Chapitre 11

44 5 2
                                    

La journée s'est écouler sans autre accrochage. A la fin des cours, j'ai invité Lucia afin de faire nos devoirs ensemble. Tout se déroulé plutôt bien jusqu'au moment où on commence à faire les exercices de math :

"J'y comprend rien ! Hurlai-je. J'abandonne."

Il est 17h30, depuis environs une heure Lucia tente désespérément de me faire comprendre comment fonctionne les équations mais rien n'y fait, je ne comprends toujours rien. Emmie entre dans ma chambre, sans toquer, alerter par mes cris :

"Oulala... Lucia ça va ? Demande-t-elle inquiète.

-Emmie, je ne la blesserai pas. Soufflai-je.

-Pourquoi voudrais-tu me blesser ? C'est ridicule. Ajoute Lucia.

-Non ce n'est rien... Bon merci d'être venue m'aider et désolé de t'avoir fait bouger pour rien.

-C'est pas grave, on est amie c'est normal que j'essaie de t'aider. Tu es sur que tu ne veux pas essayer à nouveau ?

-Sur. Si je continue, je vais exploser et détruire ce maudit cahier."

On se sourit puis je l'accompagne jusqu'à la porte d'entrée. Elle se retourne vers moi et me dit :

"A demain. Passe une bonne fin d'après midi.

-Merci, à toi aussi."

Elle me sourit une dernière fois et part. Je regarde sa silhouette disparaître sur le sentier. Comment ai-je fait pour vivre sans elle jusqu'à présent ?J'ai l'impression que jamais je ne pourrais me séparer d'elle et puis de toute manière, je n'en ai pas l'intention. Je veux être avec Lucia pour toujours. Au début, je pensais que si je l'aimais autant c'est parce qu'elle remplacer Katrine mais je me trompais. Maintenant que je la connais mieux, je me rends compte qu'elle ne lui ressemble en aucun point. C'est incroyable cette dépendance que j'ai crée envers elle. Je ne peux m'empêcher de sourire mais lorsque Killian s'adosse à la porte à côté de moi, mon sourire s'évapore. Il commence sarcastiquement :

"Waouh... tu t'énerves pour un problème de math, ça crains."

Je me tourne vers lui. J'ai beau essayer, je n'arrive pas à le supporter ! Son petit ton hautain m'exaspère et je déteste quand il me regarde de haut ! Je lui réponds simplement :

"Arrête de me chercher si tu ne veux pas que je transforme tes os en un millier de cure-dent."

Je ferme la porte et commence à partir vers ma chambre quand l'écran de la télévision s'allume soudainement. Le visage de mon père apparaît. Je soupire. Je ne vais pas pouvoir me caler dans ma chambre tranquillement. Je fais demi tour et m'assois sur le canapé, à côté d'Emmie :

"Bonjour père.

-Bonjour ma princesse, comment... que sait-il passer ?

-Elle s'est énerver sur un de ses exercices, ce n'est rien ne vous en faites pas. Orage n'est pas complètement là. Explique mon gardien."

Killian vient s'asseoir de l'autre côté du canapé. Je n'y ai pas fait attention mais mes yeux ont du devenir rouge. C'est tous le temps comme ça, quand je suis très énerver ou que je ressens une autre émotions très forte, mes yeux changent de couleur et laisse place à Orage :

"Ariane, fait attention. Si Orage prend le contrôles cela risque de mal tourner. S'inquiéte mon père.

-Oui je sais, je vais faire attention. Bon... de quoi voulez-vous nous parlez?

-J'ai appeler pour parler à Killian par rapport à ce fameux Pierre."

Je me penche à l'avant et regarde l'homme concerné. Comme ça, il a demander à mon père de faire des recherches sur Pierre sans m'en parler ! Pourquoi a-t-il fait ça ?!

"T'as demander à mon père de faire des recherches sur ce type !?

-Oui, pour être sur. Je te l'ai dis, je pense que ce garçon est louche. 

-S'il n'était pas humains, je pense qu'ont s'en seraient rendus compte, non ?

-Il peut très bien utiliser un sort de dissimulation. Insiste mon gardien.

-Mais tu es complètement parano !

-Taisez-vous ! Le roi essaie de parler ! S'agace Emmie.

-Merci. Renchère mon père. Je me suis renseigner et je n'ai trouver aucun dénommé Pierre chez les Bannis.

-Les Bannis ?! M'exclamai-je. Mais c'est hyper grave il faut... euh non, non en faites je ne sais pas. C'est qui c'est Bannis ?

-Tu le seras bien assez tôt mais pour le moment, ce n'est pas si mal que tu ne t'en souvienne pas. Je vais continuer à chercher car si Killian a sentit une aura maléfique, je doute que ce ne soit qu'une erreur. Il doit forcement y avoir une explication. Je vous tiendrai au courant. Au revoir et portez vous bien."

L'écran redevient noir. Je me lève et me mets face à mes gardiens. Killian me prend pour qui ? Pourquoi ne me parle-t-il pas de ses soupçons ? Je lui demande froidement :

"Une aura noir ?! Et quand est-ce que tu comptais m'en parler ?

-Tu n'avais pas besoin de le savoir.

-Tu aurais du lui dire. M'aide Emmie. Comme ça, elle ne se serait plus approcher de lui.

-D'accord j'ai fait une erreur, maintenant que tu le sais, tu comprends qu'on ne doit pas s'approcher de Pierre. C'est bien compris ?

-Oui. Dit simplement ma gardienne.

-A vos ordre chef. Répondi-je en faisant le salut militaire."

Je les laisse et pars dans ma chambre. Je me penche à nouveau sur mes exercices de math et essaye de comprendre à nouveau les équations mais je n'y arrive pas. Fatigué de cet échec, j'enfile un jogging gris et un t-shirt noir puis je me fais une queue haute. Au alentour de 20 heures , je sors de la maison et pars chasser. Je m'installe en haut du plus grand sapin. L'air est frais grâce au rapprochement de l'hiver. Cette saison et celle que j'aime le plus mais aussi celle que je déteste. Je l'apprécie car qui dit hiver, dit neige et j'adore la neige mais je ne l'aime pas car la plupart des proies hivernes donc je n'ai qu'à aller les chercher dans leur 'maison'. Mais en général je ne le fais pas car cela m'enlève les joies de la chasse et parce que je trouve que ce n'est pas faire plaie. 

Je sens Orage apparaître et mes yeux devenir rouge. Pour faire simple, Orage est une autre partie de moi qui n'a rien d'humain ou du moins, il ne le montre pas. Il apparaît quand j'ai un surplus d'émotions. On peut se parler sans que j'ai besoin d'ouvrir la bouche. Certaine fois, il m'aide et me donne des conseils. J'essaie de le laisser prendre le contrôle de temps en temps mais mes parents ne sont pas d'accord, je suis donc obliger de le faire en secret. Orage peut aussi faire un carnage s'il est énerver. J'essaie quelque fois de fusionner avec lui pour avoir une vie plus facile mais à chaque fois, on s'évanouie et on risque de ne plus se réveiller. Une fois mon ventre remplis, je retourne dans ma chambre, prends une douche et me couche dans mon lit douillet.

Le lendemain

"Debout la dedans."

Killian toque plusieurs fois à ma porte. Je m'étire et baille longuement. La nuit a été trop courte... Je me lève et les rejoins au salon. Je m'assois a table et me sers un bol de lait.

"Alors, la chasse ? Me demande Emmie en s'asseyant face à moi.

-Pas très glorieuse et en plus, je suis fatigué.

-Tu n'avais qu'à pas chasser aussi tard. Renchére Killian.

-La ferme ! Je ne suis pas d'humeur.

-Réveiller ou pas, tu as plutôt intérêt à comprendre ce que je vais te dire alors écoute bien. Je n'y ai pas vraiment penser jusque là mais j'ai appris que dans votre classe, il y a une fille qui est l'amie de Pierre. Elle s'appellerait Marina.

-Ah oui, je suis à côté d'elle lors d'un cours. Dit Emmie.

-Je ne sais pas ce qui en retourne alors faites attention. Si Pierre est bien un Banni, son amie l'est certainement également. Compris Ariane ?

-Comme toujours."

On termine de déjeuner, de se préparer et nous partons au collège.


La vie dans le monde des humains Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant