Chapitre 6. « Sombre vie. »

486 65 15
                                    

« En lui ôtant la vie, tu m'as tué le coeur. »

Cela faisait, 2 jours que le petit Émir El Yakoub était mort.
Mehlia, sa mère, après avoir fait sa tentative de suicide s'était réveillé quelques heures plus tard avec, comme seul souvenir d'avoir tué son fils.
Son mari ne lui adressait plus la parole, depuis qu'il l'avait découverte à moitié morte dans son bain, pour lui elle avait baissé dans son estime.
Elle avait tué leur enfant certes, c'est très grave, mais il voulait tout de même avancer avec elle.
Il voulait se battre aux côtés de sa femme, mais, elle l'avait déçu alors il ne lui adressait plus un mot !
Il l'ignorait complément, il ne rentrait chez lui que pour dormir et encore.
Sa femme ne supportait plus cette situation, elle en avait marre.

Alors aujourd'hui elle décida d'aller lui parler, il était installer sur le canapé entrain de regarder la télé et en sirotant un verre d'alcool car oui, Zyed s'était remit à boire.
Mehlia s'était mise devant la télé et elle croisait les bras en attendant que son mari daigne lui parler.
Il la fixait avec un regard vide et sans dépression elle essayait de lire dans son regard mais elle ne voyait rien, absolument rien !

Zyed - Bon tu vas bouger un jour ou pas ? Au cas où tu ne le saurais pas t'es pas transparente.

- Zyed s'il te plait, écoute moi.

Zyed - Bouge j'regarde un truc là.

- Écoute je comprends pas. *elle n'eu même pas le temps de finir sa phrase que son mari l'a coupa*

Zyed - Tu comprends pas quoi ? Et puis de toute façon tu sais quoi ? Il n'y a rien à comprendre.

- Je suis désolé.

Zyed - Bouge j't'ai assez entendue.

- ARRÊTES ! TU NE PEUX PAS ME FAIRE ÇA, TU NE VOIS DONC PAS QUE JE SUIS MALHEUREUSE ? T'ES VRAIMENT UN PUTAIN D'ÉGOÏSTE ! QU'EST-CE QUE J'AI FAIS POUR AVOIR UN MARI COMME TOI QUI NE VIENT MÊME PAS ME RÉCONFORTER APRÈS MA TENTATIVE DE SUICIDE ? AU LIEU DE ÇA TU M'IGNORE ! C'EST BIEN CONTINUE PAUVRE CON, DE TOUTE FAÇON JE VAIS M'EN ALLER.

Zyed n'était pas calme du tout, sa colère montait de plus en plus, et cela ce voyait sur son visage qui devenait à présent rouge et laissait apparaître quelques veines.
Sa femme venait de vider son sac mais ça ne lui plaisait pas, elle venait certes de tuer accidentellement leur fils mais ce n'était pas une raison pour l'ignorer.
La pauvre ! Elle était déjà assez mal en point, elle avait même fait une tentative de suicide mais on dirait que ça n'atteignait pas Zyed.
Enfin, il ne faisait rien pour le montrer.
Il se leva et se plaça devant elle.

Zyed - C'est à moi que tu parles comme ça ? Moi tu me traite de con et d'égoïste ? Mais toi t'es quoi hein ? Grosse connasse t'as conscience de ce que tu as fait à NOTRE fils de seulement 10 mois ? Tu rejettes tout sur moi mais c'est toi la seule fautive, t'as fait une tentative de suicide et après c'est moi l'égoïste ? T'as pensé à ta famille ou du moins à ceux qu'il te restait ?

- TAIS-TOI ! TOUT ÇA C'EST DE FAUTE ! SI TU N'AURAIS PAS ÉTÉ LÀ JE SUIS SUR QU'ON AURAIT VÉCU HEUREUX.

Zyed - Ça fait mal d'entendre la vérité.

- FERME TA GUEULE !

Zyed - Tu sais quoi ? C'est moi qui va te faire fermer ta gueule !

Il la poussa et l'a fit tomber au sol. Il se mît au dessus d'elle et il commença à la frapper mais d'une telle puissance que la jeune femme ne sentait plus ses membres.
Il donnait des coups de point au visage, au ventre, aux cuisses et des coups de pieds aussi mais, pour lui, ce n'était pas assez elle ne pleurait pas donc il décida de continuer.
« T'as pas mal n'est-ce pas ? Alors reprenons. *dit-il en lui faisant un sourire machiavélique* »

Il enleva sa ceinture et il l'a frappa encore et encore.
Les coups fusaient, la peau de Mehlia devenait rouge sang, tout son corps l'a brûlait elle voulait pleurer mais elle se retenait, mais plus elle attendait et plus il lui ferait du mal.
Mais au bout d'un quart d'heure elle fondu en larme.
Sa peau l'a brûlait elle ne reconnaissait plus son mari, comment a-t-il pu devenir ainsi ?
Plus le temps passait plus il continuait, il était heureux, les pleurs et les cris de sa femme ne l'atteignait pas.
Tout ce qu'il voulait c'est qu'elle souffre comme lui le jour où elle a tué leur fils.
Il l'a frappait pour tous les jours où elle lui avait manqué de respect, tous les jours où elle ne l'avait pas écouter, tous les jours où elle lui a fait la misère et pour finir, pour "venger" son fils.
Il avait mal, une douleur profonde s'était niché dans son coeur, il était mal à un point inimaginable même si il ne le montrait pas.

Zyed - Et, au fait je ne sais pas où tu comptais aller mais t'es plans tombent à l'eau chéri, tu vas rester ici.

Il lui fit un sourire et il quitta l'appartement en l'a laissant souffrir au sol.

By @girl_talentueuse

«Drame mortel.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant