Je commandais un autre thé, j'avais perdu tout espoir de le voir arriver au bout de deux heures. J'avais pris un livre au cas où il ne viendrait pas. J'entamais ma troisième gorgé de thé quand j'entendis une dispute de couple pas très loin de la où je me trouvais, et c'est la que je l'ai vu...Taka avec une fille sortant du cinéma. Elle avait l'air super jeune, son visage ressemblais à celui d'une poupée punk coiffée d'une crinière rose fushia, mais malgré son apparence très rock son visage était déformé par la colère. Taka lui était paniqué et quand nos regards se sont croisés il n'a pas arrêté de me fixé, j'étais vraiment en colère et triste. je n'avais pas reçu de message de sa part, je pensais qu'il me détesterais après que je me sois enfuit hier, j'avais eu l'espoir qu'il vienne... Je n'ai pas pu continuer à soutenir son regard, je me suis levée et j'ai couru. J'ai entendu mon nom, Taka venait de crier mon nom ça m'a déchiré le cœur. Je ne me suis pas retournée, mes larmes ont commencés à couler, j'avançais tout droit je ne savais pas ou j'allais mais je voulais m'éloigner de ce lieux, je voulais m'éloigner de lui. J'ai tourné à droite, et me suis arrêtée dans une petite ruelle pour reprendre mon souffle. J'avais mal à la gorge, mon cerveau tambourinais dans tête, mes larmes ne cessaient de couler. J'entendis des pas arrivés derrière moi, je me suis retourné et j'ai vu Taka à bout de souffle. Il m'avait suivit pourquoi ? Il était pourtant en si bonne compagnie, le voir en face de moi était plus douloureux que les heures que j'avais perdu assise sur cette chaise à boire mon thé.
- Cassie, ce n'est pas ce que tu crois...
- Ah bon ?! Ça réponse m'a irrité. Ce n'est pas ce que je crois, j'ai attendu plus de deux heures, je n'ai pas eu de réponse et la je te vois avec quelqu'un d'autre.
Je perdais mon sang froid, j'étais tellement triste et furieuse je voulais disparaître.
- Elle n'est pas ce que tu crois c'est juste une amie ; c'est il justifié.
Je voulais lui répondre « Juste une amie ? », mais une autre personne m'a devancé.
- Qui est juste une amie ? C'était elle, sa petite voix collait parfaitement à son gabarie, elle faisait la même taille que Taka. Elle c'est avancé, m'a regardé dans les yeux puis c'est tournée vers Taka et le regardait. Je ne voulais pas assister à cette scène, j'allais prendre la fuite encore une fois pour ne pas être plus blessée que je le suis déjà.
- Au revoir ; mes mots étaient sec, je tournais les talons quand il a voulu me retenir.
- Ne part pas s'il te plait ; il a touché mon avant bras que j'ai retiré aussitôt, « ne me touche pas en me regardant comme ça » me suis je dis tout bas. Qui plus est, son « amie » est intervenue.
- Taka c'est qui ? Encore une fan ? Bien si tu n'as pas compris Taka est mon copain depuis longtemps ; elle me regarda droit dans les yeux, puis c'est tournée pour prendre son bras, le tiré et.... l'embrasser. Je vois Taka se faire embrasser par une autre fille, je n'ai pas pu le supporter, je suis partie en courant. Je veux effacer cette scène de ma mémoire je veux l'oublier.
Je suis rentrée chez moi en courant, n'ai pas vérifié qu'il y ai une personne chez moi et me suis enfermée dans ma chambre. J'avais mal, j'avais l'impression que mon cœur venait de se faire broyer, je me suis repliée sur moi et ai continué à pleurer jusqu'à ce que je m'endorme.
Je me suis réveillée quelques heures plus tard, il faisait déjà nuit. Je suis sortie de ma chambre et la maison était plongée dans le noir. J'allumais les lumières quand je suis arrivée dans la salle à manger, l'horloge indiquait 22h15, ma mère finissait sont service dans moins de une heure et mon père n'allait sûrement pas tarder à rentrer. Je n'avais pas très faim, toute cette histoire m'avait coupé l'appétit, je n'osais même pas envoyer un message à Mael pour lui raconter tout en détail, je ne m'en sentais pas le courage. Je suis remontée dans ma chambre, faut que je révise pour demain ça m'occupera pour l'instant je voulais penser à autre chose. Je regardais mon téléphone trois messages de Mael et quelque appels manqués, je l'ai redéposé sur mon mon lit faisant comme si je n'avais rien vu. Une fois ma douche prise et mes révisions pour demain terminé je suis allée me coucher.
VOUS LISEZ
Once upon a time
FanfictionAprès 17 longues années et tant de rêverie, Cassie va enfin pouvoir rencontrer son groupe préféré One ok Rock en concert. Ce dernier donne pour la première fois un concert dans la ville natal de Cassie, jamais elle aurait cru que cela puisse arriver...