Chapitre 7

756 36 16
                                    

C'est officiel je le déteste... je le déteste plus que tout ...depuis quand il a quelque chose à me dire celui-là ?!depuis quand on a me dire que j'ai à faire ??et depuis quand les hommes sont devenus Pacifique ?!il pensent qu'à nous tromper.. Ils pensent qu'à nous faire du mal... ils pensent qu'a nous abandonner ..qu'à foutre nos vie en l'air en fuyant dans la nuit comme des voleurs ...pour se taper de trois autres filles pendant que tu dors...
-
Je le déteste ,je le déteste ,je déteste Rayane bensetti ....
quand j'y pense j'en ai mal au cœur j'ai envie de pleurer de hurler .. De tout lâcher de partir en fumée et de disparaître
-
mon passé me hante et dès que j'ai l'impression de retrouver un petit peu de lumière elle me rappelle à quel point je souffre
-
Pdv Rayane
-
Ça va bientôt faire trois mois que je parle avec elle par message et plus ça va plus j'ai envie de la connaître des fois je la pousse un peu about mais faut dire que s'ennerve rapidement je peux pas lui en vouloir ...
Je sais que avec ce genre de liaison tout peu d'arrêté en une seconde...suffit qu'elle décide de plus le repondre ...
Je ne suis pas amoureux...mais presque ...
Grâce aux petits indices qu'elle m'a laisser je sais qu'elle vit sur Paris ou pas tres loin de Paris puisque elle travail au studio 217...
LE STUDIO !voila ma solution !pour la voir il faut que j'aille à un endroit où elle vas tout les jours !pourquoi j'y ai pas pensé avant ?!?! 
-
Ni une ni deux je prend mes clefs et sors ...
J'ai mît je sais pas combien de temps à arriver..sûrement l'excitation a rendu mon voyage plus long ...
-
J'arrive enfin au studio..il est énorme encore plus que sur les photos..je prend une grande inspiration ,le coeur qui Bat à mille à l'heure
-
j'entre et la je vois.....










{suspens:............}










CAPUCINE ?!LE PREMIER VISAGE QUE JE VOIS QUAND J'ENTRE C'EST CAPUCINE QUE JE VOIS ?!
-
J'enrage...vraiment frustré ...mais surtout confus...elle m'aperçois et souris je lui rend ..elle y est pour rien la pauvre...
-
Heureusement que je veux être comédien et que j'ai fait du théâtre....

-
-Heyy capucine Ques que tu fait la ?
-Hey Rayane !je m'occupe du secrétariat,des dossiers et tout Ca ..
c'est un petit boulot qu'on a proposé ici je ne travaille pas que au stade de foot à plein temps tu sais ...

-ah d'accord OK ...je vois ...c'est marrant cette coïncidence!
-
-oui et toi qu'est-ce que tu viens faire la ??
-
-je viens voir une une amie
-
-une amie ?dit-elle refroidie
-
-oui une pote elle travail là ..je l'ai pas vu depuis longtemps ....je me suis dit que ......que ce serait une occasion de la revoir. ..
-
-Ah d'accord OK et bah si tu as besoin de quoique ce soit je suis là !d'ailleurs on pourra se retrouver après quand aura fini?? je dois te dire quelque chose ...
-
-OK pas de problème...
-
Une grande femme don les cheveux blonds platine été relevé en chignon très serré se dressa vers moi. ses sourcils qui eux étaient sombres se froncèrent
-
- Bonjour je peux vous aider ?
Elle avait un accent étrange du style australien ou américain je sais pas trop...
-
Voyant que j'étais confus,elle se radoucit
-
-on ne ce connaît pas si ?
-
-Non excusez moi,je cherche une amie que j'ai perdu de vue je sais qu'elle travaille ici ..
-
-je connais tout le monde ici, vous avez juste à me donner son nom et je vais vous la chercher...
-
-C'est très aimable à vous merci beaucoup ..je voudrais pas déranger je suis là pour Denitsa ikonomova
-
Son sourire s'effaça
-
-je suis désolé ,c'est ma meilleure amie et si elle connaissait quelqu'un je le connaîtrais forcément! ici je n'ai jamais entendu parler de vous
-
un homme assez grand au fort accent québécois fit son apparition derrière
-
-KATRINA  !!on reprend la répétes Ques que tu......oups excusez moi ...
-
Il me dévisagea  un long moment de son regard glacé ..sans mépris,juste avec incompréhension ,il parti avec une fausse mimique en souriant
-
cette fameuse Katrina se retourna  vers moi et me dit :
-vous avez la chance que ce ne soit que Christian qui vous ai vu,autrement on vous aurez mis à la porte,ce studio est fermé sur des règles très strictes
-
Alors c'était lui le fameux Christian...Denitsa m'en parle souvent ..
-
-Pourquoi ?
-
-parce qu'il y a bientôt une émission qui va se faire ici et on ne peut pas laisser n'importe qui entrer ou sortir sauf si on a la certitude qu'il fait partie de la famille ou qu'il est proche de quelqu'un d'ici ..si nous sortons nous pourrons parler librement,elle me fit sortir puis elle repris calmement :
-
-elle ne travaille plus ici depuis très longtemps enfin techniquement elle y travaille toujours mais pose plus les pieds au studio depuis des semaines,je peux peut-être prendre votre nom et votre nom pour lui transmettre un message ?
-
Oui je vous remercie ..Rayane bensetti ...
-
Je lui souris,la remercia,puis sorti
-
Pdv Katrina
Alors là je veux que je suis confuse ...est-ce que c'est vraiment amis ??j'ai tellement peur que ce sois la police parce qu'elle a fait une connerie ...j'ignore si j'ai bien fait de tout lui dire,je vais rester vigilante et tout lui dire ce soir ....mais il m'avait vraiment pas l'air méchant,même super timide ...je verrais bien,il a pas l'air vraiment dangereux... Si c'était un ami ou un petit ami ..elle me l'aurait dit non ...?elle fait pas confiance ?
-
Pdv Rayane
-
Je sortie de l'enceinte du studio puis sorti un paquet de cigarettes il fallait que je remette mes idées au clair alors elle ne travaille plus ici j'ai pas osé demander pourquoi il m'a rien dit cette fille est un vrai mystère une silhouette familière arriva derrière moi c'était Capucine encore..
-
-Merci de m'avoir attendu Rayane
-
-je t'en prie c'est naturel ...
-
en fait je ne suis carrément pour rien j'avais complètement oublié qu'elle voulait me parler

Voilà ce que je voulais te dire tout à l'heure c'est que ça me tracasse depuis un moment de temps déjà mais voilà tu me plais énormément j'aimerais vraiment qu'on essaie d'être en couple tous les deux voilà Ryan je t'aime
-
Je ne veux pas paraître narcissique orgueilleux mais je m'y attendais un peu j'avais remarqué qu'elle me tournait autour mais temps que j'avais pas une preuve certaine je ne pouvais pas la repousser vraiment dans les films et romantique j'aurais été très surpris mais là non je pense que je vais la perdre en tant qu'ami si je lui mets un Rateau mais je ne suis pas amoureux d'elle il va falloir que ce soit clair
-
Écoute Capucine ça me touche beaucoup ce que t'es en train de me dire mais tes sentiments ne sont pas réciproque malheureusement ...je suis vraiment désolé je ne voulais pas te faire espérer quelque chose et j'aime quelqu'un d'autre pardonne-moi ..
-
Les expressions de son visage enchaînèrent c'était passé de plein d'espoir a triste,de triste à incompréhension et d'incompréhension à la colère profonde ...après quelques minutes de blanc interminable elle reprit d'une voix tremblante de tristesse ou de rage je sais pas vraiment ..
-
-Tu est amoureux de la petite danseuse brune c'est Ca ?
-
Je degluti....
-
alors je te préviens laisse tomber tout de suite!!!
-
Hein ?!
-
-Non mais franchement tu pouvais pas prendre quelqu'un d'autre que cette fille sérieux ?!
-
Pourquoi ?!
-

Ça fait déjà deux bon mois que je travaille ici ,j'ai vu passer cette fille des millions de fois entouré de deux filles blondes et d'un mec assez baraqué Christian je crois qu'il s'appelle ...
-
Cette fille A l'air déprimé ,toujours à faire la gueule !je l'ai jamais vu sourire ! Elle passe les portes du studio à 8h précises pas avant pas après et sœurs à 19h30 précises pas avant pas après !!elle a l'air chiante !
-
-
J'enrrage ...
-

-Ça c'est parce que tu la connais pas!!! et que tu es rongé par la jalousie ! C'est une fille magnifique qui souffre atrocement et les gens limités d'esprit la traiterons de fille chiante sans intérêts et déprimé de la vie moi je la juge belle ,forte et courageuse !
-
-et bah bonne chance avec ta danseuse je t'aurais prévenu !
-
Elle tourna les talons et parti
-
J'aurais juré voir des larmes couler sur les joues de Capucine j'aurais pas dû m'emporter, je le sais ,je m'en veux déjà mais qu'elle parle comme ça de Denitsa je ne peux pas supporter parce que oui .........
-

je suis amoureux ....

PrisonerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant