-
Denitsa
-
-<<Je te sens renfermer Denitsa.. je ne sais pas ce qui en ce moment tu as toujours été silencieuse et discrète mais j'ai l'impression que ça empire je suis ton copain tu peux tout me dire...>>
–
Dit-il en sérant de plus en plus ma taille, auprès de lui j'étais bien mais je me sentais un peu étouffé...prisonnière ... je me sentais un peu mal a l'aise je ne sais pas si c'est à cause de Maxime ou si c'est parce que j'ai l'impression d' être constamment observer voir fixé depuis une bonne demie heure... encore ma paranoïa ?Je ne pense pas... je regardais autour de moi nerveusement je ne voyais personne enfin si je voyais tout le monde ..de la foule de la foule et personnes qui ne regardait dans ma direction ...
-d'un seul coup mon regard se pose sur un homme ..mon cœur se retourne dans la poitrine... il était grand ,brun ,de magnifiques yeux clairs et la peau bronzée... un homme avec de fines lèvres et un regard posé sur moi ..
-mon cœur me faisait extrêmement mal mais cette douleur n'était pas la chose la plus désagréable .. Rayane était juste devant moi à quelques mètres seulement.. accompagné d'un l'autre garçon un peu plus petite que lui
-Ça va ma chérie qu'est-ce qu'il y a ??qu'est-ce qui t'arrive?? je suis désolé !je voulais pas te faire pleurer! non ne pleure pas mon amour s'il te plaît !désolé !désolé !dit Maxime entier après s'être rendu compte que je commençais à pleurer...
mais ce n'était pas pour Maxime que je pleurais... c'était pour Rayane je le vis qui commencé à marcher d'un pas décidé en ma direction
Il commença à avancer de plus en plus vite.. prise d'un élan don j'ignore encore l'origine je me précipita vers lui je commença courir ...courir courir courir le plus vite.. il fit de même et commenca à crier mon nom ...
Au diable ma culpabilité ...au diable Maxime ...au diable ma vie ..
je voulais juste Rayane ...je couru de plus en plus vite puis une fois arrivée vers lui ,lui sauta au cou...encerclant ses épaules de mes bras et les siens ma taille le plus fort qu'il pouvait..
Rayane... le garçon dont je suis tombée amoureuse virtuellement... le garçon qui est bien réel malgré mes doutes ...le garçon que j'ai croisé....
Vous savez beaucoup de gens ne croient pas au destin et jusqu'à maintenant je faisais Partie de ces gens là ....maintenant je sais que le destin existe c'est impossible autrement sinon comment est-ce que j'aurais pu le rencontrer par "hasard "??
j'ai commencé à pleurer bêtement et lui qui rigolait j'entendais son cœur battre aussi vite si ce n'est plus vite que le mien aucun mot n'était sorti de la bouche ...
-
Je passa mon visage dans son cou en m'agrippant un peu plus fort à lui ...puis je commenca a le regarder dans les yeux doucement avec encore des larmes légère qui ne voulaient pas couler sur mes joues..
-
Je desserra un peu notre entreinte lorsque je vis Maxime derrière nous...ses yeux étaient brillants de colère----------
Voilà voilà love to love !!tres en retard 😖😖💕
VOUS LISEZ
Prisoner
FanfictionJ'aime bien ta façon d'écrire...j'imagine le son de ta voie,les traits de ton visages et chaque secondes je succombe un peu plus A quelqu'un que je ne connaît pas...parfois il m'arrive même de rêver de toi...enfait je trouvais ma vie tellement banal...