Introduction.

1.5K 143 69
                                    

I N T R O D U C T I O N.

Zyed - Tu veux que je t'aide à laver le petit ? T'as l'air fatigué dit moi si tu veux que je le fasse.

- Non c'est bon, ne t'inquiète pas.

Comme à son habitude Mehlia ne se sentait pas bien.
Elle était plus ou moins, triste et en pleine période de dépression.
Pour elle, ce n'était pas le moment idéal pour avoir un enfant, mais, elle était tout de même contente de l'avoir auprès d'elle et puis, ce bébé avait rapproché ce jeune couple qui, part un moment ne s'entendait plus du tout.
Le bébé de ce jeune couple nommé Emir venait d'avoir 10 mois, 10 mois de bonheur comme disait Zyed.

Mehlia mît son bébé dans la baignoire elle commença à le laver, pour une fois elle était souriante, elle qui n'était pas prête à avoir un enfant, elle trouvait qu'elle se débrouillait bien.
Elle continuait de laver Émir quand soudain elle entendit un bruit qui l'a fit sursauter alors elle se retourna pour essayer d'apercevoir ce qui ce passait.
En sursautant elle lâcha Émir mais elle ne vit pas tout de suite que celui ci était entrain de se noyer.
En se remettant face à son fils elle vit qu'il était entrain de se noyer elle le sorti immédiatement de l'eau elle tapota son dos mais c'était trop tard.
Il avait les yeux fermés, il était devenu bleu et elle ne sentait plus son pouls.
« Mon Dieu ! Qu'est-ce que j'ai fais ? Pensa t-elle apeurée »

- Tout va bien ? *dit son mari en venant dans la salle de bain*

Elle ne répondit pas elle était à présent en larme tenant dans ses bras le corps sans vie de son fils.

Zyed - Mehlia ? Qu'est-ce qu'il y a ?

-...

Zyed- Pourquoi tu pleures ? Pourquoi Émir est tout bleu ? PUTAIN MEHLIA QU'EST CE QUE T'AS FAIT ?

- Je suis désolé.. *murmura t-elle en murmurant et en pleurant à chaude larmes*

Une minute d'inattention, juste une, c'est ce qui causa ce drame et c'est ce qui brisa non pas un couple, mais, une famille entière.

[...]

By @girl_talentueuse.

«Drame mortel.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant