J'avais déjà vu son visage quelque part...c'est évident mais qu'est-ce qu'elle est belle !!!ques qu'elle est belle !elle ne faisait absolument pas son âge elle paraissait tellement plus jeune ...
MAIS Elle était ....si froide,si distante..elle paraissait insensible ,constamment sur la défensive ...sur la photo elle était souriante,elle avait cette lueur dans les yeux...
J'avais déjà essayé d'imaginer visage par rapport à ce qu'elle m'écrivais et je ne l'avais jamais imaginé entrain de sourire ...
-
Ques que les hommes lui avaient-ils fait pour qu'elle les détestes à ce point ?
Souffrait-elle réellement ?-
J'essayais tant bien que mal de la sortir de mes pensées et de me re concentre sur le match fifa que je suis entrain de faire avec Kevin
-
-alors les amours bro ?
-
-...
-
-t'as quelqu'un ?
-
-...
Que dire...j'adore Kevin...mais je sais qu'il vas encore me dire que j'ai un problème OU que je suis pd
(nda *je n'ai absolument rien contre les homosexsuels rassurez vous !XDje me suis inspiré d'une chanson de #fauve XD)je suis timide et lui il est toujours avec une meuf et j'avoue que je suis jaloux et envieux...j'aimerais être a la lumière de temps en temps ...
-
-ouais j'ai une meuf...
-
Oui j'ai menti...MAIS j'avais la flemme d'encaisser toutes les remarques qui allaient suivre si je lui disait la vérité
-
-NON SERIEUX ?!POURQUOI TU ME L'A PAS DIT ?!
-
-c'est assez récent ...
-
-et elle est comment ?!
-
-elle...elle est brune ,les yeux en amandes..très jolie ...
--c'est quoi son nom ?
-
Euh.....
-dania...
-
-c'est joli...
-
Je voulait qu'elque chose qui se rapproche de Denitsa MAIS qui sois différent en même temps...c'est le premier prénom qui est venu
-
-Tu me la présentera ?
- c'est récent je préfère pas ..c'est encore encore trop tôt
-
-ok .....BUUUUUT !!!et mec t'es plus pareil !c'esy la première fois que je te bat à Ca !
-
-...
-----
Pdv Denitsa
-
-allo den' ?
-
-oui Kat c'est moi
-
-Ca va ?
-
-.....Et toi ?
-
-Ca va ....je peu t'aider ?
-
-je voulais te demander si tu voulait qu'on se fasse une aprem shopping toi et moi ?
-
-......oh...je suis desolé j'ai un truc de prévu ...on part en week-end amoureux avec Valentin ..
-
-AH......ok pas grave ...bisous
-
-denit.....
-
*bip*
-
J'avais prévu de me changer les idées MAIS rien n'y fait ...
-
Il a vraiment cru que j'allais craqué...il me connaît pas ,c'est pas en me faisant des compliments faux que je vais lui tomber dans les bras ....
-
"T'es belle Denitsa IKonomova .."bien sûr bien sûr..suffit de me voir aujourd'hui...détruite ,fatiguée,agressive ...
je ne sors plus de chez moi...
j'ai presque oublier le son de la voie...
mon rire est un souvenir.. (Eh ,avouez en scret Chuis poète !!XD je dec,je dec...XD)
-
J'ai besoin de lui....
-
Un rayon de soleil passe à travers la piece ...réchauffant légèrement mes doigts gelés...
-
Son visage me revient en mémoire ...ces yeux brun clairs,sa peau café au lait,son sourire...qu'est que je l'aimais...
-
Pourquoi l'amour fait-il souffrir autant....?
-
Je décide de sortir seule...
-
J'enfile ma veste et met mes chaussures avec une lenteur infinie ,je ferme la porte de mon appartement...et sors dans la rue
-
Je croise plusieurs passants dans les rue de Paris en promenant mon petit chiot...je l'ai appelé Gims
-
C'est un shiba inu femelle ,toute rousse je l'adore
----
Pdv Rayane :
Je sors de chez Kevin et je passe par une rue ensoleillé...Ca sens l'été le vrai celui qui repart (#fauve 4 ever XD)
Je croise plein de gars sympas,de fille jolie...mais je ne pense que A Denitsa..
Y'a des filles bondes avec des glaces à la mains,une rouquine qui a l'air d'avoir un problème Grâve pour tirer une tete pareil,une brune avec un chien....
Pas le temps de la regarder parce que je VAIS être en retard chez le médecin...
-
Pdv :Denitsa
-
Il fait beau mais tout est terne ...je circule entre des hommes sortis de la fac,d'autre completement bourés,des petit garçon courant derriere leur voiture télécommandée .un homme trop grand pour que je puisse voir son visage...il le frole et je me retourne d'un cou...il est deja loin...
Je hausse les épaules et part dans un parc pour lacher Gims qui n'en peu plus ...
-
---
Pdv Rayane
-
Je rentre chez moi tard apres mon rdv chez le médecin...
Extenué ..il faut que j'écrive à Denitsa au fait...elle m'a manqué ...
-------
Tadaaaa
-
Alors pas trop le sum...?XD
-
Bientot la suite ...
VOUS LISEZ
Prisoner
FanfictionJ'aime bien ta façon d'écrire...j'imagine le son de ta voie,les traits de ton visages et chaque secondes je succombe un peu plus A quelqu'un que je ne connaît pas...parfois il m'arrive même de rêver de toi...enfait je trouvais ma vie tellement banal...