chap 15

747 38 1
                                    

Les jours passèrent, Damon était sorti de l'hôpital. Marc avait payé une amende car Damon avait conduit trop vite...

Toutes ses blessures avait cicatrisé sauf celle de son ventre il avait toujours son bandage. J'avais repris correctement les cours, malgré l'amnésie de Damon il venait avec moi au lycée. Supportant les moqueries des autres. Caroline et moi le soutenions malgré ceci. Bonnie elle parlait souvent à Damon, elle lui racontait pleins de chose dont je n'étais pas au courant évidement et ça me mettait en colère car ils rigolaient ensemble, ils sortaient, se baladaient. Peut-être que j'étais jalouse après tout ? Mais il ne fallait pas ! Je devais plutôt me réjouir pour eux mais je n'y arrivais pas. Caroline avait remarqué ma « jalousie » et me dit :

- Tu es jalouse...

- Pas du tout, dis-je en jetant des regards noirs à Damon et Bonnie qui étaient tranquillement assis de l'autre côté de la rue.

- Mais bien sûr... alors si tu n'es pas jalouse, tu devrais arrêter de jeter des regards de meurtrières vers eux... parce-que Damon l'a remarqué.

Je détournai le regard pour me concentrer sur la blonde.

- Je ne suis pas jalouse, c'est juste que je n'aime pas le faite qu'ils passent beaucoup de moment ensemble...et avant c'est moi qu'il amenait en balade comme ça...

- Elena avoue-le au moins parce-que tu es jalouse...

- Oui et alors ? Il s'amuse bien avec Bonnie et elle aussi à première vue, crachai-je en lançant un regard noir à Bonnie.

- Elena, tu as la chance de l'avoir dans la même maison que toi, il t'aime et je pense qu'il te la dit alors t'entends qu...

- Sauf qu'il a perdu la mémoire ! la coupai-je de rage.

- Et alors ? Dis-lui bon sang !

- Mais je ne peux pas, Bonnie est amoureuse de lui !

- Elle est amoureuse de Damon ? m'interrogea Caroline surprise.

- Oui je... je ne suis pas censée le dire à tout le monde, je lui avais promis.

- Mais c'est ma meilleure amie aussi et elle me l'a pas dit !

- Oui, elle avait peur que tu le prennes mal, lui expliquai-je en me calmant petit à petit.

- Pourquoi ?

- Je n'en sais rien moi !

- Bon il faut arranger ça car je pense qu'il y a beaucoup trop de secret entre nous, cracha la blonde en se dirigeant vers Bonnie. Je ne pu m'empêcher de lui jetais un regard plein de haine, mais que voulez-vous ? J'étais terriblement jalouse !

- Caroline ? Ca va tu as l'air remontée, couina la métisse le sourire aux lèvres, qu'est-ce qu'elle pouvait m'énerver !

- Oui et non ce soir on va tous chez Elena on a des choses à se dire je crois !

Puis elle tourna des talons puis partit retrouvée les autres, quant à moi j'étais restée devant le « couple » et regarda Damon :

- Euh... je pourrais te parler ?

- Oui...

Il se leva et je l'emmenai dans une ruelle à part.

- A quoi tu joues ? lui demandai-je retenant la colère dans ma voix.

- De quoi ?

- Tout ceci, depuis quand tu sors avec Bonnie, hein ?

- Serais-tu jalouse ? me demanda celui-ci en souriant.

- N... non ! Mais... d'habitude c'est moi que t'emmenais au cinéma etc...

- Tu es jalouse, affirma-t-il fière de lui.

- Tu... tu... tu m'énerve ! Je ne suis pas jalouse, mais je trouve seulement que... que tu passes beaucoup trop de temps avec elle !

- Elena Gilbert est jalouse de Bonnie ?

- Mais non, tu me gonfles ! criai-je.

Avant que je m'en aille il me prit dans ses bras me disant :

- J'adore te voir énervée, tu es sexy...

- Arrête de faire ça, je... je dois y aller.

La seconde qui suivit, je m'éclipsais.

***

Caroline, moi et Bonnie nous étions dans ma chambre. Caroline voulait que nous avouions tous nos secrets...

- Alors comme ça... vous me cachez des choses ! Je croyais qu'entre meilleures amies ont se disaient tout, cria la blonde visiblement énervée.

- Euh... moi je n'ai rien à te dire, dis-je.

- Si, je crois bien que si... Bonnie tu n'aurais quelque chose à me dire par hasard ?

- Euh... et bien... non... enfin... non.

- Bon les filles, j'en ai assez soit vous dîtes soit je pars ! s'exclama Caroline. Bonnie me regarda et dit :

- Je suis amoureuse de Damon, avoua-t-elle honteusement.

- Et quand allais-tu me le dire ?

- Je suis désolée mais...

- Elena toi tu n'as pas quelque chose à me dire aussi ?

- Non...

- Tu es sûre ?

- Oui ! lui dis-je en regardant discrètement Bonnie.

- Bien et c'est bon pour les secrets ? Je veux on s'est tout dit ?

- Non à vrai dire Caroline, tu ne nous as rien dit toi, répondit Bonnie.

- Mais je n'ai rien à dire...

- Si Caroline, je croyais que les meilleures amies se disaient tout ! criai-je en rigolant.

- Bon euh... comment vous dire ça... je...

- Quoi !? criâmes la métisse et moi en chœur.

- Je suis plus vierge.

- Quoi !?

- What !?

- Depuis combien de temps, m'exclamais-je.

- Depuis 3 mois.

- Avec qui ? demanda Bonnie.

- Euh... le meilleur ami de Damon et...

- Klaus ? demandai-je.

- Ouais...

- Et tu attendais quoi pour nous le dire ? l'interrogeai-je.

- J'avais peur et c'était rien de sérieux.

- Ca fait mal ? demanda Bonnie inquiète.

- Au début oui mais après c'est magique...

Nous parlâmes un moment quand Damon entra d'un seul et dit :

- Elena, je me rappelle de tout !

Dit - moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant