Emmie et Killian échangèrent un regard. George ne sembla pas le voir vu qu'il me répondis joyeusement :
" Tu n'as vraiment pas retenu les cours d'histoire au royaume magique.
- Mouais... je n'étais pas du genre à écouter ou à apprendre mes leçons. Je me tournai vers Killian. Si vous voulez bien vous donnez la peine de m'expliquer qui ils sont.
-Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Répondit-il indécis.
-Killian, elle le saura tôt ou tard. Autant lui expliquer. Renchérit Emmie.
-Je... d'accord. Leur histoire remonte à quelques siècles, avant notre naissance à tous les quatre. Le royaume, gouverner par ton père Ariane, était serein mais un jour une personne c'est mise à utiliser de l'énergie maléfique pour augmenter ses pouvoirs. Il a réunit plusieurs gens qui comme lui sont passer dans le dénis. Ces personnes sont comme nous, vampire, loup-garou, métamorphe ou bien même sorcier la seule chose qui les différencies de nous c'est qu'eux utilisent de l'énergie noir créer par les sentiments négatif comme la colère, la haine ou la jalousie. Les gens qui ont utiliser cette énergie ont ensuite été bannis par le roi. L'homme qui a utiliser l'énergie négative et qui a entraîner des centaines de gens est devenu le roi des Bannis car avec cette nouvel magie, il était le plus fort. Il récupérait de plus en plus de partisans, ce qui a fait exploser une guerre entre les deux camps. Cette guerre est terminer et a été remporter par le royaume. Les Bannis se sont donc retirer dans des vallées éloigner, derrière la forêt où on s'entraîne à travaille tes 5 sens. La limite de leur territoire et du notre est l'arbre magique. Tous les descendants de ces familles ont essayé de revenir dans notre royaume mais en vains. Le roi des ombres est rester le même depuis tous ce temps car il est le seul qui réussis à vivre correctement avec toute cette énergie noir en lui, il s'agit d'un des vampires les plus puissants du monde. C'est ça les Bannis, ce sont des gens qui à cause de leur prédécesseur ont du ce plier au contrainte du roi des ombres. Ils doivent utiliser de l'énergie noir pour survivre, ils n'ont plus le choix, seulement ça les ronges de l'intérieur et fini par les détruire. C'est pour cela que leur roi est aussi puissant que ton père, il arrive à vivre alors qu'il ne reste presque plus rien de son humanité.
-Il est aussi fort que mon père ?!
-Malheureusement pour nous, oui. Depuis qu'Il a récupérer ses pouvoirs, il essaye d'envahir le royaume soutenue et aider par tous les autres Bannis.
-Et Pierre appartiendrait à ce camp?...
-Pierre!? S'exclama George. C'est qui lui?!
-Killian ignora sa question et me répondit simplement. Oui.
-Mais il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi mon père a-t-il refuser que tous ses gens reviennent aux royaume? Les descendants n'ont rien fait et parce que mon père n'a pas voulu les accueillir ils se sont mis à utiliser de l'énergie noir. On a ce que nous méritons.
-C'est pour ça que je ne voulais pas te raconter cette histoire. Je savais que tu prendrais leur parti et que tu les prendrais pour des gentils.
-Je ne prends par leur parti ! Répondis-je énerver. Je dis juste que c'est à cause de mon père qu'ils sont devenus ainsi ! Mais maintenant il est trop tard. Leur roi les a corrompus et c'est sûrement eux qui ont fait ça à George alors je n'aurai aucune pitié. Qu'est ce qui sépare notre royaume du leur?
-Une barrière magique qui a été créer par les habitants de notre royaume mais elle est en train de s'affaiblir de part la puissance que récupère nos ennemis. Pour le moment nous réussissons à résister mais nous allons finir par craquer. C'est pour cela que nous t'avons...
-Killian! Cria Emmie.
-Quoi?! Qu'on ma quoi!?"
Emmie fixe Killian énerver. C'est la première fois que je la vois comme ça. Je regardai Emmie puis Killian puis revins à Emmie. Mon gardien a baisser la tête et n'ouvre plus la bouche. Il me cache quelque chose mais au moins j'ai appris qui sont les Bannis. Voyant qu'ils n'ont pas l'intention de m'expliquer de quoi il s'agit, je me levai et m'approchai de la porte d'entrer.
"Bon... il reste la partie sud du village. Je pars à la recherche de ma sœur. Je n'ai pas besoin d'aide alors... occupez-vous de George."
Je sortis de la maison et partis en direction de chez Cindy, peut être pourra t-elle m'en dire plus. J'ai comme l'impression que si je demande à mes parents ils resteront flou sur le sujet. Pourquoi Emmie c'est elle énerver et que m'ont-ils fait ? J'espère que Cindy en sait plus car elle, elle me dira tous ce que je veux savoir et puis, c'est un vrai petit rat de bibliothèque. J'arrivai chez elle et toquai. Elle ouvrit la porte et me dit étonnée:
"Ariane! Que fais-tu ici ?! George c'est réveiller? Vous avez retrouvez Nina? Tu es seule?
-Je peux entrer?
-Bien sur."
Elle s'écarta et me laissa entrer. On partis dans sa chambre. Elle s'assis sur une chaise et moi sur son lit. Les murs de sa chambre son rose pâle et elle a un lit et un bureau blanc. Sur les portes coulissantes de son dressing il y a plusieurs poster d'un chanteur humain.
"Il s'appelle Matt Pokora connu sous le nom de M.Pokora. En plus de chanter trop bien il est trop beau!
-Si tu le dis. Répondis-je amuser.
- De quoi veux tu me parler? Tu sembles bien sérieuse.
-Killian vient de m'expliquer l'histoire des Bannis mais j'ai l'impression qu'il ne m'a pas tout dit.
-Eh bien... Les descendants du peuple des ombres ont essayé de revenir sans succès.
-Oui et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi mon père les a eux aussi expulser. Ils n'étaient pas leurs ancêtres!
-Ce n'est qu'une question de point de vue. Ton père craignait des représailles de leurs part. Ils se sont donc replier dans l'ombre du royaume. Les Bannis ont réveiller la colère du leur roi pour qu'il les vengent. Notre royaume et Le royaume des ombres sont de nouveau en conflit mais la c'est de pire en pire. Le roi devient de plus en plus fort et entraîne son peuple avec lui.
-Killian ma dit que nous allions bientôt craquer et que c'est pour ça qu'ils m'on...
-Qu'ils t'on quoi?
-Bah c'est ça le problème! Emmie l'a interrompu et s'est ensuite énerver. Tu ne sais pas de quoi il parlait?
-Navré mais non.
-Tant pis. George est réveiller si tu veux passer à la maison tu es la bienvenus. Moi je pars chercher Nina.
-Tu veux que je vienne avec toi?
-Non c'est bon. A lundi."
Je me levai et elle m'accompagna devant chez elle. Je partis donc à la recherche de mon idiote de petite sœur.
VOUS LISEZ
La vie dans le monde des humains Tome 1.
FantasyAriane est une jeune vampire de 1400 ans. Elle vit dans un monde parallèle qui se nomme le royaume magique ou vit toute sorte de créature. Princesse de ce royaume, elle veut à tout prix en partir et exploré le monde des humains. Son vœu est exaucé e...