Comme d'habitude les cours se passèrent avec une lenteur sans limites, je soufflai attendant patiemment la sonnerie qui annoncera le week-end !
Je regardai autour de moi voyant que personne ne semblait écouter le cours, je me retournai pour pouvoir parlait à qui que ce soit pourvu que je passe le temps. Mais la seule personne que je pu apercevoir c'est Damon qui semblait me regarder depuis pas mal de temps. Ses yeux était si clair, si bleu... ils étaient tout simplement magnifique. Quand je commençai à lui sourire, il détourna le regard. Le cours me semblait durer une éternité, je détestai le Vendredi ! Aujourd'hui j'avais fait un peu plus la connaissance avec Caroline. Elle était devenue ma nouvelle meilleure amie avec la petite métisse, oui il faut avouer qu'elle était petite. Elles étaient vraiment très sympathiques et totalement différente l'une de l'autre !
Caroline était très shopping et fille, elle était toujours souriante toujours présente pour ses amies. Elle ne se laissait jamais marché sur les pieds alors que Bonnie elle était plutôt timide, non ! Réservé ! Elle ne faisait jamais de bêtise, elle était adorable, elle aussi était toujours là pour ses amies. Voilà les vrais amies, elle ne s'amuser pas à rabaisser les nouvelles comme le faisait Rebekah ou bien posait des questions trop personnel comme le faisait si bien Sophie !
Je pensais à ce que je pourrais faire ce week-end ? Peut-être du shopping avec mes nouvelles amies ? Caroline sera d'accord sur et certaine ! J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'entendis même pas le professeur m'appeler...
- Mademoiselle, pouvez-vous suivre mon cours plutôt que de rêvasser ?
- Oui pardon monsieur... répondis-je en mimant la « bonne élève ».
J'entendis Damon rigolait dans mon dos alors qu'un morceau de papier s'écrasa sur ma table, je me retournai découvrant le magnifique sourire du beau brun aux yeux bleus ; j'ouvris le morceau de papier :
« Tu pensais à quoi ? :D <3 »
Je souris puis prit un de mes stylos et répondis :
« A ce que je pourrais faire ce week-end... <3 »
Je le renvoyer puis fit semblant de m'intéresser au cours. Le papier revint très vite sur ma table :
« Tu voudrais aller à la plage ce week-end avec moi et Caro ? <3 »
Quelle fabuleuse idée !
« Oui pourquoi pas ? Et si il n'y a pas Rebekah je veux bien :D <3 »
« MDR, non elle ne sera pas là, on se fera ça demain après-midi vers 14h et on mangera là-bas ! <3 »
Mais d'où venaient toutes ses idées merveilleuses ?
« Oui, tu as des idées merveilleuse <3 »
Je lui renvoyai puis pour seul réponse un ricanement.
Soudain la sonnerie retentit. Je rangeai le peu d'affaire que j'avais sorti puis me dirigea vers la sortit. J'attendis patiemment Damon, je vis un jeune garçon blonds les yeux verts foncés, il me fit un grand sourire tout en engageant la conversation :
- Salut, je m'appelle Nicolas... tu... tu es nouvelle ?
- Oui, je m'appelle Elena...
- D'accord, tu es vraiment très jolie, me dit celui-ci timidement.
- Merci, rougissais-je.
Je le vis sortit un morceau de papier puis griffonna quelque chose, il me le tendit puis m'embrassa longuement la joue. Je venais à peine de faire sa connaissance qu'il me donner son numéro et il m'embrassait la joue ? Je vis le prénommait Nicolas me faire signe de l'appeler ce soir puis il continua son chemin. Je le regardai s'éloigner alors que quelqu'un me bouscula violement, je fis tomber tous mes livres par terre, je relevai la tête pour voir qui m'avait bousculé ainsi.
Ce n'était d'autre que Damon. Je ramassai toutes mes affaires puis couru vers lui pour le rattraper. J'ouvris la portière de sa voiture grimpant à l'intérieure et le regardant, il était tellement concentrer sur la route qu'il ne m'adressa même pas la parole ! Mais qu'est-ce que j'avais fait ?
***
J'étais dans ma chambre après avoir dîner. Damon ne m'avait pas adressé la parole depuis maintenant -je regardai ma montre- depuis maintenant 4h ! Il me manquait et en plus je n'avais aucune idée de pourquoi il ne me parlait plus. Je me levai sortit de ma chambre et toquai sur la porte de la chambre de Damon mais personne ne me répondit...
- Damon ? Tu peux m'ouvrir ?
- Non !
- Damon, s'il te plait ?
La porte s'entrouvrit puis il me dit agressivement :
- Quoi !?
- Pourquoi tu ne m'adresse plus la parole ? demandai-je.
Il souffla puis me fit rentrer dans sa chambre... je la regardais curieuse puis m'assit sur son lit, il était incroyablement moelleux. Il plongea son si beau regard dans le mien puis me dit avec hésitation :
- Je ne voulais pas être si...
- Méchant ?
- Je suis désolé Elena mais... je n'aime pas... Nicolas, en fait je le déteste... avoua-t-il en baissant la tête.
- Pourquoi ?
- Depuis que j'ai 15 ans je le connais et il m'a toujours piqué mes amis ou... petites... amies...
- Hum hum, je comprends... dis-je de plus en plus gêner.
- Je ne voulais pas être si distant mais le voir te draguer m'a... mis en colère, je ne le supporte pas... dit-il en me regardant dans les yeux.
Je marquai un long moment de pause puis dis :
- Tu... tu... tu es jaloux ?
- Euh... non, j'ai simplement peur que Nicolas me pique une de mes amies... avoua-t-il.
- Oh... d'accord, répondis-je déçue, bon je vais me coucher.
Je me levai suivit de Damon qui me raccompagna à la porte, je le regardai dans les yeux comme pour lui dire « bonne nuit » mais à la place qui m'attrapai la main et embrassa ma joue, aussi longtemps que l'avait fait Nicolas. Mais cette fois-ci j'avais beaucoup apprécié son baiser, des milliers de frissons m'avait parcouru ! Je croisai son regard azur, mais pourquoi fallait-il qu'il soit si beau ?
- Bonne nuit, lui dis-je en rougissant.
- Bonne nuit Elena... chuchota-t-il.
En partant de sa chambre, j'avais jeté un bref coup d'œil à son bureau mais quelque chose attira mon attention... comment se fait-il qu'il est la même ?