Chapitre 24

461 24 4
                                    

Pétrifié ,la gorge sèche les membres fébrile je la regarde s'éloigner dans cette rue
Tout me semble horriblement fade ,une colère s'empare de moi et remonte avec haine

-REGARDE CE QUE TU AS FAIT !!!

capucine a l'air extrêmement fier de son cou, comme si me faire perdre l'amour de ma vie ne lui suffisait pas, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même

-Voilà ce qui arrive aux garçons qui jouentvsur deux tableaux et qui se servent des sentiments des filles pour arriver à leurs fins !!

-Capucine crois moi je ne voulais pas ça ! Mais cette fille c'est tout ce que j'ai dans la vie et je ne veux surtout pas la perdre je t'en supplie repars ce que t'as fait! moi elle m'écoutera pas!!

-Que j'aille parlé à cette fille ??elle qui m'a pris le seul garçon que j'aimais ?jamais de la vie je préfère encore te voir malheureux aussi !! tu crois pas que moi aussi j'en souffre pas !? Depuis le premier jour on s'est connu il y a déjà longtemps j'ai tout de suite su que j'allais t'aimer! en espérant être aimé en retour !!on n'y était presque tous les deux à vivre une belle histoire et voilà qu'elle arrive et qu'elle fiche tout en l'air !! Alors non je ne réparai pas cette erreur même si je dois me passer de toi !!

Elle quitta l'appartement ,me laissant tout seul avec ma haine ma colère et surtout ma rancune et ma tristesse parce que c'est vrai dans le fond c'est ma faute tout ça... j'aurais jamais dû me servir de capucine comme pansement j'aurais jamais dû être aussi malhonnête avec Denitsa  et surtout avec moi-même.. le seul souci, c'est que maintenant il croit que je l'ai trompé...

Mon téléphone sonne ... ce fichu téléphone, c'est lui qui m'a fait rencontrer denitsa ...c'est lui qui sonne pour me révéler les bonnes et les mauvaises nouvelles !c'est de sa faute tout ça !c'est lui qui m'a fait perdre Denitsa  également... À cause de ces foutus MMS et SMS ambigu ou tout simplement mal interprétés tout ça c'est du poison...

Je décroche

-oui allo m.Bensetti ?oui... c'est la directrice du casting de Clem nous voulons vous prévenir que votre audition se passera vendredi dans 2 semaines à 13h !

-13h ?

-oui 13h

- d'accord c'est parfait merci beaucoup

-je vous en prie

Ça aussi je l'avais oublié ce casting qui m'avait offert Denitsa ...Denitsa...tu me rend complètement dingue... je dois l'appeler il faut que je m'explique avec elle maintenant je vais pas pouvoir respirer sinon ...

Messagerie ...évidemment

Salut c'est Denitsa , je suis sûrement entrain de danser mais laissez un message et je vous rappellerai !

*bip*

-Déni c'est moi, je sais que tu veux pas m'écouter ni même m'entendre mais Voila ... je sais que tout est ma faute, j'ai jamais voulu ça et j'ai jamais voulu être malhonnête avec toi !c'est une erreur je ne t'ai jamais trompé je n'ai jamais regardé une autre fille que toi depuis le moment où nous nous sommes mis ensemble, nous nous sommes disputés un peu avant et sur un coup de colère je suis allé la voir et je l'ai embrassée mais crois moi c'était déjà il y a bien longtemps depuis j'ai coupé les ponts avec elle et elle est réapparu je t'en supplie il faut que tu me crois j'ai besoin de toi .......... je t'aime tant....

Pour envoyer le message faites-le 1 pour réécouter le message c'est le 2 pour supprimer le message faites le 3

Je panique et j'appuie sur la touche trois, pas besoin de faire toute une tirade elle écoutera pas, je repose mon téléphone...

Denitsa ...pardonne moi

PrisonerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant