- Cassie ça va ?
- Elle aller bien non mais je rêve, tu vois bien qu'elle est folle, elle m'a littéralement attaqué.
- Heu... je... pardon.. ; j'avais honte, mais encore plus honte dès que j'ai vu que la personne qui se trouvais en-dessous de moi était Taka. Je voulais disparaître.
- Sort de sur moi, maintenant ; son regarde faisait froid dans le dos, je ne pensais jamais voir cette expression sur ce visage.
- Ah.. oui ; je me suis exécutée et Mael nous a rejoins en allumant la lumière. J'étais tétanisée.
- Tu vas bien ? Tu dors depuis maintenant 2h, je ne sais pas ce qui ta pris tu es tombée soudainement et tu ne bougeais plus, j'ai cru que c'était du au choc.
- Pardon.. ; je ne savais pas quoi dire d'autre que des excuses.
- Nous sommes dans leur résidence, elle est à quelque minutes de notre ville et ne t'inquiète pas la voiture est ici également.
- Je vois...
- Tu te sens mieux ?
- J'ai mal à la tête...
- Mal à la tête, tu te fou de moi tu as faillit m'assommer avec ; il s'interrompit quelque secondes pour regarder ce que je tenais en main, avec ta chaussure sérieusement. Faut te faire enfermer ma parole
- Je.. je suis.. sincèrement désolée j'ai paniqué car... je... hmm.. ne savais pas où je me trouvais et ce qui risquais de m'arriver.
- J'aurais tout entendu ; il a pouffer, il avait un mauvais caractère comment j'ai pu imaginer une seconde que nous pourrions faire connaissance, je déteste ce genre de personne.
- Taka calme toi s'il te plait ; est intervenu Ryota, toute personne se sentant en danger aurait réagit de la même façon, alors ne lui en veux pas elle c'est juste senti en danger. Excuse nous Cassie, nous avons juste voulu te transporter dans un endroit plus calme. Bien je pense que nous allons vous laissez toutes les deux seules quelque instant., Taka tu viens on va rejoindre les autres, ils nous attendent pour manger.
La porte se refermait derrière eux, nous laissant toutes les deux seules.
- Tu es sûre que ça va ?
- Je me suis écroulée par terre, j'avais tellement honte, les larmes me sont montés aux yeux, je me sentait stupide, je n'avais qu'une envie disparaître.
- Je veux disparaître de cette planète.
- Ne dis pas ça, tout ceci arrive à tout le monde.
- Vraiment ?! Alors combien de personnes as tu rencontré qui se sont jetés sur son chanteur préféré pensant que c'était un violeur où un psychopathe qui allait faire de toi sa prochaine victime ?
- Oui bon vu sous cet angle la c'est vrai que ça n'en courre pas toutes les rues ce genre de personnes mais tout le monde peut faire des erreurs, il comprendra si tu t'excuse.
- Je ne veux plus jamais parler à ce gars.
Cette discussion me donnais mal à la tête, et je commençais à avoir faim.
- Ryota est ton beau-frère c'est ce que tu m'as dis ?
- Oui et juste après tu as eu un malaise, tu sais pourquoi ?
- À cet instant j'avais mal à la tête et hyper faim, en plus j'accumule le stresse.
- Je vois, je comprends, bien on y va je vais te présenter le reste des membres ; j'avais peur de les rencontrer après ce qui venait de se produire je voulais rentrer chez moi et dormir puis me morfondre jusqu'à la fin de mes jours. Ça Mael l'avais compris et elle rajouta ; Tu sais ils ne vont pas te manger, alors vient et détends toi, ça te fera du bien.
VOUS LISEZ
Once upon a time
FanfictionAprès 17 longues années et tant de rêverie, Cassie va enfin pouvoir rencontrer son groupe préféré One ok Rock en concert. Ce dernier donne pour la première fois un concert dans la ville natal de Cassie, jamais elle aurait cru que cela puisse arriver...