Chapitre 10

703 41 17
                                    

Voila....ça fait 4 mois que je suis avec Maxime....4 mois que j'ai plus parlé à Rayane et 4 moi que je fait plus de cauchemars !j'ai tout pour être heureuse alors ?non ...je suis une éternel insatisfaite ..Rayane me manque ..je suis indécise aussi ...je ne sais jamais se que veux...je veux Rayane MAIS j'aime Maxime ...ou alors j'aime Rayane et je veux Maxime....je ne sais plus....

En tout cas je trouve ma vie extrêmement monotone en ce moment... Metro boulot dodo ....

Maxime de temps entends les copines et leurs problèmes de cœur au téléphone et virée shopping seul avec mon chien...
la vie normale quoi ..

j'ai besoin de quelqu'un ou de quelque chose qui mettre du piment dans ma vie j'ai besoin de quelqu'un ou de quelque chose qui fasse que quand je me réveille le matin je n'ai qu'une seule envie c'est de me lever de courir pour affronter la journée.. pas de traînasser

les chorégraphies que je compose son lasses et mornes franchement je ne me sens vraiment pas bien... J'ai besoin d'aide vous croyez ? Même ça j'en ai aucune idée...

-
Rayane

Quatre mois que je ne parle plus à denitsa ..quatre mois c'est extrêmement long vous trouvez pas ?

Cette fille j'y tenais énormément ..même si ce n'était que amicale, même si ce n'était que par le biais de nos SMS, même si dans le fond notre relation ne rimait à rien...

Oui je suis amoureux d'elle complètement amoureux d'elle .j'ai pas choisi la facilité c'est vrai mais ça n'a jamais été un de mes une de mes grandes qualités la simplicité... En plus de ça je suis avec Capucine on s'est mis en couple.....

non mais quel idiot...

Denitsa
-
J'ai l'impression de refaire une crise d'ado .c'est un truc à voir... des cernes,des livres en vrac ou de la musique aux oreilles en permanence... en permanence comme c'était la seule chose qui pouvait me guérir... me dire de quoi ?j'en sais rien mais en tout cas elle m'était bénéfique...

Et je pense à Maxime et Rayane au fond qu'est-ce que je veux ??
j'ai l'impression d'avoir joué et d'être la pire des femmes au monde... La pire des petites copines... Ce que je reprochait à tous les hommes...
J'ai fait ce que je déteste le plus ...J'ai menti ,j'ai joué j'ai trompé mentalement parce que font Maxime je m'en fiche totale de sa gueule d'ange....maintenant je le sais !tout ce que je veux c'est retrouvé Rayane ! Pas forcément physiquement mais je veux lui parler !je veux entendre sa voix au téléphone! j'ai besoin de lui et vous comprenez ça ?!c'est comme une addiction!! cette addiction comme toutes les addictions elle a failli me tuer ...MAIS aujourd'hui je suis prête à recommencer et à risquer ...parce que j'ai besoin de retrouver cette petite sensation d'adrénaline qui me faisait me sentir bien dans ma vie ...j'ai besoin de Rayane.

J'ai mis du temps à l'accepter j'ai mis du temps à m'en rendre compte c'est vrai ..je me suis braqué.. je ne voulais pas.. j'essayé de me persuader du contraire mais ça sert à rien de lutter contre ces choses là c'est mort d'avance ..oui je suis amoureuse de Rayane...c'est comme ça j'y peu rien...
-
Rayane
-

Kevin est passé chez moi avec une nouvelle console de jeux sous le bras ..

-bah alors frérot?? qu'est-ce qui se passe ? On dirait que tu avais un cadavre t'es sûr que ça va ? >>
-
Je ne repondit rien...contrarié...
-
-<<aller ...elle est mignonne ta copine !arrête de penser à l'autre la..."dania" je sais plus trop quoi ...Capucine elle est gentille elle!!!elle est amoureuse de toi elle... >>
-
-<<Si tu crois me remonter le moral.. >>

-
-<<Je suis désolé Rayane je comprends que cette fille tu y tenait... je sais même pas pourquoi vous avez cassé... >>

J'aimerais tellement lui dire qu'elle n'a jamais été ma copine.. j'aimerais tellement lui dire que ce n'était qu'une envie profonde...finalement j'ai tellement envie de lui avouer que je lui ai menti ...que Denitsa me manque c'est vrai mais que je ne pourrais jamais être avec elle tout simplement parce que je lui fais du mal bien qu'elle aussi...

PrisonerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant