Chapitre 26

360 15 9
                                    

Les draps sont chauds, une vague odeur de jasmin trône dans la pièce. Alors que mes yeux tardent à s'ouvrir, je me redresse doucement sur l'immense lit. Les rideaux sont tirés et la lumière jauni de la lampe donnent une ambiance étrange.
Alors même que j'ouvre les yeux, je réalise que je n'ai pas passé ma fin d'après-midi seule. Des souvenirs plus ou moins suggestifs me revenait en mémoire. Je me dépêcha d'enfiler quelques vêtements pour rejoindre Rayane je n'avais aucune idée d'où est-ce qu'il pouvait être alors que moi j'avais continué de dormir.
Vêtue d'un débardeur et d'un short je sors de la pièce et me dirige vers le salon. Bingo, il est assis sur le canapé. Je ne vois pas bien ce qu'il fait. Il regarde son téléphone il a l'air contrarié. J'avance discrètement et enlace son cou et ses épaules de mes bras avant de coller doucement mes lèvres sur sa joue.

« Salut toi... »

« Salut... »

« Tout vas bien tu as l'air bizarre »

« Je vais bien »

Il pose son téléphone sur la table basse et change d'expression, tourne la tête vers moi et son visage se détend.
Il me fait passer au dessus du canapé en me portant, je pousse un petit cris de surprise. J'atterris sur ses genoux et ris. Je passe mes bras autour de lui.

« Alors ? Qu'est ce que tu veux faire maintenant ? »

« Mmmhhh... Je sais pas .... »

« T'as faim ? »

« Oui un peu ...et si on faisait des cookies?! »

« Bonne idée » rit il

Et nous voilà dans ma petite cuisine à cuisiner en riant bêtement.
Puis j'étale la pâte avant de découper des cercle à l'intérieur. Alors que je me concentrait, rayane me mis de la farine sur le bout du nez.

« Attend ...sérieusement ? »

Il est plié en deux, moi aussi d'ailleurs.

« On est plus des enfants ray ! »

Ni une ni deux je lui en met sur la joue. Puis il m'en met sur le menton et cela continua jusqu'à ce que nous soyons tout les deux complètement blancs. Essoufflée d'avoir rit, je l'embrasse en m'as seyant sur le comptoir. Soudain la sonnette retentit.
On s'arrête directement, le regard interrogateur.

« Tu attend quelqu'un ? »

« Bah non.... »

Je me précipite pour ouvrir ....personne. Juste un paquet était disposé devant la porte.
Bizarre...j'attendais pas de colis.

« Tiens, ouvre le si tu veux...pendant que je met les gâteau au four. » dit il en partant vers la cuisine.
Je l'ouvre sans vraiment répondre. Le carton est assez petit cubique et étrangement léger. Je redoute un peu ce qui contient. Une fois ouvert, j'y jette un œil. Un sursaut me pris d'un coup, je lâcha le carton et recula vivement.

« Tout vas bien ma chérie ? » s'inquiéta Rayane

Non ça ne vas pas...ça ne vas pas du tout.

........................

Voilà une nouvelle intrigue hehehe ;)

PrisonerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant