Ses yeux noirs avaient quitté les miens pour regarder ma main. J'avais atrocement mal mais je ne le fis paraitre. Damon grogna plus fort en avançant doucement vers moi. Soudain une peur affreuse me prit à l'estomac. Et s'il me tuait ?
Le vampire me poussa tout aussi doucement que son approche contre le mur ou il m'avait arraché ma robe plus tôt. Il prit mon poignet, regardant ma main ensanglantée. Il avança sa main à sa bouche puis lécha tout le sang tachant mon bras. Puis il se trancha les veines et me fit boire une gorgée de son sang, la plaie de mon bras s'était refermée. Pendant tout ce temps je ne l'avais pas une seule seconde quittait des yeux. Damon reprit son apparence d'humain la minute d'après. Il avait fait preuve d'une immense confiance en lui. Il savait se contrôler, j'avais eu raison de lui faire confiance ! Il planta son regard azur dans le mien et me dit avec une pointe de colère dans sa voix :
- Ne refait jamais quelque chose d'aussi stupide !
Il avait insisté sur tous les mots puis m'avait relâché le poignet en restant collé à moi.
- Je... je... bégayais-je.
- Juste promet-le moi.
- C'est promis.
- Maintenant tu devrais peut-être retournée dans ta chambre, si Marc et Miranda nous retrouve comme ça dans ma chambre... sourit-il.
- Euh... oui...
Je ramassai ma robe... euh non je rectifie les restes de ma robe. Puis avant même de passer la porte de la chambre de Damon, je me retournai et dis :
- D'abord... embrasse-moi.
Le jeune vampire s'avança à vitesse vampirique vers moi, me prenant dans ses bras musclés et captura sauvagement ma bouche. Je laissai échapper un gémissement par cette « surprise ». Mes mains s'aventurèrent naturellement dans ses cheveux noirs lui rendant le baiser que je lui avais demandé par la même occasion.
Les mains de Damon quant à elles caressèrent sensuellement mon corps, j'en frémis. Je voulais qu'il me refasse l'amour tout de suite, au diable Marc et ma mère. Je voulais qu'il me fasse voir les étoiles, qu'il me touche comme il l'avait fait, qu'il m'embrasse comme il le fait en ce moment. Je voulais embrasser son torse, caresser son corps...
Mais ce moment de rêverie prit fin quand Damon me repoussa gentiment. Il me fit signe de prendre les restes de ma robe et d'aller dans ma chambre :
- Elena ? Damon ? Nous sommes rentrés ! cria ma mère d'en bas.
Je volai un dernier baiser à Damon, puis couru jusqu'à ma chambre.
Je n'eus pas le temps de me changer que ma mère déboula dans ma chambre, me découvrant en sous-vêtements, ma robe déchiré à la main.
- Mais Elena, qu'est-ce que tu fais presque à poils ? s'écria ma mère surprise, et ta robe ?
- Euh, je voulais me changer parce-que ma robe s'est déchirée, expliquai-je en enfilant un nouveau haut et jean slim.
- Comment ta robe est arrivée dans un état pareil ? On dirait que quelqu'un te l'a arraché !
- C'est juste... euh... je me suis coincée la robe dans la baie vitrée et j'ai trébuché.
- Hum...
Elle referma ma porte puis je soufflai de soulagement. C'était passé juste. Je descendis en voyant Marc le visage décomposé devant un Damon qui essayait temps bien que mal à ne pas rire :
- Que se passe-t-il ? demandai-je.
Marc tourna la tête dans ma direction puis baissa la tête en soufflant puis lança un regard noir à Damon qui explosa de rire.
- Je... je... je lui ai fait... croire que je t'avais mordu... pouffa Damon.
- Damon je te jure que si tu me refais croire un truc pareil je te tue ! menaça mon beau-père.
- Mais oui... mais oui, se moqua le nouveau vampire.
Marc se transporta à vitesse vampirique puis prit Damon par la gorge en rigolant :
- On fait moins le malin ?
Damon échangea les rôles tout en rigolant à son tour :
- Tu disais ? se moqua-t-il.
- Les garçons allaient jouer dehors ! cria ma mère.
Les « garçons » s'exécutèrent en partant se « battre » dans le jardin. Ma mère partit de suite dans la cuisine pour préparer le dîner.
- Tu sais Elena Marc va partir pendant 2 jours pour le travail, on sera seuls alors tachez d'être calme avec moi.
- Oui maman, ne t'inquiète pas. Il part quand ?
- Juste après qu'il est finit de se battre avec Damon, rigola-t-elle.
Soudain Jeremy rentra le sourire ne quittant plus ses lèvres, je le dévisageai puis demandai :
- Dis-moi Jer, cela fait longtemps que tu sors le soir, alors ?
- J'ai embrassé...
- Qui !?
- Caroline...
- Forbes ? Ma Caroline ?
- Oui, elle m'a dit que je lui plaisais malgré la différence d'âge.
- Et elle s'est bien gardée de me le dire !
- Et toi cher sœurette ? Les amours ? me questionna mon frère.
Soudain ma mère fut vite intéressée par la conversation.
- Eh bien, je suis amoureuse...
- De qui ?
- Quelqu'un.
- Elena dis-moi !
- Non !
- Elena !
- Non !
- ELENA !!
- J'ai dit non !
- T'es vraiment pas marrante !
- Je sais, souris-je.
« En tout cas Damon m'a trouvé bien marrante tout à l'heure » pensai-je.