dire à dieu au concert des OOR.

Je suis rentrée et j'ai trouvé la maison vide, comme à son habitude. J'en ai profité pour préparer mon repas de midi, m'avancer dans mes devoirs à rendre puis faire une sieste afin d'être en forme pour le concert.Il devait être 15h quand je me suis écroulée devant la télé, cette journée m'avais épuisé, autant physiquement qu'émotionnellement. Mais grâce à cette fatigue j'ai pu rêver, je me trouvais là, devant la scène des OOR, Mael était à ma droite on rigolait, chantait, et s'extasiait en voyant le groupe se donner à fond. C'était un formidable concert, l'énergie qui s'y dégageait était si intense qu'elle en devenait presque palpable. Mais ce qui rendait ce rêve plus existant c'était la fin. Dès que la dernière chanson fut terminée, Taka annonça qu'un de leur fan aura l'honneur de monter sur scène avec eux et de chanter une chanson quelle qu'elle soit avec lui. Tomoya commença le roulement de tambour et une lumière blanche presque aveuglante parcouru la salle en quête de l'heureux ou l'heureuse élu(e). Elle s'arrêta soudain, je vis une lumière aveuglante se poser au-dessus de ma tête, je peinais à regarder en face de moi. Elle s'éteignit. Je me suis tournée vers Mael qui me regardait avec de gros yeux larmoyants, j'ai pu à peine entendre le son de la voix de taka lorsque qu'un bruit assourdissant me sortie de ma rêverie. Je me suis réveillée en sursaut à cause du bruit de la sonnette, ça devait être Mael qui venait d'arrivée.Il me fit quelque secondes avant d'émerger de mon état de légume latent, mais elle continuait d'insister et cela commençais à me taper sur les nerfs. Je suis sortie du canapé en trombe pour lui ouvrir cette fichu porte afin qu'elle mette fin à se supplice auditif. J'ouvris la porte et je vis Mael tout aussi irritée que moi, elle pour avoir patienté dehors et moi pour m'être fais réveiller de la sorte.

- Qu'est ce qui ta pris autant de temps ?

- Je dormais...

- La prochaine fois laisse la deuxième clef dehors

- hum...

- Qu'est ce qu'il y à encore ?

- Hum.. Je faisais un rêve génial et tu viens de le gâcher.

- Oh pauvre de toi, tu en referas un autre ce soir après le concert.

- Hum... On verra ça, bien tu peux entrer. Mets tes affaires au premier, il y à personne mais si tu as faim fais comme chez toi.

- D'accord, je te rejoins en haut dans ce cas

- Ok.

J'ai laissé Mael toute seule dans le salon et je me dirigeais vers la cuisine, j'avais besoin de me calmer et rien de mieux qu'un bon thé à la cannelle pour ça. Une fois mon thé préparé je suis remontée au premier où Mael m'attendait sur mon lit, je déposais ma tasse sur mon bureau et enfila un pantalon d'intérieur.

- Tu veux que l'on parte de chez moi vers qu'elle heure ? Lui ai-je demandé nonchalamment.

-Le concert débute au alentours de 21h45, on pourrait partir vers 18h40 de chez toi pour être devant la salle à 19h15, tu en pense quoi ?

- Moi ça me va ; je regarde l'heure sur mon réveil, nous avons donc 2h pour nous préparer.

-  Très bien, je vais aller prendre ma douche, je sens le vieux bouc. Tu pourrais me ramener une serviette s'il te plait ?

Once upon a timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant