« Une nouvelle vie loin de tous. »
« Point de vue de Mehlia. »
- Samedi 21 mai 2014, 9 heures. -
Zyed - Je vais au travail à ce soir.
-...
Zyed - Mehlia ?
-...Hum ?
Zyed - Je reviendrais peut-être un peu tard ce soir.
- D'accord.
Après ces quelques mots que nous avions échangés il s'en alla.
Je fis mine de me lever car, je n'avais pratiquement pas dormi de la nuit et j'étais debout depuis bien longtemps.
Je décida d'aller me préparer pour ensuite aller prendre mon petit déjeuner.
Une fois prête je prépara mon sac avec quelques affaires utiles, le reste je l'achèterai une fois que je serais là-bas.
Je fouilla dans les affaires de Zyed et je récupéra une assez bonne somme d'argent il devait y avoir plus de 2000 euros.
Il gardait toujours du liquide à la maison auparavant je n'y avait jamais touché mais cette fois-ci c'était urgent j'en avais besoin pour m'évader.
Je fais le tour de l'appartement tout en sirotant une tasse de thé.
C'est la dernière fois, c'est la fin.
Je vais enfin partir, je vais quitter cet appartement plein de mauvais souvenir.
Car pour moi il n'y en a que des mauvais.Vous devez sûrement vous demandez comment j'ai rencontré Zyed ?
Et bien, je l'ai rencontré lors de ma dernière année de lycée, on s'était mis ensemble et 1 année plus tard nous nous sommes mariées.
Au début je ne voulais pas, je n'étais pas presser de me marier, je lui avais dit que si on se mariait on attendrais un peu pour les enfants mais finalement j'ai cédé et un drame est arrivé.
Je l'aimais, oui, je l'aimais plus que ma propre vie mais la vie en a décidé ainsi et maintenant c'est fini.
J'ai commis une erreur et rester avec lui en serait une autre on se détruit petit à petit alors il vaut mieux que je m'en aille.
Je pris mon sac et quitta notre apparemment pour aller en direction de la gare.*1 heure et demi plus tard.*
J'avais quitté Paris pour une petite cité non loin de là où j'habitais mais elle était tout de même à plus de 45 minutes.
J'étais passé à l'agence immobilières pour aller récupérer les clés et payer une partie du loyer.
Je marchais en direction de mon nouveau quartier quand mon téléphone sonna, sur l'écran d'accueil était affiché le numéro de ma sœur alors je décida de lui répondre.- Allô ?
Inès - Tu vas bien ?
- Oui ça va et toi ?
Inès - Non, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, dit moi t'es où ? J'ai besoin de te voir j'ai peur pour toi.
- Je suis loin Inès mais promis je t'appellerais très prochainement ne t'inquiète pas et surtout ne prévient personne !
Inès - Fait attention à toi ma sœur et à ton fils.
- Bisou ma chérie.
Ma sœur me faisait de la peine, c'est vraiment la seule personne qui a toujours été là pour moi du haut de ses 17 ans elle a toujours su m'épauler et me rassurer.
Elle est intelligente mais aussi très naïve, si elle fait confiance à quelqu'un rien ne pourra la faire douter alors le fait de lui mentir me tue le coeur.
Mais comment avouer ce que j'ai fais ?
Je risque la prison et je risquerai de perdre ma famille par la même occasion.
Je m'avançais vers l'immeuble où j'allais maintenant habiter.
Plusieurs hommes étaient debout devant le hall d'entrée mais il y en avait un en particulier qui bloquait la porte.- Excusez moi, vous pouvez vous poussez s'il vous plait ?
L'homme - T'es nouvelle ?
- J'ai pas besoin de parler et de répondre à vos questions pour entrer, vous pouvez vous poussez s'il vous plait si ce n'est pas trop vous demandez.
VOUS LISEZ
«Drame mortel.»
Random«Je me rappelle de ton corps sans vie dans mes bras. Je me rappelle des cris de ton papa. Un drame qui nous à anéanti c'est ta mort mon petit chéri. Jamais je ne t'oublierai, chacune de mes pensées t'es destiné. Je me noie dans mon chagrin en pen...