Cela faisait maintenant 2 semaines que les choses allait plus ou moins bien, Bonnie m'avait pardonné. Damon me parler normalement essayant de me séduire tout en discrétion. Ma mère et Marc étaient heureux. Jeremy avait flashé sur Caroline. Et moi je résistais, enfin du moins essayer de résister à Damon. Depuis 2 semaines Bonnie était passée à autre chose même si elle restait attacher au beau brun. J'avais vraiment du mal mais depuis environ 2 semaines et demie aucun baiser n'avait été échangées.
Mais aujourd'hui mes parents étaient partit en week-end, j'étais seule avec lui pendant trois jours ! J'étais donc dans ma chambre en train de m'habiller pour aller en cours quand une fois descendu je vis un mot sur le frigo :
« Elena, Damon et Jeremy nous sommes déjà partis pour Hawaï nous reviendrons Lundi soir. Bisous on vous aime. »
Après ma lecture, je partis dehors entendant Damon pour qu'il m'emmène en cours. Il vint quelques minutes après puis nous partîmes pour l'université. Une fois arrivé, Caroline et Bonnie me sautèrent dessus :
- Tu ne sais pas quoi ? me cria la blonde.
- Non, quoi ? dis-je amusée par son hystérie.
- Bonnie sort avec un mec !!
- Comment ça ? lui demandais-je en souriant.
- Ouais je sors avec Nicolas.
- Nicolas, Nicolas Stewart ?
- Oui... répondit la métisse en rougissant.
- Oh Nicolas ? Je ne sais pas quoi te dire, il est assez bizarre...avouai-je.
- J'ai enfin tourné la page, je ne suis plus amoureuse de Damon et j'en suis ravie !
- Bon alors je te souhaite que tu bonheur, lui dis-je en la prenant dans mes bras.
La sonnerie retentit je me mis en route vers ma salle, le cours passa vraiment très vite. Quand je sortis, je croisai le regard de Damon, il me sourit malicieusement tout en ignorant royalement ce que son ami était en train de lui raconter. Je lui rendis son sourire, il prit sa comme une invitation puisqu'il vint vers moi. Mon cœur s'emballa d'un seul coup. Mes jambes se mirent à trembler légèrement.
- Hey... me dit-il en s'approchant de moi.
Je ne répondis même pas, j'étais trop occupée à regarder ses magnifiques yeux bleus. Il me semblait encore plus beau que d'habitude ce qui me perturba.
- Ça te dit de rentrer maintenant à la maison, j'aimerais te préparer un bon dîner ?
- Mais j'ai encore 3 heures de cours.
- Et alors ? Ni mon père ni ma mère n'est à la maison !
- Bon d'accord.
Il me prit par la main puis nous montâmes dans la voiture il était 17h00. Nous arrivâmes à la maison, Jeremy était en train de préparait ses affaires :
- Jer, où tu vas ?
- Chez Matthieu un pote... je reviendrais Dimanche.
- D'accord passe un bon week-end, lui dis-je en embrassant sa joue.
Je jetai un regard à Damon qui ne semblait pas innocent dans le départ de Jeremy :
- Tu savais qu'il allait partir ? Je paris même que c'est toi qui lui a proposé ?
- Dans le mille ! Je t'avais promis que je ferais absolument tout pour que tu craques !
Il m'avait chuchoté cela à quelques centimètres de mes lèvres, ce qui me fit frissonner de plus belle. Il dû le remarquer car il ricana tout en s'éloignant de mon visage. Il fallait que je résiste ! Même si Bonnie était passée à autre chose, une relation amoureuse avec Damon m'effrayer. Jusque-là, je n'avais jamais connue une vraie relation, aucun des garçons avec lesquels je sortais n'était amoureux. Quant à moi je n'étais pas souvent tombée amoureuse et je sais que si Damon réussissait à m'embrasser ce soir, je ne pourrais pas le repoussé.
Je le vis commencer à cuisiner en sortant toute sorte d'ingrédients, je m'assis sur le plan de travail regardant attentivement ce qu'il faisait :
- Depuis quand sais-tu cuisiner ? le taquinai-je en le défiant du regard.
- Depuis très longtemps si tu veux tout savoir, dit-il en rentrant dans mon jeu.
- Et tu penses que tu vas me combler avec ton repas ?
- Je ne pense pas, j'en suis certain, affirma-t-il.
- Mais tu sais je suis une fille difficile...
- Je le sais, dit-il en s'approchant de moi si près que je manquais de lui loucher dessus, et j'adore ça...
Il m'avait complètement déconcentré, il sourit puis se remit à cuisiner.
Je me levai puis allait derrière lui pour regarder ce qu'il faisait, je lui soufflais dans l'oreille ce qui le perturba. Il se retourna vers moi en souriant :
- Tu cherches à faire quoi au juste ?
- Mais rien voyons, cuisine et surprends moi Mr Salvatore...
- Oh mais j'y compte bien, dit-il d'un ton joueur.
Je levai un sourcil et répondit :
- Et si tu n'y arrive pas ?
- J'y arriverais, se défendit-il en se reconcentrant.
***
Le dîner se passa en merveille, il avait réussi à me surprendre avec cette blanquette de veau. Je le complimentai alors qu'il commença à débarrasser :
- Attend je vais le faire, dis-je en empilant les deux assiettes puis mettant les couverts dessus. Il ne me contredit pas, je pris donc les assiettes pour les déposées dans le lave-vaisselle. Mais soudain je sentis une main me caresser le bras droit puis des lèvres se poser doucement et avec une délicatesse presque effrayante dans mon cou.
Je savais évidement qui se trouvait collé contre mon dos mais je ne disais rien, que ce soit pour le repousser ou l'incitait à continuer.
Tous mes muscles se tendirent à cette caresse interdite mais sans le laisser paraitre je la savourais. Ses baisers brulant continuèrent jusqu'à mon épaule, il fit tomber légèrement mon gilet sur mon bras gauche et me caressa l'autre de sa main. J'inclinai la tête pour lui donner un meilleur accès mais je n'aurais pas dû car il prit ça comme une invitation... sa main qui me caresser mon bras s'était frayer un chemin sous mon gilet ne laissant que le tissu de mon débardeur entre sa main et mon ventre. Malgré moi je laissai échapper un faible gémissement. Ses baisers remontèrent jusqu'à ma mâchoire me faisant fermer les yeux.
Sa main gauche descendit jusqu'à ma cuisse nu car j'étais en jupe mais quelle idée ! Il dégagea mes cheveux de ma nuque déposant un long et doux baiser sur celle-ci. J'ouvris les yeux en sentant sa main gauche remontant. Je me retournai violemment, j'étais collé contre le plan de travail et le corps de Damon. Celui-ci avait un sourire en coin, ses yeux brillaient de désir. Il avait posé ses mains sur le plan le travail, m'empêchant de partir de quelque sens. Il se pencha vers moi déposant ses lèvres sur ma joue puis dériva vers mon cou. Je soupirai de plaisir en sentant ses dents mordiller doucement ma peau. Les sensations de mon corps réagissaient positivement à ses baisers et caresses et il avait remarquait depuis quelques secondes déjà. Il sourit contre mon cou continuant sa torture.
- Damon... gémissais-je.
Il quitta mon cou pour venir plantait son regard dans le mien. Mon dieu que j'adorais son regard si bleus tel un océan où on rêverait de plonger pour ne plus jamais en sortir. Il s'approcha encore de moi pour s'emparait de mes lèvres mais il n'eut pas le temps de le faire...