Je souris doucement puis éteins mon téléphone tout en caressant la montre de Rayane que je porte à mon poignet droit
j'entre dans le studio tout le monde me fixe un peu comme une étrangère certains danseurs d'une autre troupe me dévisage
Katrina se mord la lèvre tendit que Candice et jade le murmure de les rejoindre
J'ai loupé un truc ?-coucou ma belle... Ça va ?
-
-Bah oui pourquoi ?
–
-Il paraît que t'as plaqué Maxime d'une manière un peu...
–
-Les nouvelles vont vite à ce que je vois...
–
-Maxim est plus que furieux... Il a dit qu'il hésitait même arrêté la troupe
-
-QUOI ?!
-
-Il était vraiment amoureux de toi Denitsa ...
-
Donc il décide de tous vous faire payer juste à cause de moi ? Mais c'est une blague ? ! Maxime c'est un grand garçon !il devrait pouvoir se remettre de ses peines de cœur ou du moins les dissimuler pendant les entraînement professionnels! nos histoires ne doivent pas vous empêcher vous de faire votre travail ! Elle ne concerne personne d'autre que nous !
-
-Je suis d'accord avec toi des mais je te trouve un peu dur quand même...dis Candice avec gravité-Il est vraiment pas bien déni... je pense que tu devrais aller le voir ...
repris jade d'une voix douce
jade avait toujours eu ce pouvoir ..de me calmer même dans les pires colère c'est pour ça que je l'aime autant elle ne s'énerve jamais elle est toujours zen..
-je ...oui je vais aller le voir ...
Je sors de la salle et cours vers la cafétéria en passant par l'accueil ou la même secrétaire me fixe toujours de la même manière.. J'entre enfin dans la salle et je vois Maxime avec son café près du comptoir
Toute ma détermination est ma colère ce figea et me paralysa surplace
j'étais incapable de bouger ni de dire quoi que ce soit tout simplement parce que je venais de me mettre à la place de Maxime, sur l'instant je ne me suis pas rendu compte à quel point je lui ai fait du mal... hélas l'avenir de toute la troupe repose sur mes frêles épaules...-maxime...
-tiens déni de ça tu nous as fait l'honneur de ta présence ici ?! C'était inespéré merci !!
Il y avait tellement de mépris dans sa voie....
-Maxime arrêtons ca ...JE sais que je t'ai fais souffrir mais...mais il ne fait pas les priver de danser !pas maintenant !
-MAIS TU COMPREND VRAIMENT QUEDAL ?!JE T'AIMAIS !!JE T'AIMAIS ULTRA FORT !! ET TOUT CE QUE TU TROUVÉ A FAIRE C'EST...d'embrasser un autre...sous mes yeux ...
Je me mord la lèvre
-Je vais pas arrêter la troupe
Ouf...
-...Mais ce sera sans moi...
-QUOI !??
-Je pourrais pas vivre et danser ici en te voyant avec un autre sans pouvoirs l'envoyer à l'hosto ..se sera trop dur ...
-max...
Les larmes brûlent mes joues
-JE sais que t'a souffert dans le passé Denitsa ...Mais je peu pas
-reste Maxime ! Maxime !!
Il embrasse mon front ,attrapé son sac et sors sans regarder une seule fois en arrière
Je cours jusqu'à l'acceuil en essayant de le rattraper mais il a deja disparu ...merde !-ouah...CA c'est la grande classe Denitsa !
Je retourne et vois la secrétaire ...c'est pas le moment la..
-qui etes vous ?
-c'est pas ca l'important...l'important c'est ce que je vois ...
-ce que vous ...
-je vois que grâce a toi LA troupe perd un chef formidable ,je vois que tu as plaqué un mec fous amoureux ....je vois que tu es passé de la gentille fille discrete à la pire des...
-MAIS TU VAS LA BOUCLER ?!! Hurla Candice QUI venait d'apparaître Candice était quelqu'un de très sanguin elle criait souvent pour rien mais au moins tout le monde l'écoutait
-t'es personne pour la juger !enchaîna Christian
JE recommence à de pleurer ....
--------
VOUS LISEZ
Prisoner
FanfictionJ'aime bien ta façon d'écrire...j'imagine le son de ta voie,les traits de ton visages et chaque secondes je succombe un peu plus A quelqu'un que je ne connaît pas...parfois il m'arrive même de rêver de toi...enfait je trouvais ma vie tellement banal...