Partie 10: Taka

59 8 0
                                    


Je la regardais fuir, encore une fois je n'ai rien pu faire hormis la faire pleurer. J'étais vert de rage, je ne comprenais pas pourquoi Lyli avait osé faire ça. Je me suis écarté d'elle.

- Pourquoi tu as fais ça ?

- Elle était trop collante et tu ne trouve pas ça drôle ? Tu as vu la tête qu'elle a fait, je me suis retenue de ne pas rire c'était vraiment difficile ; j'étais en colère, j'allais exploser si elle ne se taisais pas maintenant.

- Tu me dégoute, tu es la pire ne te montre plus jamais ta tête devant moi ou je t'exploserais je la regardais avec de la rage dans les yeux et elle le compris.

- Quoi ? Pourquoi tu t'énerve comme ça ? Cette fille n'était pas mieux que les autres

- Ferme la ; j'ai cogné dans une gouttière et elle a sursauté.

Je l'ai laissé en plant dans cette ruelle, je me suis dirigée vers le café où Cassie se trouvais quelque instant auparavant. Comme je me le disais elle n'est pas venue récupérer ses affaires, je les ai prise pour elle et suis retourné à ma voiture.

Je suis arrivé à notre résidence une heure plus tard, les gars étaient tous dans le salon avec Mael je ne me suis pas arrêté pour leur dire ce qu'il venait de se passer et je suis allé dans ma chambre. Quelqu'un toqua à ma porte et l'ouvrit, c'était Toru.

- Où est passé Lyli ?

- Appel la tu verras où elle se trouve.

- Que c'est t-il passé ?

- Je ne veux pas en parler.

- Tu as vu Cassie ?

- J'aurais préféré la manquer

- Bien, si tu garde tout pour toi comment veux tu qu'on t'aide Taka.

- J'aimerais juste oublier ce qu'il vient de se passer, tout même son visage en pleure...

- Pourquoi elle pleurait ?

- Demande à Lyli, elle te répondra pourquoi car tout est de sa faute.

- Taka, je ne sais pas ce qu'elle t'a fait, ce qu'elle a fait à Cassie mais elle n'est pas la seule responsable dans cette histoire.

J'ai soupiré, j'aimais pas l'admettre mais Toru avait raison. Je suis celui qui l'a fais pleurer au début, je suis celui qui n'a pas répondu à son message.

- Lyli voulais qu'on aille en ville, je n'en avais pas envie mais tu la connais quand elle veut quelque chose elle va insister jusqu'à ce que tu cèdes et je n'avais pas envie de l'entendre. Nous sommes allé au cinéma puis elle a voulu aller dans ce café, là où Cassie m'avait donné rendez vous et je ne pensais pas qu'elle m'attendait toujours, et pourtant elle était la à patienter en terrasse avec un thé et un livre. J'ai dis à Lyli si on pouvait aller dans un autre café, elle a piqué une crise, Cassie nous a vu et est partie en courant. Je lui ai couru après afin de m'expliquer mais ça n'a pas fonctionné, ensuite Lyli est intervenue et la tout a dérapé... ; je me suis stoppé un instant, et elle m'a embrassé pour faire fuir Cassie. Elle a réussis sont coup, Cassie est partie en pleure...

- Je vois, et Lyli dans l'histoire elle est où ?

- Peut entre encore en ville, sincèrement je m'en fiche je lui ai dis que je ne voulais plus jamais la voir, qu'elle me dégoutais après ce qu'elle venait de faire et je l'ai laissé en plan comme ça.

- Elle va sûrement revenir à la maison, bien je vais expliquer la situation a tout le monde pour qu'on puisse trouver une solution.

- Merci mais ça ne risque pas de fonctionner maintenant, demain elle commence sa semaine d'examens et je doute qu'elle veuille me revoir après ça.

- Je vois, ça devient un peu plus compliqué vu comme ça... hum, bien vient dans le salon avec moi je vais leur expliquer la situation.

Je l'ai suivit dans le salon sans rien dire.

- Bien j'ai quelque chose à vous annoncer, Mael je tiens a ce que tu n'intervienne pas s'il te plait.

- Elle hocha la donnant le top départ à Toru pour raconter ce qu'il venait de se passer. Il n'y avait que Mael qui était en colère surement contre moi et Lyli, es autre était plutôt calme d'apparence.

- Toru tu viens de me faire un coup bas, je ne peux même pas intervenir, ni la soutenir. Mais même si j'essaye je sens qu'elle voudra m'éviter et rester seule dans son coin, quand à l'autre si je la vois je l'éclate.

- Tu passeras juste après moi, enfin si il y a des restes.

- Toi, oh mais toi aussi j'ai envie de te cogner tellement fort si tu savais, mais comme elle t'aime beaucoup je ne le ferais pas.

- Comment ça elle m'aime beaucoup ?

- Elle l'a juste pas remarquer, mais oui elle a des sentiments pour toi, d'après toi pourquoi elle à réagis comme ça ?; les autres on hoché la tête.

Je me sentais de plus en plus mal, je regrette de lui avoir posé un lapin, de ne pas lui avoir répondu suite à la réception de son message, je regrette tout.

- Vous étiez au courant ? Et personnes ne m'a prévenu ?

- Tu sais si déjà tu ne viens pas en parler comment veux tu qu'on te dise les choses, se ne sera pas facile de t'expliquer que toi aussi tu éprouves des sentiments pour elle ; à dis Tomoya.

- Je croyais qu'elle me détestait moi...

- Arrêtez avec vos préavis tous les deux, ça me donne envie de vous taper.

- Taka ouvre lui ton cœur, dis lui ce que tu ressens et à cet instant là tu verras si elle veut de toi ou pas. Vous laissez trainer les choses tel quel sans parvenir à les résoudre, bon ensuite ce qui c'est passé avec Lyli nous nous en occuperons et ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. Bien maintenant les enfants Tonton va devoir y aller, j'ai une femmes qui m'attends et si je ne rapplique pas maintenant, se sera sûrement la dernière fois que vous me verrez en vie ; Ryota a ris. Ah oui Phil notre manager nous a proposer de participer à la fête que la vile donnait à la fin de cette semaine, comme le thème c'est rock il et que nous sommes en ville il a dis pourquoi pas. J'ai déjà accepté, désolé Toru de ne pas t'avoir prévenu mais ça sera sûrement génial et toi Mael tu peux emmener Cassie avec toi.

Par-delà ses airs idiot Ryota était quand même quelqu'un de sérieux et depuis qu'il était marié et un futur papa son côté protecteur c'est accentué et j'aimais beaucoup ce côté la.

- Pas de problème j'aurais moi aussi accepter la proposition, bien j'appellerais Phil demain pour lui confirmer que le groupe y participe bien. Taka ce que l'autre imbécile vient de proposer est une bonne idée, je te laisse la tâche de l'inviter Mael.

- Je vais retourner dans ma chambre. Merci pour tous les gars et Mael je compte sur toi.

Je les ai laissé dans le salon, j'avais de l'ordre à remettre dans ma tête et dans ma vie, j'aimais Cassie, je l'aime énormément même et je ne veux pas que notre relation reste pus longtemps dans le flou. J'ai pris ma guitare, j'avais une mélodie en tête qui pourras peut être bientôt devenir une chanson qui sais. Je savais maintenant que mes sentiments étaient réciproque, et que la seule personne que je veux plus au monde c'était cette fille. J'aime Cassie.

Une semaine était passée, je n'ai eu aucune nouvelles de Lyli heureusement et de Cassie, Mael ne venait pas à la maison dernièrement et avec les gars les gars on s'activait pour les préparatifs de la fête, j'espère qu'elle viendra j'avais tant de choses à lui dire. La fête commençait à vingt heure pile, nous sommes donc parti de la maison plus tôt pour préparer notre matériel.

Voilà pour cet avant dernier chapitre, oui c'est bientôt la fin de Once upon a time. toute bonne chose à droit de se terminer, j'espère qu'il vous aura plu ^^, aller je vous dis à plus dans le prochain chapitre ^^.

Once upon a timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant