« Elle avait tout gâché, son mariage tombait à l'eau, elle venait de tuer son fils alors qu'allait-elle faire ? Vivre en continuant de souffrir ou mourir ? »
Mehlia se sentait mal elle pleurait et elle vomissait, elle venait tout de même de commettre un crime.
Que faire ? Elle ne pouvait pas réparer sa faute mais qu'allait-elle dire à sa famille et à celle de son mari ? Et puis qu'allait-elle dire à ses amis ?
Un monstre, c'était devenu un monstre qui avait tué un pauvre enfant innocent.
« Je l'ai tué, j'ai tué mon fils. *se disait-elle en se tirant les cheveux et en se griffant le visage* »
Son mari était parti et il avait pris avec lui le corps sans vie de leur fils.
Elle était inquiète, et si allait dire la vérité à la police ou bien même à leur famille respectif ?
Elle prit son téléphone portable et elle essaya de l'appeler maintes et maintes fois mais en vain le téléphone de Zyed était directement sur messagerie.Elle se leva difficilement du sol puis elle alla dans la salle de bain pour se faire couler un bain.
Une fois dans l'eau elle voulu en finir alors elle se laissa tomber au fond de la baignoire elle avait de moins en moins d'air et elle n'arrivait plus à respirer elle remonta à la surface puis elle voulu recommencer mais son téléphone sonna.
Elle sortit de le baignoire, enfila un peignoir et décrocha son téléphone.- Allô Zyed, c'est toi ? *dit-elle affolée*
Inès - Non non c'est Inès, pourquoi ça ne va pas ? Tu as une voix bizarre, t'as pleuré ?
- Non ça va t'inquiète, et non c'est juste que j'ai attrapé un petit coup de froid et j'ai mal à la gorge. Alors vous avez eu les résultats ?
Inès - Hum c'est che-lou, maman va se faire opérer dans un mois et pour l'instant ce n'est pas trop grave d'après les médecins une fois que son sein sera enlever elle n'aura plus rien.
- Ah bah tant mieux, au moins une bonne nouvelle.
Inès - Pourtant on est un vendredi 13 mais il n'y a eu que des bonnes nouvelles. *dit-elle en riant*
Vendredi 13, auparavant jamais Mehlia aurait crue en cette maudite superstition mais là, avec tout ce qu'il s'était passer elle ne pouvait qui croire.
Inès - Allô Mehlia ? Tu m'écoute ?
- Euh oui oui, désolé je dois te laisser ma chérie on se parle plus tard car je suis vraiment occupé, allez bonne soirée.
Sa sœur n'eu même pas le temps de lui dire au revoir que celle ci lui raccrocha au nez.
Elle avait certe eu une réaction très bizarre mais, elle avait peur de faire une gaffe et tout dévoiler.
Sa mère était normalement hors de danger, après son opération elle aura sûrement guérit mais, Mehlia ne pensait pas à ça.
Toutes ses pensées étaient concentrés sur le décès de son fils, en même temps c'est normal..qui n'y aurait pas pensé ?
La belle jeune femme était toujours en peignoir, elle se demandait bien ce qu'elle pouvait faire alors, elle décida de se faire du mal.
Elle prit une lame de rasoir et elle se mutila, elle se taillait les veines le sang coulait à flot mais elle s'en fichait, elle rentra dans la baignoire avec son peignoir et elle se laissa emporter.[...]
La mère et la sœur de Mehlia étaient très inquiète, Inès avait expliquer à sa mère la réaction qu'avait eu sa sœur lorsqu'elle l'avait appelé et sa mère trouvait ça bizarre elle essaya de rappeler sa fille sur son téléphone mais elle ne répondait pas alors elle appela sur le fixe pareil, personne ne répondit.
Alors, la dernière solution était d'appeler son gendre, même si celle-ci ne l'appréciai guère elle avait besoin d'être rassuré, peut-être qu'il était arrivé quelque chose à sa fille.Zyed - Allô ?
Samira la mère de Mehlia - Salam aleykoum Zyed, c'est Samira.
Zyed - Aleykoum salam Khalti, tu as besoin de quelques choses ?
Samira - Je suis désolé de t'appeler à cette heure ci mais il est 21h et Mehlia ne répond pas au téléphone, j'ai essayé d'appeler sur le fixe mais personne ne m'a répondu.
Zyed - Ah bon ? Je ne suis pas encore à la maison mais je vais bientôt rentrer, peut-être qu'elle s'est endormie.
Samira - Fait vite s'il te plait, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.
Zyed - Mais non t'inquiète pas, je suis à même pas 5 minutes de la maison, je vais aller voir et je te rappelle.
Samira - Merci Zyed à tout de suite.
Zyed stressait un peu, et si Mehlia avait fait une connerie ?
Qu'allait-il dire à sa belle-mère ?
Une fois arrivé devant sa résidence, il se gara non loin de celle-ci et il rentra dans son immeuble et monta les 3 étages à pieds.
Une fois sur son palier il inséra sa clé dans sa porte et il fit le tour de l'appartement.
Il alla dans le salon, elle n'y était pas, au toilette non plus, il regarda dans l'une des 3 chambres elle n'y était pas non plus, ni dans la cuisine.
Mais la porte de la salle bain était fermé et de l'eau coulait vers le bas de la porte.Zyed - Mehlia ? Qu'est-ce que tu fais ?
Il frappa à la porte mais mais personne ne répondit.
Zyed - MAIS PUTAIN ! RÉPOND MOI SALE CONNE !
Le jeune homme ne se doutait pas que sa femme se trouvait inconsciente à l'intérieur de la baignoire baignant dans son propre sang.
Il força la porte et c'est à ce moment qu'il découvrit le corps de sa femme.
« Putain Mehlia ! Qu'est-ce qui t'as prit bordel ? *se dit-il choqué par l'acte que venais de commettre sa femme* »Il porta Mehlia et l'emmena dans sa chambre.
Il sentait encore son pouls mais elle et était inconsciente, il n'osait pas la toucher alors il l'a laissa en peignoir et la recouvrit de sa couverture et s'en alla en fermant la porte de la chambre.
Il alla s'installer dans le canapé du salon et il appela sa belle-mère.Samira - Allô, Zyed ?
Zyed - Oui Khalti, c'était pour te dire que Mehlia elle s'était endormi et elle est vraiment fatigué, je pense qu'elle te rappèlera demain.
Samira - Ah Dieu merci ! Je te remercie merci Zyed à la prochaine.
Zyed - Salam Khalti.
Zyed était mal, il sentait vraiment mal d'avoir menti à sa belle-mère mais aussi il pensait à son fils..
Il avait été caché le corps de son fils pour protéger sa femme, mais où l'avait-il caché ?
Vous le découvrirez sûrement bientôt..
Mais, il pensait surtout à sa femme, il était énervé il ressentait plus de haine que de l'amour ce qui est très compréhensible dans cette situation mais il avait de la peine, elle avait accidentellement tué leur enfant mais elle aussi tenté de se suicider.
« Je viens de perdre mon fils, je vais sûrement bientôt perdre ma femme, qu'est-ce que je vais bien pouvoir devenir ? *se disait-il anéanti* »Malgré ce drame, il ne se voyait pas vivre sans sa femme.
C'était elle, la seule qu'il l'aimait plus que tout au monde.
Un accident qui pourrait changer à jamais le cours de leur vie.
Cet accident mortel avait causé la mort d'une seule personne mais, peut-être qu'une deuxième personne sera touché, qui sait ?[...]
By @girl_talentueuse
VOUS LISEZ
«Drame mortel.»
Random«Je me rappelle de ton corps sans vie dans mes bras. Je me rappelle des cris de ton papa. Un drame qui nous à anéanti c'est ta mort mon petit chéri. Jamais je ne t'oublierai, chacune de mes pensées t'es destiné. Je me noie dans mon chagrin en pen...