Cassie
On était samedi j'ai passé ma matinée à me demander si je le verrais tout à l'heure vu le thème de la fête ils ont du sûrement être invité. Je n'ai pas eu le temps de dire à ma mère que je comptais sortir ce soir, du coup je lui ai envoyé un message pour la prévenir sa réponse était immédiate et positive. Bon j'avais toujours mon couvre feu mais ça ne me gênais pas du tout. Il était 11h quand j'ai reçu un message de Mael me disant qu'elle serait chez moi pour 13h. Pour mon repas de midi j'ai juste ouvert une boîte de raviolis que j'ai passé au four-miro onde et ai mangé devant la télé. Si Taka était la ce soir, je ne sais pas si je le fuis ou si je vais vers lui pour lui dire ce que j'ai sur le cœur, maintenant que j'avais pris conscience de mes sentiments je ne pouvais pas reculer. Je suis remontée dans ma chambre j'ai envoyé un message à Mael lui disant que la maison n'était pas fermée à clef et de ne pas hésiter à entrer. Je suis allée faire un tour sur internet vu que j'avais du temps à perdre. Après avoir erré sur internet ces deux dernières heures, je suis allée prendre une douche et ai attendu Mael sur mon lit. Je fixais le plafond, et je ne pu m'empêcher de repenser à Taka, notre première rencontre était des plus bizarre qu'il soit et je n'arrive pas a voir comment et à quel moment je suis tombée amoureuse de lui. C'est vrai au premier abord il avait un mauvais comportement, il a été odieux avec moi en me rabaissant. À cet instant la je pensais que je ne pouvais pas admirer quelqu'un avec un tel comportement, mais il est venu s'excuser juste après et a été des plus doux. C'est décidé dès que je le vois, je vais aller m'expliquer avec lui, je ne veux pas le perdre juste au moment où je commençais à apprendre à le connaître.
Mael est arrivée elle c'est installée dans mon lit près de moi et contempla avec moi le plafond.
- Tu n'as pas trouvé quelque chose de plus attrayant que ton plafond ?
- Non, c'est super passionnant de compter et recompter les planches de mon plafond.
- La fête commence à 20h, on partira de chez toi une demie heure avant.
- D'accord. Question ils seront la ? Taka viendra ?
- Normalement oui, ça te dérange ?
- Non non, je veux discuter avec lui j'en ai mare d'être dans le flou. Cette situation me tue de l'intérieur, je l'aime Mael et je déteste dire que tu avais raison mais tu as raison.
- Je sais je sais, j'ai toujours raison. Tu payeras ta dette plus tard comme toujours, bien que faisons nous ? Nous avons du temps devant nous.
- Je veux bien regarder ta stupide série de vampire avec toi en mangeant des glaces au chocolat avec des noisettes. Puis ensuite on pourra se coiffer et se faire les ongles si tu veux bien... ; j'ai vu dans ses yeux une lueur que je n'avais jamais vu briller auparavant. Des larmes coulaient de ses yeux, elle était émue à ce point.
- J'avais entendu ce jour depuis si longtemps, merci mon dieu d'avoir entendu mes prières. Elles n'étaient pas si veine finalement.
- Elle m'a fais rigoler, bien je suis allée chercher nos glaces dans le congélateur pendant qu'elle mettait ses épisodes en charge.
Il était 18H15 quand nous avions fini la première saison de sa série débile, que je trouvais pas mal peut être que je la continuerais plus tard qui sais. Nous avions tout juste une heure et demie pour se préparer et partir à la fête, Mael est allée dans la salle de bain prendre sa douche pendant que moi je préparais mes vêtements.J'avais opté pour des converses noire basse, un jean gris et un t-shirt, j'ouvris mon armoire et je vis la veste que Taka m'avait prêté. J'avais oublié que je l'avais il faudrait que je la lui rendre, je la pris, elle avait encore son odeur. Des larmes me sont montées aux yeux, comment devais-je aller le voir, et si il ne voulais pas qu'on se vois je ne serais pas comment réagir.L'imaginer me rejeter me faisais mal, mais je devais lui parler, je devais lui avouer mes sentiments. J'ai mis la veste près de mes vêtements, Mael vient de sortit de la douche elle enfila ses vêtements.
VOUS LISEZ
Once upon a time
FanfictionAprès 17 longues années et tant de rêverie, Cassie va enfin pouvoir rencontrer son groupe préféré One ok Rock en concert. Ce dernier donne pour la première fois un concert dans la ville natal de Cassie, jamais elle aurait cru que cela puisse arriver...