Chapitre 8

678 41 38
                                    

Il me semble vous avoir déjà précisé à quel point j'ai horreur des matins d'octobre
Il fait froid,il fait gris,il fait humide et ça me donne aucune envie de danser....je monte les escaliers quatre à quatre parce que devinez quoi ...?je suis encore en retard...

Mon réveil ne sonne plus et chaque fois j'ai la flemme de le remettre à l'heure pourtant ça m'empêche pas de me réveiller en pleine nuit avec l'envie de tout détruire de tout casser d'effacer ma vie et de grandir les cernes que j'ai sous les yeux en abimant ma santé deja fragile ...
-
je poussa la porte du studio de danse,à l'entrée la secrétaire dont j'ignore le nom mais lance un regard froid voir malveillant.. Mais bon ça doit encore être dans ma tête tout ça ....
je me dirige vers la salle où tous les danseurs sont déjà en tenue en train de s'échauffer prés des bars
-
-alors Denitsa t'étais où ??demanda Yann alrick..
-
- Ça fait longtemps que t'es pas venue!tu étais malade ?lança Candice en posant sa main sur mon épaule avec gentillesse
-
d'autres danseurs arrivèrent pour me poser les même question quand Katrina (qui essayait tant bien que mal de se faufiler entre la foule )arriva vers moi ...
-
stop stop stop les amis !!!laissez la respirer non ? Dit-elle avec son sourire toujours aussi bienveillant mais quelque chose dans son regard avait changé....quelque chose qui me dérangerait
-
Après m'être habillé rapidement je commence à m'échauffer avec Katrina ...
-
-écoute fallait que je te parle d'un truc...y'a quelques jours à peine y'a quelqu'un qui...
-
Katerina n'eu pas le temps de finir sa phrase car Maxime est Christian entrèrent dans la pièce ...a leur manière de bouger ils m'avaient toujours fait penser à des males dominants sur leur territoire ....une démarche de fauve Grave et fière ...
ils menaient un petit peu les autres danseurs... c'était les chefs mais ça ne dérangeait absolument personn... tout le monde aime Maxime et Christian et Christian et Maxime aiment tout le monde
-
Pour Maxime c'était normal qu'il dirige un peu le groupe puisqu'il était lui-même les créateurs de notre troupe de danse ...
c'est grâce à lui si on est là aujourd'hui tous unis ...
c'est lui qui nous a rassemblé alors c'est normal qu'on lui doive un minimum de respect ...
-
pour Christian c'était pas pareil... Déjà il était très ami avec Maxime ca lui permettait d'être respecter autant que lui.. Et en plus de ça,mon Christian
Est très bel homme....
-
on était comme une famille..à vrai dire c'était ma seule famille ...bien sur j'ai ma mère et mon frère mais c'est un peu plus compliqué ..
-
Maxime dis une voix assez forte :
-
-DENITSA IKONOMOVA ! VIENS ME VOIR STP ...
-
J'eu L' impression de retourner en primaire lors ce que je n'écoutais pas en cours et que je me faisait gronder .. -
-
Je baissa la tête puis Maxime pris ma main et m'entraîna dans le couloir puis ferma la porte
-
Son regard sévère se posa sur moi ...
-
-écoute....tu as loupé au total une quinzaine de répétition sur les trois mois dernier mois !!est-ce que tu te rends compte à quel point on est en retard sur les chorégraphies ?!Les d'pendances ça compte plus pour toi ? Et même ceux qui ne font pas partie de la troupe pro il compte plus pour toi ?!
t'es dans la famille et pourtant t'es jamais avec nous !! je sais qu'en ce moment ça va pas fort...!! Mais si ça continue je serais obligé de t'enlever des tableaux de groupe !!!
-

le coup de massue....je ne pouvais même pas répliqué où trouver une excuse.... j'en avais aucune ...je séche comme une ado
mais lèvres commencerent à trembler :
-
-je je comprends Maxime et je m'excuse ...je suis vraiment désolé je... je veux pas faire perdre du temps à toute l'équipe... je vais essayer de me reprendre je te promets ça arrivera plus ...
-
-je te remercie de ça tu sais c'est troupe, elle compte beaucoup pour moi....
-
-je sais c'est pour ça que je vais essayer de pas te décevoir...
-
je posa ma main sur la poignée de porte  MAIS il tenait encore mon bras
-
-Denitsa artend...
- oui ?
-Est-ce que je dois m'inquiéter..? sincèrement ...est-ce qui a quelque chose dont tu aurais besoin de parler ...?
-
-non Maxime je suis juste fatiguée je te remercie ...
-
- tu sais que je suis là si tu as un problème...
-
- merci Maxime....
-
sur ce il attira mon corps vers son torse et m'enlaca...c'était le premier véritable contacte physique que j'avais avec lui ...en dehors de la danse bien sûr ..je ne dis pas que la danse ne compte pas mais là sincèrement c'était autre chose...
Je passe à mes bras autour de son dos quelques minutes puis me desserra
-
..il me sourit tendrement les expressions de son visage avait totalement changées...elles étaient devenus beaucoup plus douce plus agréable....
Il faut dire que j'étais un peu troublée...
Maxime ne m'avait jamais montré un signe d'affection aussi fort et aussi personnel et...c'était agréable enfait..troublant aussi...mais tres agréable ..
-
puis on retourna dans la salle pour continuer à répéter...

À la fin de la répétition j'enfila mon pull blanc et récupéra une bouteille d'eau dans le distributeur
-
Katerina arriva derrière moi
-
-qu'est-ce qu'il te voulait Maxime ?
-
-non rien il m'a parlé des répétitions... qu'il fallait que je sois plus présente... -
-
-C'est vrai que t'as loupé beaucoup de répétitions ces temps-ci
-
-oui je sais kat ,je vais essayer de me ressaisir ...
-
T'inquiète j'ai confiance en toi .... Mais ça va ?t'as les joues toutes rouges...
-
-Oui oui ça va je ... enfin....
-
-ne me Dis pas que Maxime et toi vous ...
-
-Ça va pas la tête non ! ?
-
-Bah je sais pas ...il est beau et puis ...il est sympa aussi ..
-
-oui bon bah ....il m'a enlacé... mais ça veut rien dire !!!
-
elle fit une mine choquée avec un énorme sourire sur son visage
-
-omg !!c'est pas vrai !!!MAIS Tkt  j'en parlerais à personne !
-
-MAIS on est même pas en couple Kat !-
-
- je te dis,ça ne saurait tarder !dit-elle avec un sourire malicieux...
-
-aux faites deni...j'ai pas eu le temps de te dire...
-
-Oui ?

elle me regarda doucement cherchant à scruter les moindres détails de mon visage ..j'avais l'impression d'être scannée..
-
-voilà il y a un homme qui m'a parlé y'a quelques temps...
-
-un homme?
-
- non en fait je reformule il est venu au studio il y a pas longtemps et on as parlé.......
-
-Oui et donc ?
-
-et ben c'était toi qu'il cherchait..
-
-pardon ?!
-
-oui c'est ce que je me suis dit AU debut ....quand il m'a dit qu'il était venu pour toi ....enfin ...c'est pas que ça m'étonne que tu es des amis OU tout Ca en dehors du studio !loin de là !
mais je pensais que tu me l'aurais présenté...
-
-Attend le problème Kat la...c'est que je ne vois pas du tout de qui tu parle !
Il t'a laissé un nom OU..quelque chose ?
-
-Rayane bensetti ...

Le choc......

--

-----___________
-
Voilà c'est tout pour ce chapitre!!!
j'en posterai un autre très prochainement :)
-
dites-moi ce que vous en pensez :)
-
la relation Maxime/Denitsa qui se complique, deni troublée (voir attirée)par Max et choqué par les révélations de Katrina
-
j'ai voulu centré sur ce chapitre essentiellement sur la relation que va entretenir Maxime avec denitsa meme si vous vous doutez que c'es une fanfiction rayitsa 😂✨la suite au prochain épisode...😚😚😚

PrisonerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant