Le concert c'est terminé sur cette dernière musique, les membres quittèrent la scène et la salle se vidait aussi vite qu'elle c'était remplis. Mael me pris par le bras pour me dire que nous ne partons pas maintenant. Je ne sais pas où elle m'emmenait, nous avons bifurqué à droite avant de sortir de la salle, et on c'était retrouvée derrière le rideau.
- Heu... Mael ; ai-je bafouillé, nous n'avons pas le droit d'être la
- T'inquiète, tout ceci fait partie de ta surprise, j'ai eu l'autorisation de Tonton Ray.
- Tonton Ray ?! Me suis écriée un peu trop fort. C'est qui ?
- Tu verras bientôt, garde ton calme tout simplement.
- Comment pourrais je garder mon calme alors que nous nous trouvons dans un endroit où l'on ne devrait pas être.
- Je sais, fais moi juste confiance et avance ; elle me souriait, je n'ai rien rajouter et l'ai suivit sans dire un mots de plus.
Nous sommes arrivée devant une grande porte en métal, de l'autre côté on entendais du bruit comme des rire, Mael frappa deux fois à la porte et je cru entendre la voix de Ryota lui dire « tu peux entre Mael ». J'ai cru rêvé mais dès qu'elle ouvrit la porte se fut la fin de mon rêve et le début de la réalité, ils étaient tous la, avec un verre à la main, tous les quatre nous regardais, il me fixait, Taka me fixait. Mon corps refusais de bougé il à fallut que Mael me tire pour que je puisse avancer ne serais ce qu'un peu.
- Salut tonton Ray, je suis venue avec mon amie comme prévue, elle s'appelle Cassie.
- Qui appelait t-elle tonton ? Me suis je dis
- Combien de fois t'ai je dis d'arrêté de m'appeler ainsi, je ne suis pas ton tonton, mais ton beau-frère, fait un effort quand même.
Hein ?! Son beau frère, Mael appel Ryota tonton mais en réalité c'est son beau frère. J'ai du manquer un épisode, mon cerveau est en surchauffe pour toutes ces informations.
- On verra ça plus tard, en attendant pouvons nous aller manger quelque chose nous sommes morte de faim.
- Heu... Mael ; lui ai je dis en chuchotant, que se passe t-il ? Pourquoi nous sommes ici ? Comment tu les connais ?
- Longue histoire, mais je vais faire court, le mois dernier ma sœur c'est marié avec l'espèce de grand dadais ici présent..
- Le grand dadais t'entend je te signal ; a t-il répliqué
- Je ne savais pas comment te le dire et dès qu'ils sont venue dans la ville j'ai sauté sur l'occasion pour te l'annoncer et...
Je n'ai pas suivit le reste de ce qu'elle disait, tout s'assombrissait autour de moi, j'ai même eu l'impression de l'avoir entendu crier mon nom. Mais ce n'étais qu'une impression.
J'ai ouvert les yeux, je ne voyais rien tout était sombre, j'entendis des bruits de pas et j'ai aussitôt refermé les yeux. Je ne savais pas ce qui c'était passé, le seule chose dont je me souvenais c'était d'être allée au concert des One ok Rock avec Mael, elle m'avait amenée derrière la scène où nous avions rencontré les membres du groupe... après je ne sais pas ce qui c'est passé c'est le vide total. J'avais une vive douleur à la tête, je me suis touchée à l'endroit où ça me tirais, c'était gonflé sûrement une bosse, mais comment je m'étais fais ça. Les bruits de pas se sont rapprochés de plus en plus, une porte c'est ouverte et fit entré un faisceau de lumière ainsi que des voix mais leur porté semblait être assez loin de la pièce dans laquelle je me trouvais.Qui était entré ? Je n'osais pas me lever par peur de tomber sur quelqu'un qui me voudrait du mal. Dans quoi Mael m'avais t-elle embarquée encore, je commençais à stresser. Je sentis la personne près de moi, elle devait sûrement se trouver derrière moi, mince je n'ose définitivement pas me retourner. Que faire ? Et si elle me faisait du mal, me violais où même pire me tuais. Je bougeais légèrement pour prendre ma chaussure en guise d'arme, très efficace bien sûr, mais je n'avais que ça sous la main et les cours d'auto défense que ma mère m'avais fais suivre au cas ou je me retrouverais dans ce genre de situations. Je me suis retournée et j'ai pas eu le temps d'hésiter une seconde de plus, ma vie était enjeu et je ne voulais pas finir morte. J'ai asséné un coup de basket sûrement au niveau de sa tête, la personne fit un bruit et tomba par terre j'en ai profité pour l'immobiliser en montant sur elle. Je voulais savoir ce que je faisais la, où était passé Mael et surtout ou nous étions. Mais je n'ai pas eu le temps de parler que cette personne ouvrit la bouche.
- Ptin mais ça va pas tu es folle ma parole ?!
- Moi folle ? C'est vous qui m'avez emmené ici, pourquoi ? Qui êtes vous d'abord ? Que m'avez vous fait ? Où est mon amie ?
- Relâche moi, immédiatement ; sa voix était ferme et sèche.
- Non répondez à mes questions avant, au risque d'employer la manière forte.
Il a pas eu le temps de répondre que la porte c'est ouverte, je me suis retournée et j'ai vu Mael accompagné de Ryota, j'ai senti le stresse revenir, j'ai peur d'avoir fais une boulette. Et si la personne qui se trouvais en bas était.. je n'ose pas regarder.
J'espère que ce chapitre 4 vous aura plus, on termine sur un touche de suspense, qui peut bien être cette personne qui se trouve en dessous de Cassie? Vous le serrez dans le prochain chapitre^^. Merci de l'avoir lu ^^
VOUS LISEZ
Once upon a time
FanfictionAprès 17 longues années et tant de rêverie, Cassie va enfin pouvoir rencontrer son groupe préféré One ok Rock en concert. Ce dernier donne pour la première fois un concert dans la ville natal de Cassie, jamais elle aurait cru que cela puisse arriver...