Chapitre 7. « Le bonheur ne m'est pas destiné. »

459 57 16
                                    

« Tous le mal que tu as semé te reviendra. »

L'amour ? Un sentiment parfois destructeur et douloureux qui peut faire souffrir et qui ne rend pas toujours heureux.
Dans la vie on a pas toujours ce que l'on veut mais il ne faut pas perdre espoir il faut toujours croire en Dieu, c'est lui qui donne et surtout c'est lui qui pardonne.

Depuis cinq jours déjà, Mehlia était séquestré et battu par son propre mari. Celui-ci n'avait pas accepté les propos de sa femme alors il s'en prenait à elle.
Comme il lui répétait chaque jour pour lui ce n'était qu'une bonne à rien, même son fils elle n'avait pas su s'en occuper.
Mais, ce que le jeune couple ne savait pas c'est qu'aujourd'hui la mère de Zyed Djamila ainsi que la mère et la sœur de Mehlia allaient leur rendre visite.
Samira était très inquiète, sa fille aîné ne répondait plus à ses appels et ne lui donnait plus de nouvelle.
Même si son beau fils l'a rassurait tant bien que mal, elle sentait que quelques chose n'allait pas.
Djamila elle, s'inquiétait aussi beaucoup pour sa belle-fille qu'elle appréciait.

Zyed - Lève toi ! *dit-il*

- Je me sens mal, s'il te plait laisse moi me reposer.

Zyed - Fermes là et lève toi avant que tu te prenne une baffe.

Elle se leva et il l'a poussa en direction de la cuisine.

Zyed - Fait moi à manger.

- Je..

Zyed - Tu quoi ? Tais toi et fait moi à manger.

-...

Zyed - J'ai pas entendu.

-...

Zyed - OH !

- Quoi ?

Zyed - Mes coups ils te suffisent pas ? Tu réponds quand je te parle.

- Tu m'as dit de me taire.

Zyed - Et t'sais quoi ? Ferme la !

Il lui faisait la misère, c'était devenu sa femme de ménage, son objet, sa poupée.
Comment peut-on s'acharner sur une personne comme ça sans raison et surtout si on l'aime ?
Enfin si on prétends l'aime.
Mehlia avait passer la mâtiné à faire à manger, faire le ménage et s'occuper de son mari.
Celui-ci qui n'avait pas l'habitude d'être sévère envers sa femme, se sentait bien.
Le mal être de sa femme lui faisait du bien.
Il ressentait du plaisir car il l'a faisait souffrir.
Ce drame les avait changé, enfin, plus Zyed car il était devenu vraiment mauvais envers sa femme mais elle, elle était devenu très susceptible et elle s'en voulait elle faisait tout pour que son mari puisse lui pardonner mais rien ne marchait !
Il voulait que lui faire du mal.

[...]

« Dring ! Dring ! »

La sonnerie retentissait dans l'appartement Zyed était assis sur leur canapé d'angle et Mehlia était en face assise sur une chaise.
Le couple se regardait, il n'attendait personne alors qui ça pouvait être ?

Zyed - Je vais voir, va dans la chambre.

Elle s'exécuta et s'en alla dans leur chambre.
Zyed alla ouvrir la porte et il vit devant lui que sa mère Djamila, que sa belle-mère Samira et Inès sa belle-sœur étaient là.

«Drame mortel.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant