Chapitre 26

50 7 13
                                    

Un Bip régulier vient perturber mon sommeil. Oh non... C'est déjà l'heure de se lever pour aller en cours... Ah! J'ai pas envie! Je suis bien dans mon lit, au chaud sous mes couvertures! Je soupire longuement et force sur mes bras pour soulever mon corps de mon matelas. Je reste ainsi quelques secondes avant de m'écrouler. J'ai vraiment pas envie... tant pis! Aujourd'hui je sécherai les cours! Je m'enroule dans mes couvertures et approche mes genoux de ma poitrine. 

"Ariane! Mais qu'est ce que tu fais! Dépêche toi de te lever!

-Non... Laisse moi tranquille..."

Emmie débarque brusquement dans ma chambre. Je sens son regard se poser sur moi. Elle dit en s'approchant de mon lit:

"Allez debout! Il est 8 heures 30! Ça fait une demie heure que ton réveil sonne.

-J'ai décider de sécher. Je n'ai vraiment pas la force de me lever.

-Mais bien sûr, elle éteint mon réveil, et que dirait ton père? Sans oublier Killian.

-Comme si je m'inquiéter de ce que mon abrutit de gardien peut pensé... C'est à moi de décider et je décide de rester pour dormir."

Sans dire autre chose elle saisit ma couverture et la tire vers elle. Mon corps fut percuter par un vent tellement glacial qu'un frisson me parcourus. Je vais la tuer! Pourquoi personne ne respecte mes choix!

"Maintenant que tu es bien réveiller viens prendre ton petit déjeuner.

-Mmh... Je te déteste."

Elle quitte ma chambre fière de ce qu'elle venait de faire. Quelle sadique... elle aime me faire souffrir dès le matin! A contre cœur je me lève et quitte mon lit douillet. J'enfile mes chaussons chauve-souris et pars au salon. Je m'assois à ma place autour de la table et demande à ma gardienne:

"Où est le rabat-joie de service?

-En cours. Et comme j'ai oublier de le prévenir que nous commencions à 9 heures, il est partit inquiet et énerver.

-Et ben, je croque dans ma tartine, il s'énerve encore plus vite que moi ma parole!"

Emmie est en train de faire la vaisselle. Elle est déjà prête et son sac et prêt de la porte. Si il est vraiment 8 heures 30 je ferais mieux de me dépêcher. Je finis rapidement de déjeuner puis retourne dans ma chambre. Mon lit m'attire énormément mais je me force à aller dans la salle de bain. Au passage je jette un coup à mon réveil, 8 heures 40. Il faut vraiment que je me bouge. Il faut aussi que je dise à mes parents de ne plus envoyer des personne me rendre visite, surtout Nina! Cette gamine me pompe toute mon énergie! Je m'approche du lavabo et fais couler l'eau. Je me nettoie le visage puis regarde mon reflet dans le miroir. Mon regard se déporte sur le reflet de la fenêtre. Dehors il fait gris et les nuages s'annonces menaçant. Je termine de faire ma toilette puis repars dans la partie principale de la chambre. Je cherche dans les tiroirs de ma coiffeuse mes élastiques à cheveux bleu foncée.

"Merde! Où sont-ils passer?!

-Que ce passe-t-il Ariane? Tu es prêtes?

-Nan! J'ai perdus mes élastiques! 

-T'as pas le temps de les chercher! Finis de te préparer pour qu'on puisse y aller."

Merde! J'aurais parier les avoir ranger là! Bon tant pis, aujourd'hui j'irai en cours les cheveux détacher. Je pends une chemise blanche dans mon armoire et cette horrible jupe bleu foncée. Je les enfile rapidement puis mets mes jambières blanche ainsi que mes chaussures. Tout en terminant de fermer les boutons de ma chemise, j'utilise ma 'vitesse de vampire' pour retourner au salon.

La vie dans le monde des humains Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant